Will_Banks [Mourad_Alemdar]
3 participants
Page 1 sur 1
Will_Banks [Mourad_Alemdar]
Mon nom :Will_Banks
Raison : Insulte /i
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bannissement Permanent je suis en tord je tiens a m’excuser de mon insulte en /i je me suis mis en colére est je recommencerais plus je suis ban sa fait 5 mois est je voudrais une nouvelle chance pour revenir sur le serveur s'il vous plaît si je suis pas venue avant car je pensais qu'on allez me refuser est je le pense encore après je suis revenue j'ai vue que vous laisser une chance dans le sujet (Révision de certains bannissements au joueur bannit) donc je poste aujoud'hui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40621
Prénom_Nom du second personnage : Curtis_Pierce
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f35/18/76/91/89/sa-mp-13.jpg
Raison : Insulte /i
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bannissement Permanent je suis en tord je tiens a m’excuser de mon insulte en /i je me suis mis en colére est je recommencerais plus je suis ban sa fait 5 mois est je voudrais une nouvelle chance pour revenir sur le serveur s'il vous plaît si je suis pas venue avant car je pensais qu'on allez me refuser est je le pense encore après je suis revenue j'ai vue que vous laisser une chance dans le sujet (Révision de certains bannissements au joueur bannit) donc je poste aujoud'hui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40621
Prénom_Nom du second personnage : Curtis_Pierce
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f35/18/76/91/89/sa-mp-13.jpg
Dernière édition par Will_Banks le Sam 23 Juil - 11:36, édité 1 fois (Raison : oublie un truc)
Curtis_Pierce- Messages : 362
Re: Will_Banks [Mourad_Alemdar]
UP pour Will, c'est un bon et il mérite d'être unban.
Diana Esqueda- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
Rodrigo_Lopez c'est qui ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
C'est tes mon ancien compte j'ai plus toucher des je refait un compte regarde http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18965
quand j'ai commencer le rp j'avais fait des erreur donc j'ai demander de le supprimer est j'ai recommencer enfin je crois c'est sa...moi je suis pas un menteur j'assume tout se que j'ai fait dans l'ancien compte j'ai insulter aussi je crois un joueur il m'avait tuer gratuitement je venais de commencer le rp sur votre serveur.
quand j'ai commencer le rp j'avais fait des erreur donc j'ai demander de le supprimer est j'ai recommencer enfin je crois c'est sa...moi je suis pas un menteur j'assume tout se que j'ai fait dans l'ancien compte j'ai insulter aussi je crois un joueur il m'avait tuer gratuitement je venais de commencer le rp sur votre serveur.
Non mais c'était un compte banni, quel admin t'as deban et t'as autorisé de faire un compte ?
Il y aucun admin ma déban pour le compte de rodrigo_Lopez gino ma mis 255 heure de ban après je pouvais revenir après c'est moi qui a crée un compte je voulez plus de l'autre je venais de commencer le rp je me mange une grosse sanction donc en gros le compte était banni pour un moment est après je pouvais revenir il y a aucun admin ma déban est aucun admin ma autorisé de faire un compte enfin je crois.http://forum.cmlv-rp.com/t260830-rodrigo_lopez-demande-de-debannisement-gino-hardy
Le compte Rodrigo est ban définitivement pour ''Compte Vendu'' par l'admin Malcolm Kearley, t'as été unban après ça ou non ? Si non c'est que t'as ban evad.
Je te jure sur mon dieu j'ai jamais vendu mon compte rodrigo_Lopez sa dois être une erreur ou je me suis fait hacker peut être un mec la vendu j'ai pas remis les pied depuis 2014
quand gino ma mis mes 255 heure de ban je les fait après j'ai décide de laisser se compte de rodrigo_Lopez est plus jamais j'ai jouer regarde depuis 2014 je suis pas partis est j'ai crée un nouveau compte j'ai attendu 2 semaine pour me crée un compte sinon.
J'ai pas fait demande d'unban pour l'autre compte j'ai fait mes 255 heure est j'ai crée le deuxiéme compte.
quand gino ma mis mes 255 heure de ban je les fait après j'ai décide de laisser se compte de rodrigo_Lopez est plus jamais j'ai jouer regarde depuis 2014 je suis pas partis est j'ai crée un nouveau compte j'ai attendu 2 semaine pour me crée un compte sinon.
J'ai pas fait demande d'unban pour l'autre compte j'ai fait mes 255 heure est j'ai crée le deuxiéme compte.
Page 1 sur 1