Lester Harrin[Matheo_Madlin]
3 participants
Page 1 sur 1
Lester Harrin[Matheo_Madlin]
Mon nom : Lester_Harrin
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut Matheo. Je t'écrit un truc assez franc, j'évite le roman vois-tu. Hier ta réaction était logique, 2 heure du matin, quelques gangbangers sur-armées, t'a cru peut-être avoir fait-face à des DMEURS, mais non. J'ai foncer dans l'ups, elle zonait depuis quelques minutes vers nous. Après ta réaction je la comprend que j'te le dit, y'a des DMEURS à cette heure-ci. Mais NOUS avons tirées sur personne. La flic nous allume à la MP5, on sprint et on se fait ban. J'assume les conséquences mais je refuse que tu qualifie mes actes en "DM". En attendant une réponse positive, à bientôt. Lester. (Pour revenir sur les délires OOC, etc. Pardonne moi, on est parti loin.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45807
Prénom_Nom du second personnage : Curtis_Crown
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut Matheo. Je t'écrit un truc assez franc, j'évite le roman vois-tu. Hier ta réaction était logique, 2 heure du matin, quelques gangbangers sur-armées, t'a cru peut-être avoir fait-face à des DMEURS, mais non. J'ai foncer dans l'ups, elle zonait depuis quelques minutes vers nous. Après ta réaction je la comprend que j'te le dit, y'a des DMEURS à cette heure-ci. Mais NOUS avons tirées sur personne. La flic nous allume à la MP5, on sprint et on se fait ban. J'assume les conséquences mais je refuse que tu qualifie mes actes en "DM". En attendant une réponse positive, à bientôt. Lester. (Pour revenir sur les délires OOC, etc. Pardonne moi, on est parti loin.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45807
Prénom_Nom du second personnage : Curtis_Crown
Screen de votre ban sur le serveur :
Darwin Thomas- Messages : 834
Re: Lester Harrin[Matheo_Madlin]
Le flic ne vous tire pas dessus gratuitement.
Vous lui foncez dedans volontairement, toi, tu continues à conduire ta voiture, pour continuer à lui foncer dedans, ton pote dit que c'était pour se venger, donc vous n'êtes pas d'accord sur ça ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468666709-insultes.png
Bref tu lui fonces dedans, il se défend, vous tirez, car vous l'avez cherchez. 5 min avant vous veniez de tuer quelqu'un, JUSTE a coté de l'endroit ou vous étiez. Rien de réaliste dans l'ensemble de vos actions.
Vous lui foncez dedans volontairement, toi, tu continues à conduire ta voiture, pour continuer à lui foncer dedans, ton pote dit que c'était pour se venger, donc vous n'êtes pas d'accord sur ça ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468666709-insultes.png
Bref tu lui fonces dedans, il se défend, vous tirez, car vous l'avez cherchez. 5 min avant vous veniez de tuer quelqu'un, JUSTE a coté de l'endroit ou vous étiez. Rien de réaliste dans l'ensemble de vos actions.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Pardon encore hein. J'ai jamais été joueur à problèmes.
Je veux juste un unban, cela n'aura jamais lieu dans le futur.
Et je n'étais pas présent lors qu'ils ont tuées un type.
"5 min avant vous veniez de tuer quelqu'un"
Je veux juste un unban, cela n'aura jamais lieu dans le futur.
Et je n'étais pas présent lors qu'ils ont tuées un type.
"5 min avant vous veniez de tuer quelqu'un"
Pas mal de sanctions dans ton casier quand même... Le comportement ne semble pas s'arranger.
Tu trouve ? Pourtant j'ai pas eu de soucis ces derniers temps.
C'est toi l'admin, tu tranche selon ton avis. Merci d'avance.
C'est toi l'admin, tu tranche selon ton avis. Merci d'avance.
Up pour lui.
Malcolm Harper- Messages : 2352
Up, il mérite de jouer.
Malcolm Harper- Messages : 2352
unban, attention la prochaine fois...
Page 1 sur 1