Keysha_Thirston[Anti-pub]
4 participants
Page 1 sur 1
Keysha_Thirston[Anti-pub]
Mon nom : Keysha_Thirston
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-pub.
Raison : Avoir dit le nom du serveur concurrent.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'étais en scène et j'ai dis le nom du serveur concurrent (j'avais totalement oublié ce système anti-pub) en /w a une personne et j'reçois le message "Server closed the connection."
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469724107-sa-mp-002.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-pub.
Raison : Avoir dit le nom du serveur concurrent.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'étais en scène et j'ai dis le nom du serveur concurrent (j'avais totalement oublié ce système anti-pub) en /w a une personne et j'reçois le message "Server closed the connection."
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469724107-sa-mp-002.png
Venzel Fields- Messages : 922
Re: Keysha_Thirston[Anti-pub]
Nous avons un match d'ouverture pour la LSBTA dimanche, ce n'est pas un joueur à problème, UP.
Lowan Nowbrook- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider
Second personnage : Paolo_Rivera
Keysha est venue à la mairie pour jouer une jeune fille perdue, son rp était correct (si je ne me trompe pas de personnes), je soutien les dires de mon vdd si c'est bel et bien elle
Mickaelo_Salemonca- Messages : 194
Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez, Davon_Braks
Second personnage : Aucun / N.C.
Pour mon poto même si c'st un btr sur skype il mérite unban, joueur très sérieux d'après ce que j'ai vu même avec le peu de temps que j'ai su partager avec sur le serveur.
Florio Arriagas- Messages : 1474
Ancien Prenom_Nom : Wade Hoddins