Julian_Foley [Matheo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Julian_Foley [Matheo_Madlin]
Mon nom : Julian_Foley
Raison :DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Matheo, voilà alors ça va faire deux semaines que je suis banni, je sortais d'un bannissement de six mois pour avoir pub pour un autre serveur en IRC. Il était deux heures du matin, et j'avais vu que mes potes déliraient OOC et j'ai suivis le mouvement et je regrette d'avoir fais des actes NO-RP et d'avoir dérangé quelques personnes. Je pense que ça arrive de délirer quand il est assez tard, même si je sais que ce n'est pas toléré, je pense que personne n'est parfait et qu'on fait tous des erreurs. S'il te plaît, j'ai vu que mes amis avaient été débanni, et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une ULTIME CHANCE pour rejouer avec eux. J'ai envie de profiter de mon dernier mois de vacance avec ma faction et mes potes en rejouant sérieusement, et de pouvoir tenter ma chance au LSSD avec mon DA comme je le voulais. Je jouais pratiquement tous les jours à CMLV, j'étais un addict car j'étais vraiment à fond sur mon personnage, et le fait de ne plus pouvoir jouer me rend mal, je veux juste avoir une toute dernière chance . En espérant que tu sois clément avec moi, cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45803
Prénom_Nom du second personnage : Cletus_Watson
Screen de votre ban sur le serveur :
Ancienne demande de déban : http://forum.cmlv-rp.com/t335299-julian_foley-matheo_madlin
Invité- Invité
Re: Julian_Foley [Matheo_Madlin]
Je me permet juste de dire un truc : "Raison : DM".
Il n'a pas DM.
Il n'a pas DM.
Darwin Thomas- Messages : 834
Re: Julian_Foley [Matheo_Madlin]
Lester Harrin a écrit:Je me permet juste de dire un truc : "Raison : DM".
Il n'a pas DM.
osef de ton avis sans rire.
http://forum.cmlv-rp.com/t335299-julian_foley-matheo_madlin#6366090
Tu étais en dernière chance, tu l'as épuisée. Aucun retour n'est envisageable.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1