Hayla_Malertiez [Anti-pub]
2 participants
Page 1 sur 1
Hayla_Malertiez [Anti-pub]
Mon nom : Hayla_Malertiez & Nerea_Tanizstalokda.
Nom de l'admin qui m'a banni: AUTO.
Raison : Peut être l'anti-pub, j'en ai aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais expliquer rapidement; j'étais dans mon hood, à l'impérial, j'ouvre la liste des joueurs en appuyant sur TAB, je remarque un très vieux copain à moi connecté, je décide de lui parler en /sms.. je lui demande comment il va depuis de l'temps.. blablabla..
Cela faisait un moment qu'il n'était plus connecté sur le serveur, je lui ai donc demandé si il jouait à un autre serveur, puis, j'ai posé la question si il jouait au serveur avec trois lettres, et là, pouf, bannissement automatique.
Rien à voir avec de la pub, c'était une simple question posée en /sms, une discussion privée donc.
Je suis level 41 sur mon CP et level 14 sur mon DA, je n'ai pas que ça à faire de la pub pour d'autres serveurs.
En espérant être unban au plus vite car je vais bientôt partir en vacances.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: AUTO.
Raison : Peut être l'anti-pub, j'en ai aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais expliquer rapidement; j'étais dans mon hood, à l'impérial, j'ouvre la liste des joueurs en appuyant sur TAB, je remarque un très vieux copain à moi connecté, je décide de lui parler en /sms.. je lui demande comment il va depuis de l'temps.. blablabla..
Cela faisait un moment qu'il n'était plus connecté sur le serveur, je lui ai donc demandé si il jouait à un autre serveur, puis, j'ai posé la question si il jouait au serveur avec trois lettres, et là, pouf, bannissement automatique.
Rien à voir avec de la pub, c'était une simple question posée en /sms, une discussion privée donc.
Je suis level 41 sur mon CP et level 14 sur mon DA, je n'ai pas que ça à faire de la pub pour d'autres serveurs.
En espérant être unban au plus vite car je vais bientôt partir en vacances.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Liyana_Moreno- Messages : 165
Ancien Prenom_Nom : Hayla_Malertiez
Second personnage : ...
Re: Hayla_Malertiez [Anti-pub]
Up ! j'ai vraiment envie d'être unban pour participer aux animations organisées .
Re: Hayla_Malertiez [Anti-pub]
up pour le cheateur
Silvestro Martínez- VIP
Second personnage : HMWHYK
Page 1 sur 1