Stacy_Burgh [Kyle_Ashmore]
3 participants
Page 1 sur 1
Stacy_Burgh [Kyle_Ashmore]
Mon nom : Stacy_Burgh
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne trouve pas que le ban est injustifié, mais, sa fais beaucoup de temps que je suis banni, et, j'ai bien compris mon erreur, j'avais juste fais sa sur le coup d'une soirée, et je le regrette, j'ai super envie de revenir RP sur le serveur.. Beaucoup de projet, en respectant les règles du serveur, je voudrais une seconde chance s'il vous plait, je n'en ai pas eu, j'aimerais l'avoir, et vous n'entendrez plus parler de moi niveau no rp. Je suis encore désoler de ce que j'ai fais, mais j'ai une envie folle de revenir sur le serveur s'il vous plait.. Merci de votre compréhension, bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43518
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne trouve pas que le ban est injustifié, mais, sa fais beaucoup de temps que je suis banni, et, j'ai bien compris mon erreur, j'avais juste fais sa sur le coup d'une soirée, et je le regrette, j'ai super envie de revenir RP sur le serveur.. Beaucoup de projet, en respectant les règles du serveur, je voudrais une seconde chance s'il vous plait, je n'en ai pas eu, j'aimerais l'avoir, et vous n'entendrez plus parler de moi niveau no rp. Je suis encore désoler de ce que j'ai fais, mais j'ai une envie folle de revenir sur le serveur s'il vous plait.. Merci de votre compréhension, bonne journée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43518
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Thea_Owens- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Stacy_Burgh
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Stacy_Burgh [Kyle_Ashmore]
banni quand?
ancienne demande?
Dm cmb de personne?
ancienne demande?
Dm cmb de personne?
Admin- Fondateur
J'ai été banni le: 16-02-2016 a 02:40 du matin, l'ancienne demande : http://forum.cmlv-rp.com/t332377-stacy_burgh-kyle_ashmore (il y en a une autre je croit, mais je ne la trouve plus).
J'ai DM maximum 4 personnes seulement sur le coup d'un soirée.. Et je ne recommencerais en aucun cas.
J'ai DM maximum 4 personnes seulement sur le coup d'un soirée.. Et je ne recommencerais en aucun cas.
Edit: Par contre, si il y a possibilité d'unban, tu pourrais unban aussi Jason_Burgh, il a fais exactement la même erreur que moi, on étais deux a le faire.. Mais on regrette comme je l'ai déja dis, on a pas mal de projet, tout en restant dans les règles du serveur, merci encore une fois de ta compréhension.
Up, j'ai vu qu'il y a beaucoup de demande ^^