Guadalupe Venegas [Nicholas Hurtado] (Mourad Alemdar)
3 participants
Page 1 sur 1
Guadalupe Venegas [Nicholas Hurtado] (Mourad Alemdar)
Mon nom : Guadalupe Venegas
Raison : Mod avantageux, inifiniterun & et lagcs et je rajoute ban evad vu que Mourad ma cramé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc voila normalement je devais être deban en Juillet mais j'ai ban evad et je me suis fait cramé par Mourad donc j'ai demandé à Mourad si on pouvait me laisser jouer tranquillement, je rp sérieusement en ban evad, normalement les ban evad y'a des gens qui DM bah moi je rp mais malheuresement dans les règles le ban evad est interdit donc voila, Mourad ma dit que si je me suis réglé avec toi je pourrais jouer tranquillement, j'aimerais vraiment rejouer à Ce Monde le Votre donc voila, j'attend ta réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43479
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Mod avantageux, inifiniterun & et lagcs et je rajoute ban evad vu que Mourad ma cramé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc voila normalement je devais être deban en Juillet mais j'ai ban evad et je me suis fait cramé par Mourad donc j'ai demandé à Mourad si on pouvait me laisser jouer tranquillement, je rp sérieusement en ban evad, normalement les ban evad y'a des gens qui DM bah moi je rp mais malheuresement dans les règles le ban evad est interdit donc voila, Mourad ma dit que si je me suis réglé avec toi je pourrais jouer tranquillement, j'aimerais vraiment rejouer à Ce Monde le Votre donc voila, j'attend ta réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43479
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Guadalupe Venegas- Messages : 151
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Guadalupe Venegas [Nicholas Hurtado] (Mourad Alemdar)
Si t'as ban évad c'est mort. Je te laisse voir avec Mourad mais c'est dommage car j'avais prevenue.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Re: Guadalupe Venegas [Nicholas Hurtado] (Mourad Alemdar)
C'est à voir avec Nito pas moi, pas besoin de mettre mon nom en titre + faut voir avec Al l'histoire de jetons...
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame