Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3
+3
Pauul
Yuki Tobayashi
Deewens
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3
Salut,
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du GTA V HUD non interdit (ainsi qu'au passage le weapon HUD pour changement d'arme avec la roulette, et pareil pour les radios). Car après plusieurs recherches sur le forum, c'est toujours sur celui interdit que je tombe et sans le viseur avec le point blanc d'ailleurs.
Et puis je joue en 1280 x 1024 donc un HUD adapté à ça ce serait bien merci !
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche du GTA V HUD non interdit (ainsi qu'au passage le weapon HUD pour changement d'arme avec la roulette, et pareil pour les radios). Car après plusieurs recherches sur le forum, c'est toujours sur celui interdit que je tombe et sans le viseur avec le point blanc d'ailleurs.
Et puis je joue en 1280 x 1024 donc un HUD adapté à ça ce serait bien merci !
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Re: Cherche GTA V HUD non cheat et adapté écran 4:3
[center]Voici le HUD GTA V que j'utilise il a des viseurs specifique pour chaque type d'arme et d'autre option par contre je ne sais pas si il y'a la roulette pour les armes :/ :
Lien GTA V HUD : HUD Interdit sur le serveur,lien retirer.
Lien GTA V HUD : HUD Interdit sur le serveur,lien retirer.
Credits : Dk22pac
Dernière édition par Peter Masovic le Jeu 21 Juil - 12:51, édité 1 fois
Laurence.M Westbury- Messages : 415
Ancien Prenom_Nom : Hugo Farell, Alonzo Mendu
Second personnage : Clara Masovic
C'est justement le HUD interdit que tu me donnes . Celui de DK22pac j'avais lu quelque part. Je le prendrais bien en attendant vu que je ne compte pas cacher quelconque mod, mais bon.
Il est avantageux en quoi ?
Alonzo Menduni a écrit:Il est avantageux en quoi ?
En rien mdrr
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
Oui, en rien, mais l'admin team a explique qu'il est interdit car on peut cacher des modes. Enfin bref, je le prend alors si il est pas avantageux, j'sais pas..
Comment j'installe ?
Comment j'installe ?
Alonzo Menduni a écrit:Il est avantageux en quoi ?
En rien du tout
Pauul- LeaderAdmin
Bref, j'ai lu ça quelques parts qu'il était interdit j'sais pas ou.
Peux-on m'expliquer comment il s'installe ? Aucun readme et en plus c'est même pas en Anglais :/. Merci.
Peux-on m'expliquer comment il s'installe ? Aucun readme et en plus c'est même pas en Anglais :/. Merci.
mmdrrr il est avantageux parce que le viseur grossit pas, il apporte les mêmes avantage qu'on norecoile.
Rudy Quezado- Messages : 1279
Rudy Quezado a écrit:mmdrrr il est avantageux parce que le viseur grossit pas, il apporte les mêmes avantage qu'on norecoile.
Blablablablalbabla, Le viseur bouge pas, c'est pas un no recoil pour autant, va lire la définition stp, merci...
OH wait
Norecoil
Définitions Web
cheat qui enlève le recul de l’arme
http://94.125.163.89/cs-fr/?page_id=244
Qui vois ici que ça parle de Crosshair ?
On peut très bien avoir un norecoil et une crosshair moovable hein.
toi va lire la définition, je m'y connais mieux que toi dans ce domaine. Le viseur ne grossit pas = avantage, en quoi y'a t-il de difficile?
Rudy Quezado- Messages : 1279
Julie Watkins a écrit:Bref, j'ai lu ça quelques parts qu'il était interdit j'sais pas ou.
J'ai fais une vidéo sur comment l'installer vu que j'avais la flemme de chercher la vidéo du créateur : Vidéo Youtube
Si t'arrive toujours pas a l'installer n’hésite pas a m'envoyer un Pm je t'aiderai..
Rudy Quezado a écrit:toi va lire la définition, je m'y connais mieux que toi dans ce domaine. Le viseur ne grossit pas = avantage, en quoi y'a t-il de difficile?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors toi, tu va pas m'apprend à moddé sincérement, "Le viseur grossit pas alors avantage" Ouloulou, alors quand je joue à DOOM, je cheat, que je joue à Dayz, je Cheat.
Je suis largement + au courant que toi sur le mod, donc je sais largement + de quoi je parle, désolé l'amis, tiens va tester
çahttp://gtaforums.com/topic/652697-gta5-hud-by-dk22pac/
Et tu me dira, si c'est du cheat, au passage, je connais déjà la réponse, c'est non.
Joakim Ahlström a écrit:Joakim Ahlström a écrit:Vous ne savez pas faire la différence entre un viseur ayant un visuel qui ne s'agrandit pas et un norecoil, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
Même si je n'ai aucunement besoin de me justifier à vous, voici la preuve que j'ai bien du recul sur mes tirs tout en ayant le viseur figé (qui est propre à ce HUD mais qui ne procure aucun avantage, étant purement visuel).
De rien, bon jeu.
ça prouve tout.
Si le mod est est conciderer comme norecoilAzuko Matsuda a écrit:Rudy Quezado a écrit:mmdrrr il est avantageux parce que le viseur grossit pas, il apporte les mêmes avantage qu'on norecoile.
Blablablablalbabla, Le viseur bouge pas, c'est pas un no recoil pour autant, va lire la définition stp, merci...
OH waitNorecoil
Définitions Web
cheat qui enlève le recul de l’arme
http://94.125.163.89/cs-fr/?page_id=244
Qui vois ici que ça parle de Crosshair ?
On peut très bien avoir un norecoil et une crosshair moovable hein.
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie
BON ALLEZ, je sort la règle..car apparemment on lit tout de travers:
Ce hud est désormais interdit sur le serveur. Les raisons sont simples, nous avons souvent remarqué ces derniers temps que beaucoup de joueurs l'utilisaient, et certains ont pu être bannis pour soupçon de no recoil, il y'a eu beaucoup d'ambiguïté.
Bref, je l'ai installé. Le seul point gênant de ce HUD c'est le changement d'arme. Enfaite quand je change d'arme j'ai le menu avec l'icone de l'arme + les caractéristiques, sauf que dès que ce menu disparaît et que je garde l'arme en main, il réparait en boucle.
(Au passage, j'ai tout installé dans modloader, sauf le dossier du HUD GTA V qui fonctionnait pas dans modloader)
(Au passage, j'ai tout installé dans modloader, sauf le dossier du HUD GTA V qui fonctionnait pas dans modloader)
Sorry DP :
Non, c'est bon enfaite je viens de comprendre, j'ai modifié les touches ca me le fait plus. Mais j'aime pas trop avoir les statistiques de l'arme chaque fois que je la prend y'a peut-être moyen de retirer ça dans les fichiers du mods.
Enfin bref, merci ça marche vraiment super !
Non, c'est bon enfaite je viens de comprendre, j'ai modifié les touches ca me le fait plus. Mais j'aime pas trop avoir les statistiques de l'arme chaque fois que je la prend y'a peut-être moyen de retirer ça dans les fichiers du mods.
Julie Watkins a écrit:Sorry DP :
oui tu peut le supprimer, c'est dans le .ini dans le dossier.
Je suppose que c'est dans : [WEAPON_INFO] et qu'il faut mettre
"bShowDifference" à 0 au lieu de un ?
Julie Watkins a écrit:Je suppose que c'est dans : [WEAPON_INFO] et qu'il faut mettre
Yep !
Julie Watkins a écrit:Bref, je l'ai installé. Le seul point gênant de ce HUD c'est le changement d'arme. Enfaite quand je change d'arme j'ai le menu avec l'icone de l'arme + les caractéristiques, sauf que dès que ce menu disparaît et que je garde l'arme en main, il réparait en boucle.
On vient de me link le sujet.
Ce hud est désormais interdit sur le serveur. Les raisons sont simples, nous avons souvent remarqué ces derniers temps que beaucoup de joueurs l'utilisaient, et certains ont pu être bannis pour soupçon de no recoil, il y'a eu beaucoup d'ambiguïté. Pour éviter tout incident, et tout soupçons de cheat, nous préférons interdire l'utilisation de ce mode qui n'est pas indispensable pour jouer sur le serveur.
Nous vous remercions donc de respecter cette initiative de l'équipe staff CMLV, car un bannissement permanent sera octroyé si nous le détectons chez les joueurs.
http://forum.cmlv-rp.com/t259469-mod-procurant-un-avantage-cheat-interdit
Ce HUD est interdit, j'ai déjà expliqué les raisons sur un précédent topic il y a même pas une semaine, il en existe plein qui conviennent très bien, utilisez les.
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Fidel Echevarria a écrit:Julie Watkins a écrit:Bref, je l'ai installé. Le seul point gênant de ce HUD c'est le changement d'arme. Enfaite quand je change d'arme j'ai le menu avec l'icone de l'arme + les caractéristiques, sauf que dès que ce menu disparaît et que je garde l'arme en main, il réparait en boucle.
On vient de me link le sujet.Ce hud est désormais interdit sur le serveur. Les raisons sont simples, nous avons souvent remarqué ces derniers temps que beaucoup de joueurs l'utilisaient, et certains ont pu être bannis pour soupçon de no recoil, il y'a eu beaucoup d'ambiguïté. Pour éviter tout incident, et tout soupçons de cheat, nous préférons interdire l'utilisation de ce mode qui n'est pas indispensable pour jouer sur le serveur.
Nous vous remercions donc de respecter cette initiative de l'équipe staff CMLV, car un bannissement permanent sera octroyé si nous le détectons chez les joueurs.
http://forum.cmlv-rp.com/t259469-mod-procurant-un-avantage-cheat-interdit
Ce HUD est interdit, j'ai déjà expliqué les raisons sur un précédent topic il y a même pas une semaine, il en existe plein qui conviennent très bien, utilisez les.
Non vous l'expliquez pas, car les 3/4 des joueurs crient au no-recoil, serais peut être temps de recentrer le truc.
Le mod permet de DISSIMULER un norecoil.cs, et donc, pour éviter toute ambiguïté, il est interdit sur CMLV.
Comment je peux être plus clair que ça?
Desmond Mendoza- Messages : 3054
Fidel Echevarria a écrit:Le mod permet de DISSIMULER un norecoil.cs, et donc, pour éviter toute ambiguïté, il est interdit sur CMLV.
Bah j'en sais rien, peut être clairement dire que c'est pas un no-recoil, car quand j'vois les 3/4 des rapports contre l'HUD, j'vois marquer No-recoil dans le titre.
Edit: En plus de ça des admins, raconte des conneries aussi en disant qu'il s'agit de no-recoil etc..peut être vraiment faire un rappel, car si même l'administration n'est pas d'accord..y'a un soucis.
Dernière édition par Azuko Matsuda le Ven 22 Juil - 14:59, édité 1 fois
Je le savais bien.
En attendant, si il en existe tellement plein, moi je veux bien que vous me l'envoyer, car je n'ai trouvé que celui-ci.
En attendant, si il en existe tellement plein, moi je veux bien que vous me l'envoyer, car je n'ai trouvé que celui-ci.