Ademas Solarzones (Matheo Madlin&HR)
3 participants
Page 1 sur 1
Ademas Solarzones (Matheo Madlin&HR)
Mon nom : Ademas Solarzones
Raison : IP suspecte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis en vacances j'utilise un wifi qu'on recharge avec des giga, normal que les IP's change à chaque fois que je le recharge etc, aucun ban evad ou VPN blabla, pas de quoi s'affoler aller parler à mon leader j'ai prévenu mon changement d'pays en interne dans la partie absence etc, c'est prévenu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45756
Prénom_Nom du second personnage : Lawrence Brooklyn
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : IP suspecte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis en vacances j'utilise un wifi qu'on recharge avec des giga, normal que les IP's change à chaque fois que je le recharge etc, aucun ban evad ou VPN blabla, pas de quoi s'affoler aller parler à mon leader j'ai prévenu mon changement d'pays en interne dans la partie absence etc, c'est prévenu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45756
Prénom_Nom du second personnage : Lawrence Brooklyn
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Ademas Solarzones le Lun 18 Juil - 12:40, édité 1 fois
Serafin Navajas- Messages : 1352
Re: Ademas Solarzones (Matheo Madlin&HR)
On l'a déjà vu le message, on a accès aux internes on vous rappelle, le sujet (conformément aux règles de la section) est réservé à la personne qui a été ban, et à l'administration. Eux et uniquement eux postent. Pas de flood fortuit, merci.
Attends la réponse de Matheo
Attends la réponse de Matheo
Evio Moreno- Retraité Staff
Ouais d'accord, mais parce-que commencer à supprimer toutes les preuves ça me paraissait très louche, de toute façon je dis la vérité, j'attends juste d'être unban.
Tu as utilisé des VPN sur ton compte forum, entre autres on te demande de t'expliquer.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'ai utilisé 0 VPN j'en ai aucun simplement, je vous dis simplement que en vacance, j'ai pas un wifi "fixe" c'est un petit truc qu'on recharge comme une carte sim, et grâce à ça bah j'ai wifi, et quand ça se vide, j'dois payer pour recharger, pourquoi j'irais utiliser des VPN ? J'ban evad pas, j'ai rien à cacher, encore moin sur un forum mdr, arrêtez. Ou alors c'est le fait que j'me co chez de la famille etc et que j'utilise plusieurs wifi, mais VPN tout ça, non.
Il y a des IP portugaises : ok vacances.
IP belges = ok chez toi
IP wifi belge = ok wifi public surement osef
Mais il y a des IP vers des réseaux de proxy ou VPN, c'est clair et net.
"Skender' c'est qui ?
IP belges = ok chez toi
IP wifi belge = ok wifi public surement osef
Mais il y a des IP vers des réseaux de proxy ou VPN, c'est clair et net.
"Skender' c'est qui ?
La vie de ma mère je touche aucun VPN et d'où tu sors ça ? Skender c'était un nom que j'utilisais avant, et je l'ai utilisé que pour certaines applications privées de communication/réseau social j'aimerais savoir comment ta trouvé ça parce-que c'est assez privé ce que tu me sors surtout que ça date et ça a jamais été en lien avec CMLV, que par rapport à de l'IRL. Je te dis que j'ai jamais touché de VPN ni rien, ça me sers à rien j'ai rien à cacher, et normalement c'est Skeender mais dans tous les cas ça reste moi et c'est qu'un pseudo que j'utilisais sur des applications d'IRL, j'sais pas d'où t'as reussis à chopper ça mais cest quand meme privé c'est relier à de l'IRL et non des jeux comme CMLV.
Si j'ai fait le lien c'est que c'est pas privé, ce nom remonte, tout comme "Khargan", tu le connais ?
Concernant les IP :
Concernant les IP :
Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message
46.50.... [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Ademas Solarzones [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Ademas Solarzones a participé
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
109.88 [ 260 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
109.88[ 71 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
85.27.[ 60 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
78.129[ 13 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
109.88. [ 11 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
109.88. [ 9 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
213. [ 3 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
46.50.[ 3 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
46.50. [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
109.88[ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
81.241.*** [ 2 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ] => Serveur de mail ? VPN ?
79.141.162.12 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ] => VPN
85.9.20.148 [ 1 Message ] [ Chercher l'adresse IP ] => Allemagne, détecté comme proxy
Khargan non, j'sais pas ça me dis rien, rien de mon entourage, ni de moi, vraiment aucune idée contrairement à Skeender. Sinon j'crois oui, une fois et pendant un moment j'utilisais un VPN, Cyberghost mais c'était pour aller sur Xmovie parce-que j'étais banni, mais je l'utilise plus vu que il y'a un nouveau serveur, j'ai sûrement du le laisser allumé et poster des trucs sur le forum, mais j'ai jamais utiliser un VPN pour CMLV que ce soit SAMP ou le forum parce-que j'répète j'ai pas de compte forum à cacher (l’intérêt aussi d'avoir un compte forum caché? surtout que j'passe pas très souvent dessus) et je ban evad pas, c'est sûrement ça et ça date, y'a pas de quoi s'afoller encore une fois, j'crois pas que c'est interdit, surtout que moi c'était pas dans le but de ban evad forum ou j'sais pas quoi, c'juste que j'ai du le laisser allumer, limite c'était IG j'aurais dis ok, mais pour le forum lol.
Moyen de clôturer et de régler ça aujourd'hui ? J'ai une scène importante IG j'aimerais y participer. J'ai sûrement du laisser mon VPN allumé lors alors que je naviguais sur le forum (mais ça date), ou alors j'ai utilisé un wifi public ou un truc du genre j'sais pas, je m'y connais pas en tout ça, juste je sais que un moment j'utilisais un VPN et j'ai sûrement du aller sur le forum avec le VPN allumé mais ça date.
Sur le panel vous me sortez des trucs en lien avec teamspeak, j'ai même pas teamspeak, c'est à vous que je demande des explications c'est n'importe quoi ce ban. Bref, après avoir parler avec un autre admin, soit quelqu'un essaye de me hack parce-que j'viens d'me rendre compte que j'utilise le même mot de passe pour plusieurs serveurs (je viens de tout changer) et que quelqu'un a essayé et pour pas se faire griller, qu'il s'est mis sous VPN, ou alors c'est moi avec mon VPN qui l'ai laissé allumé et qui aie navigué sur le forum, mais sans le vouloir et ça date surtout et donc j'ferais attention la prochaine fois.
Sur le panel vous me sortez des trucs en lien avec teamspeak
Qui ça ?
C'était Al qui m'avais dit un truc en lien avec teamspeak mais il a dû se tromper ou je sais pas, bref alors c'est sûrement moi qui avait dû utiliser un VPN et l'a laissé allumer sans faire exprès et naviguer sur le forum, j'ferais attention la prochaine fois pour éviter ce genre de problème.
Page 1 sur 1