(CBI) Kidnapping d'un adjoint volontaire
+3
Cleavon Brown
Yassine Gueddi
Anthony_Koslov
7 participants
Page 1 sur 1
(CBI) Kidnapping d'un adjoint volontaire
** L'inspecteur Koslov ouvre une enquête concernant le kidnapping d'un adjoint volontaire et auditionne plusieurs témoins ayant délivrer l'agent. A la suite de l'entretien il enverra le téléphone et la GoPro de Cleavon Brown au laboratoire technique du département pour des analyses. Il se rend ensuite avec la police scientifique dans la cabane du Mont Chiliad. La PS analyse les traces de sang, les douilles mais aussi les traces de pas ou l'ADN (cheveux, empruntes..) laissées sur la poignet de porte, sur les vêtements de Frank ou encore sur les armes des défunts. L'inspecteur récupérera également toutes leurs affaires et les transmettra à l'équipe technique. Les caméras du péage et de Conference Center, de la mairie mais aussi la Dashcam de l'unité de Frank seront visionnées. ** - A qui appartiennent les traces de sang présentes au sol? - Les corps seront indentifier, à qui appartiennent t'il ? - Quel enregistrement vidéo détiendra la GoPro ? - Des utilisations suspectes de l'ensemble des téléphones saisis pourront être retrouvées ? (SMS douteux laissant pensé à la préparation d'un méfait, appels répétés à une seule et même personne, tentative de localisation GPS..) - Des empruntes seront retrouvées sur les vêtements de Frank ? Des cheveux pourront être récupérés ? De l'ADN est présent ? Si oui, à qui correspond l'ADN ? - Que donnera l'analyse balistique sur l'ensemble des armes et douilles récupérées sur place ? - Que donnera le visionnage des caméras (péage, Conference Center, la mairie et la Dashcam) de 13:00 à 18:00 le 10/07/2016 ? - Le Sadler bleu sera donc retrouvé sur place, dans la cabane du Mont Chiliad ? (( je vous conseille de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour pouvoir répondre à l'enquête le plus rapidement possible. )) |
Anthony_Koslov- Messages : 702
Second personnage : Adrian Mendes
Re: (CBI) Kidnapping d'un adjoint volontaire
/do En apercevant la vidéo les enquêteurs auront réponse à de nombreuses questions.
La sadler bleue était garé devant la cabane du Mont Chilliad, dans la cabane on pourra voir l'adjoint menotté sur une chaise.
La sadler bleue était garé devant la cabane du Mont Chilliad, dans la cabane on pourra voir l'adjoint menotté sur une chaise.
- Vidéo GO PRO:
Dernière édition par Cleavon Brown le Mar 12 Juil - 13:28, édité 1 fois
Cleavon Brown- VIP
Second personnage : Carlos Santos
** La scientifique tentera de relever des empruntes sur le volant de la Sadler, mais aussi sur la bâche à l'arrière ** - D'autres empruntes que celles des ravisseurs pourront être retrouvées ? (( je vous conseille de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour pouvoir répondre à l'enquête le plus rapidement possible. ))
|
Les corps des trois kidnappeurs seront retrouvés au Mont Chilliad, une analyse sera faite par les expert.
Après quelque jours d'analyse les noms des trois kidnappeurs seront trouvés.
Rachid Tayeb
Harseddine Tayeb
Leonardo Ramero.
Après quelque jours d'analyse les noms des trois kidnappeurs seront trouvés.
Rachid Tayeb
Harseddine Tayeb
Leonardo Ramero.
Cleavon Brown- VIP
** Les inspecteurs dans leurs recherches dans le secteur retrouveront un autre cadavre (devant les motos au début de la vidéo) ** - A qui appartient t'il après des recherches ADN ? - Les trois "sauveurs" auront laisser leurs motos sur place ? - Sur la vidéo nous pourront voir une autre personne restée près des motos. Est elle identifiable ? (( je vous conseille de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour pouvoir répondre à l'enquête le plus rapidement possible. )) |
Aucune traces des hommes sont présente ils ont agit comme des professionnel il étais ganté.
Yassine Gueddi- VIP
Ancien Prenom_Nom : Rachid Tayeb
Ils sont mort donc retrouver sur les lieux.
La personne au sol est un ami des sauveurs il a été blesser par balle, puis a été ramasser par la suite et soigner à AS.
Une moto est resté sur place, celle de Jason.
L'homme ne sera pas identifiable.
La personne au sol est un ami des sauveurs il a été blesser par balle, puis a été ramasser par la suite et soigner à AS.
Une moto est resté sur place, celle de Jason.
L'homme ne sera pas identifiable.
Cleavon Brown- VIP
** La PS cherchera des traces de sang à l'endroit même où cet ami blessé était et relèveront de potentielles traces ADN. Ils fouilleront et relèveront les empruntes sur la moto de Jason. ** - A qui appartient l'ADN relevé ? - Des empruntes en particulier ont étés trouvée sur la moto ? Quelque chose de spécial sera retrouvé dans la moto ?
|
Sur la moto de Jason, l'ADN de Cleavon Brown sera relevé. Dans la moto de Jason on ne pourra rien retrouver.
Le blesser est l'un de leur amis son ADN sera retrouver et son nom sera dévoiler au nom de Rick.
Le blesser est l'un de leur amis son ADN sera retrouver et son nom sera dévoiler au nom de Rick.
- OOC:
- Je connais pas son nom en entier dsl..
Cleavon Brown- VIP
- OOC:
- Rick Wilkerson ?
Cleavon Brown- VIP
** L'inspecteur fera des recherches sur Rick Wilkerson. ** - Que pourra t'il trouver à son sujet ? (casier judiciaire, biens immobiliers, véhicules..) (( je vous conseille de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour pouvoir répondre à l'enquête le plus rapidement possible. )) |
- OOC:
- Je peux savoir tout sa, a la base le mec je le connaissais pas Rick IC, j'savais juste qu'il venait avec nous.
Cleavon Brown- VIP
- OOC:
- Les personnes que tu ma demander de leurs dire des passer sont en vac, mais l'enquête devrais être annuler vue que Frank rejoue la scène du point de départ, bon jeu a tous. Et bonne vac.
Abdenour Salim- Messages : 4417
Ancien Prenom_Nom : Salim
Second personnage : Aucun
- OOC:
Pas de soucis s'ils sont en vacances. Par contre tout le monde joue la scène y compris Cleavon et son équipe, Frank et Rick. Donc pas moyen d'annuler l'enquête désolé ^^
- OOC:
- Comme tu veux mon pote, mais chez nous il y'a pas de cadavre et Frank n'a pas été relacher, l'erreur viens de Frank qui n'a pas /fermerphone, après moi je te préviens juste qui est absent
- OOC:
- Je sais mais va falloir vous arranger entre vous dans ce cas. Parce que je suis passé sur votre expli et le VR a dit de jouer comme vous l'avez fait (donc pas de reprise de scène).
Donc voyez entre vous ^^
- OOC:
- Moi on ma dis le contraire, et la Scéne va être rejouer vue qu hier j'étais pas dispo, moi je suis pas concerné sur l'enquête, juste je préviens
- OOC:
- Salut, bon comme je l'ai dit sur votre explication je vous demande de jouer la scène et donc l'enquête entièrement et d'assumer IC. Vous faîtes des actions IC et dès que ça ne vous convient pas vous voulez rejouer la scène. S'il y a une erreur on règle ça à la fin de la scène complète. Vous n'avez pas à décider si vous voulez jouer ou non une scène. Je vous ai déjà dit de continuer.
Je vous demande donc de répondre à l'enquête et d'arrêter le OOC s'il vous plait. S'il y a des réclamations, contactez moi panel.
Emmett Saracen- Messages : 276
Ancien Prenom_Nom : Julien Spencer
- OOC:
- Alors, en ce qui me concerne je ne suis pas dans l'action je suis mort au début (mon cadavre en chemise bleue) et donc ça ne me concerne plus vraiment normalement.
Antwan Cheers- Messages : 1275
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE
Emmett Saracen a écrit:
- OOC:
Salut, bon comme je l'ai dit sur votre explication je vous demande de jouer la scène et donc l'enquête entièrement et d'assumer IC. Vous faîtes des actions IC et dès que ça ne vous convient pas vous voulez rejouer la scène. S'il y a une erreur on règle ça à la fin de la scène complète. Vous n'avez pas à décider si vous voulez jouer ou non une scène. Je vous ai déjà dit de continuer.
Je vous demande donc de répondre à l'enquête et d'arrêter le OOC s'il vous plait. S'il y a des réclamations, contactez moi panel.
** L'inspecteur Koslov se rend avec la police scientifique dans la cabane du Mont Chiliad. La PS analyse les traces de sang, les douilles mais aussi les traces de pas ou l'ADN (cheveux, empruntes..) laissées sur la poignet de porte, sur les vêtements de Frank ou encore sur les armes des défunts. L'inspecteur récupérera également toutes leurs affaires et les transmettra à l'équipe technique. Les caméras du péage et de Conference Center, de la mairie mais aussi la Dashcam de l'unité de Frank seront visionnées. ** - A qui appartiennent les traces de sang présentes au sol? - Les corps seront indentifiés, à qui appartiennent t'ils ? - Des utilisations suspectes de l'ensemble des téléphones saisis pourront être retrouvées ? (SMS douteux laissant pensé à la préparation d'un méfait, appels répétés à une seule et même personne, tentative de localisation GPS..) - Des empruntes seront retrouvées sur les vêtements de Frank ? Des cheveux pourront être récupérés ? De l'ADN est présent ? Si oui, à qui correspond l'ADN ? - Que donnera l'analyse balistique sur l'ensemble des armes et douilles récupérées sur place ? - Que donnera le visionnage des caméras (péage, Conference Center, la mairie et la Dashcam) de 13:00 à 18:00 le 10/07/2016 ? - Le Sadler bleu sera donc retrouvé sur place dans la cabane du Mont Chiliad, des empruntes ou choses suspectes seront retrouvées ? ? (( je vous conseille de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour pouvoir répondre à l'enquête le plus rapidement possible. )) |
Classé sans suite.
- OOC:
Les concernés ne voulant pas assumer leurs actes malgré intervention d'un admin, mieux vaux la classer.
Classé sans suite.
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce