GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

+3
Pauul
Yuki Tobayashi
Deewens
7 participants

Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Mar 19 Juil - 15:35

Salut,

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du GTA V HUD non interdit (ainsi qu'au passage le weapon HUD pour changement d'arme avec la roulette, et pareil pour les radios). Car après plusieurs recherches sur le forum, c'est toujours sur celui interdit que je tombe et sans le viseur avec le point blanc d'ailleurs.

Et puis je joue en 1280 x 1024 donc un HUD adapté à ça ce serait bien merci !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Laurence.M Westbury Mar 19 Juil - 16:19

[center]Voici le HUD GTA V que j'utilise il a des viseurs specifique pour chaque type d'arme et d'autre option par contre je ne sais pas si il y'a la roulette pour les armes :/ :


Lien GTA V HUD : HUD Interdit sur le serveur,lien retirer.

Credits : Dk22pac


Dernière édition par Peter Masovic le Jeu 21 Juil - 12:51, édité 1 fois
Laurence.M Westbury
Laurence.M Westbury

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Hugo Farell, Alonzo Mendu

Second personnage : Clara Masovic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Mar 19 Juil - 16:27

C'est justement le HUD interdit que tu me donnes Smile. Celui de DK22pac j'avais lu quelque part. Je le prendrais bien en attendant vu que je ne compte pas cacher quelconque mod, mais bon.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Laurence.M Westbury Mar 19 Juil - 17:37

Il est avantageux en quoi ?
Laurence.M Westbury
Laurence.M Westbury

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Hugo Farell, Alonzo Mendu

Second personnage : Clara Masovic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Mar 19 Juil - 18:20

Alonzo Menduni a écrit:Il est avantageux en quoi ?

En rien mdrr
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Mar 19 Juil - 22:04

Oui, en rien, mais l'admin team a explique qu'il est interdit car on peut cacher des modes. Enfin bref, je le prend alors si il est pas avantageux, j'sais pas..

Comment j'installe ?
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Pauul Mer 20 Juil - 0:59

Alonzo Menduni a écrit:Il est avantageux en quoi ?

En rien du tout  Rolling Eyes

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Mer 20 Juil - 1:46

Bref, j'ai lu ça quelques parts qu'il était interdit j'sais pas ou.

Peux-on m'expliquer comment il s'installe ? Aucun readme et en plus c'est même pas en Anglais :/. Merci.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Rudy Quezado Mer 20 Juil - 2:09

mmdrrr il est avantageux parce que le viseur grossit pas, il apporte les mêmes avantage qu'on norecoile.
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Messages : 1279
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Mer 20 Juil - 4:47

Rudy Quezado a écrit:mmdrrr il est avantageux parce que le viseur grossit pas, il apporte les mêmes avantage qu'on norecoile.

Blablablablalbabla, Le viseur bouge pas, c'est pas un no recoil pour autant, va lire la définition stp, merci...
OH wait

Norecoil
Définitions Web

cheat qui enlève le recul de l’arme
http://94.125.163.89/cs-fr/?page_id=244

Qui vois ici que ça parle de Crosshair ?
On peut très bien avoir un norecoil et une crosshair moovable hein.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Rudy Quezado Mer 20 Juil - 5:05

toi va lire la définition, je m'y connais mieux que toi dans ce domaine. Le viseur ne grossit pas = avantage, en quoi y'a t-il de difficile?
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Messages : 1279
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Laurence.M Westbury Mer 20 Juil - 12:18

Julie Watkins a écrit:Bref, j'ai lu ça quelques parts qu'il était interdit j'sais pas ou.

Peux-on m'expliquer comment il s'installe ? Aucun readme et en plus c'est même pas en Anglais :/. Merci.

J'ai fais une vidéo sur comment l'installer vu que j'avais la flemme de chercher la vidéo du créateur : Vidéo Youtube
Si t'arrive toujours pas a l'installer n’hésite pas a m'envoyer un Pm je t'aiderai..
Laurence.M Westbury
Laurence.M Westbury

Messages : 415
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Hugo Farell, Alonzo Mendu

Second personnage : Clara Masovic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Mer 20 Juil - 12:27

Rudy Quezado a écrit:toi va lire la définition, je m'y connais mieux que toi dans ce domaine. Le viseur ne grossit pas = avantage, en quoi y'a t-il de difficile?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors toi, tu va pas m'apprend à moddé sincérement, "Le viseur grossit pas alors avantage" Ouloulou, alors quand je joue à DOOM, je cheat,  que je joue à Dayz, je Cheat.

Je suis largement + au courant que toi sur le mod, donc je sais largement + de quoi je parle, désolé l'amis, tiens va tester
çahttp://gtaforums.com/topic/652697-gta5-hud-by-dk22pac/

Et tu me dira, si c'est du cheat, au passage, je connais déjà la réponse, c'est non.

Joakim Ahlström a écrit:
Joakim Ahlström a écrit:Vous ne savez pas faire la différence entre un viseur ayant un visuel qui ne s'agrandit pas et un norecoil, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Même si je n'ai aucunement besoin de me justifier à vous, voici la preuve que j'ai bien du recul sur mes tirs tout en ayant le viseur figé (qui est propre à ce HUD mais qui ne procure aucun avantage, étant purement visuel).



De rien, bon jeu.

ça prouve tout.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Kaynard Atkins Mer 20 Juil - 12:31

Azuko Matsuda a écrit:
Rudy Quezado a écrit:mmdrrr il est avantageux parce que le viseur grossit pas, il apporte les mêmes avantage qu'on norecoile.

Blablablablalbabla, Le viseur bouge pas, c'est pas un no recoil pour autant, va lire la définition stp, merci...
OH wait

Norecoil
Définitions Web

   cheat qui enlève le recul de l’arme
   http://94.125.163.89/cs-fr/?page_id=244

Qui vois ici que ça parle de Crosshair ?
On peut très bien avoir un norecoil et une crosshair moovable hein.
Si le mod est est conciderer comme norecoil

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Mer 20 Juil - 12:34

BON ALLEZ, je sort la règle..car apparemment on lit tout de travers:

Ce hud est désormais interdit sur le serveur. Les raisons sont simples, nous avons souvent remarqué ces derniers temps que beaucoup de joueurs l'utilisaient, et certains ont pu être bannis pour soupçon de no recoil, il y'a eu beaucoup d'ambiguïté.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Mer 20 Juil - 15:19

Bref, je l'ai installé. Le seul point gênant de ce HUD c'est le changement d'arme. Enfaite quand je change d'arme j'ai le menu avec l'icone de l'arme + les caractéristiques, sauf que dès que ce menu disparaît et que je garde l'arme en main, il réparait en boucle.

(Au passage, j'ai tout installé dans modloader, sauf le dossier du HUD GTA V qui fonctionnait pas dans modloader)
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Mer 20 Juil - 21:31

Sorry DP :

Non, c'est bon enfaite je viens de comprendre, j'ai modifié les touches ca me le fait plus. Mais j'aime pas trop avoir les statistiques de l'arme chaque fois que je la prend y'a peut-être moyen de retirer ça dans les fichiers du mods.

Enfin bref, merci ça marche vraiment super !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Ven 22 Juil - 0:11

Julie Watkins a écrit:Sorry DP :

Non, c'est bon enfaite je viens de comprendre, j'ai modifié les touches ca me le fait plus. Mais j'aime pas trop avoir les statistiques de l'arme chaque fois que je la prend y'a peut-être moyen de retirer ça dans les fichiers du mods.

Enfin bref, merci ça marche vraiment super !

oui tu peut le supprimer, c'est dans le .ini dans le dossier.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Ven 22 Juil - 1:35

Je suppose que c'est dans : [WEAPON_INFO] et qu'il faut mettre
"bShowDifference" à 0 au lieu de un ?
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Ven 22 Juil - 2:06

Julie Watkins a écrit:Je suppose que c'est dans : [WEAPON_INFO] et qu'il faut mettre
"bShowDifference" à 0 au lieu de un ?

Yep !
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Desmond Mendoza Ven 22 Juil - 9:27

Julie Watkins a écrit:Bref, je l'ai installé. Le seul point gênant de ce HUD c'est le changement d'arme. Enfaite quand je change d'arme j'ai le menu avec l'icone de l'arme + les caractéristiques, sauf que dès que ce menu disparaît et que je garde l'arme en main, il réparait en boucle.

(Au passage, j'ai tout installé dans modloader, sauf le dossier du HUD GTA V qui fonctionnait pas dans modloader)

On vient de me link le sujet.

Ce hud est désormais interdit sur le serveur. Les raisons sont simples, nous avons souvent remarqué ces derniers temps que beaucoup de joueurs l'utilisaient, et certains ont pu être bannis pour soupçon de no recoil, il y'a eu beaucoup d'ambiguïté. Pour éviter tout incident, et tout soupçons de cheat, nous préférons interdire l'utilisation de ce mode qui n'est pas indispensable pour jouer sur le serveur.

Nous vous remercions donc de respecter cette initiative de l'équipe staff CMLV, car un bannissement permanent sera octroyé si nous le détectons chez les joueurs.

http://forum.cmlv-rp.com/t259469-mod-procurant-un-avantage-cheat-interdit

Ce HUD est interdit, j'ai déjà expliqué les raisons sur un précédent topic il y a même pas une semaine, il en existe plein qui conviennent très bien, utilisez les.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Ven 22 Juil - 12:20

Fidel Echevarria a écrit:
Julie Watkins a écrit:Bref, je l'ai installé. Le seul point gênant de ce HUD c'est le changement d'arme. Enfaite quand je change d'arme j'ai le menu avec l'icone de l'arme + les caractéristiques, sauf que dès que ce menu disparaît et que je garde l'arme en main, il réparait en boucle.

(Au passage, j'ai tout installé dans modloader, sauf le dossier du HUD GTA V qui fonctionnait pas dans modloader)

On vient de me link le sujet.

Ce hud est désormais interdit sur le serveur. Les raisons sont simples, nous avons souvent remarqué ces derniers temps que beaucoup de joueurs l'utilisaient, et certains ont pu être bannis pour soupçon de no recoil, il y'a eu beaucoup d'ambiguïté. Pour éviter tout incident, et tout soupçons de cheat, nous préférons interdire l'utilisation de ce mode qui n'est pas indispensable pour jouer sur le serveur.

Nous vous remercions donc de respecter cette initiative de l'équipe staff CMLV, car un bannissement permanent sera octroyé si nous le détectons chez les joueurs.

http://forum.cmlv-rp.com/t259469-mod-procurant-un-avantage-cheat-interdit

Ce HUD est interdit, j'ai déjà expliqué les raisons sur un précédent topic il y a même pas une semaine, il en existe plein qui conviennent très bien, utilisez les.

Non vous l'expliquez pas, car les 3/4 des joueurs crient au no-recoil, serais peut être temps de recentrer le truc.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Desmond Mendoza Ven 22 Juil - 12:27

Le mod permet de DISSIMULER un norecoil.cs, et donc, pour éviter toute ambiguïté, il est interdit sur CMLV.

Comment je peux être plus clair que ça?
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Messages : 3054
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Yuki Tobayashi Ven 22 Juil - 14:08

Fidel Echevarria a écrit:Le mod permet de DISSIMULER un norecoil.cs, et donc, pour éviter toute ambiguïté, il est interdit sur CMLV.

Comment je peux être plus clair que ça?

Bah j'en sais rien, peut être clairement dire que c'est pas un no-recoil, car quand j'vois les 3/4 des rapports contre l'HUD, j'vois marquer No-recoil dans le titre.

Edit: En plus de ça des admins, raconte des conneries aussi en disant qu'il s'agit de no-recoil etc..peut être vraiment faire un rappel, car si même l'administration n'est pas d'accord..y'a un soucis.


Dernière édition par Azuko Matsuda le Ven 22 Juil - 14:59, édité 1 fois
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Deewens Ven 22 Juil - 14:34

Je le savais bien.

En attendant, si il en existe tellement plein, moi je veux bien que vous me l'envoyer, car je n'ai trouvé que celui-ci.
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3 Empty Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum