Ersoy_Karahanli [Giovanni_Cawelski]
4 participants
Page 1 sur 1
Ersoy_Karahanli [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Ersoy Karahanli
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je trouve très bien que mon banissement est justifié mais j'aimerais pouvoir reprendre mon rôleplay et continuer chez LSB avec l'aide d'un membre, Veuillez m'accepter à nouveau sur votre serveur, je suis vraiment très très déçu de mon agissement et donc de mon comportement, J'aimerais pouvoir rejouer à nouveau C O R R E C T E M E N T , et ainsi à nouveau d'éviter les conneries, d'habitude je n'ai pas un souci de rôleplay, j'arrive à RP mais dans certains situation je dérape comme j'ai été banni quand j'ai kill un joueur derrière la banque. Ce dérapage n'aura vraiment plus lieu. Je vous le promet ! J'ai fais en plus l'acquisition d'un nouveau ordinateur qui est lié au gaming donc j'ai vraiment envie de pouvoir retourner sur CMLV et retrouver encore plus mon amis Mock'' du LSB, qui va m'aider vraiment beaucoup pour rejoindre la faction illégal LSB de Mourad Alemdar, je veut ajouter encore + d'ambiance dans la faction en étant connecté presque tous les jours, Ca va faire pratiquement 3 semaines que je suis banni, accorde moi une chance pour pouvoir évoluer s'il te plait,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je trouve très bien que mon banissement est justifié mais j'aimerais pouvoir reprendre mon rôleplay et continuer chez LSB avec l'aide d'un membre, Veuillez m'accepter à nouveau sur votre serveur, je suis vraiment très très déçu de mon agissement et donc de mon comportement, J'aimerais pouvoir rejouer à nouveau C O R R E C T E M E N T , et ainsi à nouveau d'éviter les conneries, d'habitude je n'ai pas un souci de rôleplay, j'arrive à RP mais dans certains situation je dérape comme j'ai été banni quand j'ai kill un joueur derrière la banque. Ce dérapage n'aura vraiment plus lieu. Je vous le promet ! J'ai fais en plus l'acquisition d'un nouveau ordinateur qui est lié au gaming donc j'ai vraiment envie de pouvoir retourner sur CMLV et retrouver encore plus mon amis Mock'' du LSB, qui va m'aider vraiment beaucoup pour rejoindre la faction illégal LSB de Mourad Alemdar, je veut ajouter encore + d'ambiance dans la faction en étant connecté presque tous les jours, Ca va faire pratiquement 3 semaines que je suis banni, accorde moi une chance pour pouvoir évoluer s'il te plait,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Ersoy Karahanli- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ersoy_Karahanli [Giovanni_Cawelski]
Il est absent actuellement, t'as demande sera traitée à son retour (DM, bannissement justifié donc non prioritaire).
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
D'accord aucun souci. Mais vous ne pouvez pas voir à sa place ?
Il m'avait demandé qu'il allait voir d'ici 3 semaines. Et ça le f
bien.
J'aimerais pouvoir vraiment retourner jouer sur CMLV
Voilà la petite discussion que l'on a eu : http://forum.cmlv-rp.com/t333966-ersoy-karahanli-giovanni#6334514
Il m'avait demandé qu'il allait voir d'ici 3 semaines. Et ça le f
bien.
J'aimerais pouvoir vraiment retourner jouer sur CMLV
Voilà la petite discussion que l'on a eu : http://forum.cmlv-rp.com/t333966-ersoy-karahanli-giovanni#6334514
Ersoy Karahanli- VIP
Je vais quand même faire un UP !
Ersoy Karahanli- VIP
pas nécessaire de up pour up, il passera à son retour, c'est lui et lui seul qui gère l'unban
Evio Moreno- Retraité Staff
UP. Cela fait quelque temps que je suis banni. J'aimerais retourner.
Giovanni accepté mes excuses s'il te plaît j'ai réellement envie de reprendre le Rôleplay
Giovanni accepté mes excuses s'il te plaît j'ai réellement envie de reprendre le Rôleplay
Ersoy Karahanli- VIP
Giovanni je suis vraiment désolé de mon altitude mais donne moi une ultime chance pour que je puisse jouer à CMLV
Ersoy Karahanli- VIP
UP ! J'espère avoir une dernière chance. J'aimerais trop jouer 😊
Ersoy Karahanli- VIP
Giovanni accorde moi mon ultime chance sur le serveur
Ersoy Karahanli- VIP
Up ! Toujours pas de réponse. Je suis vraiment très très désolé et j'ai vraiment envie de faire un retour sur CMLV
Ersoy Karahanli- VIP
Ersoy Karahanli- VIP
Ersoy Karahanli- VIP
indique ton id ban + tu l'as mp pour quil vienne répondre?
Admin- Fondateur
Oui Al je l'avais prévenu par message privé de panel. Mais c'est quoi ID ban ? Je ne vois rien du tout quand j'entre dans le jeu
Ersoy Karahanli- VIP
Ne dis pas que tu m'as mp panel si tu le fais 1h après ton message, j'avais dis quoi dans les anciennes demandes d'unban ?
Invité- Invité
Que je devrais attendre 3 semaines et que l'on verra pout un unban. Le lien il est la haut. Je ment pas
Et ça va faire justement 3 semaines comme précisé.
Je ne ment pas. Je t'ai MP à plusieurs reprises. Même le jour de ton retour. Sans doute que ta pas reçu mon MP panel.
Je cite ton message "on verra pour un unban d'ici 3 semaines."
Bon on va pas jouer à la guerre entre nous. C'est pas la peine de s'entretuer. Je peut retourner sur la serveur et avoir mon ultime chance ?
Et ça va faire justement 3 semaines comme précisé.
Je ne ment pas. Je t'ai MP à plusieurs reprises. Même le jour de ton retour. Sans doute que ta pas reçu mon MP panel.
Je cite ton message "on verra pour un unban d'ici 3 semaines."
Bon on va pas jouer à la guerre entre nous. C'est pas la peine de s'entretuer. Je peut retourner sur la serveur et avoir mon ultime chance ?
Ersoy Karahanli- VIP
Oui, refait un compte, on ne débanni pas les comptes ayant servi à DM.
Invité- Invité
D'accord. En échange je montre ce compte alors ?
Je peut aussi changer compte forum ?
Je peut aussi changer compte forum ?
Ersoy Karahanli- VIP
Non tu gardes le même compte forum.
Pas compris pour la première question, reformule.
Pas compris pour la première question, reformule.
Invité- Invité
Page 1 sur 1