Une rumeur circule sur Alfonso Dias
3 participants
Page 1 sur 1
Une rumeur circule sur Alfonso Dias
#Une rumeur circule dans les rues de LS à propos d'Alfonso Dias, le manager des Corona South Wolves.
Il se dit que ce serai un pédophile, car son équipe n'est composé que de mineurs.
Dans des bars, on aurai entendu des supporters chanter : "ALFONSO DIAS PEDOPHILE!"
Après la victoire des Marina Tigers Balls
Il se dit que ce serai un pédophile, car son équipe n'est composé que de mineurs.
Dans des bars, on aurai entendu des supporters chanter : "ALFONSO DIAS PEDOPHILE!"
Après la victoire des Marina Tigers Balls
Marcus_Brandson- Messages : 212
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Une rumeur circule sur Alfonso Dias
" Alfonso ce seras rendu sur le plateau du San News pour répondre a ces rumeurs .
Je tien a dire que cela ne m'atteint pas , j'ai passé l'age pour des gamineries de ce genre. 0 Esprit Sportif de nous jours ils ne connaissent plus le fair play maintenant sa frappe et sa insulte . Oui je dit bien sa frappe car hier en sortant du plateau du San News après mon interview j'ai été agresser pas trois individus qui ont crier haut et fort Marina Nique corona j'en déduis des fans du club de marina . Si cela continue je n’hésiterais pas a porter plainte contre le club!
# Suite a ces paroles Alfonso quitte le plateau accompagner d'une garde rapprocher suite a l'incident d'hier soir
Je tien a dire que cela ne m'atteint pas , j'ai passé l'age pour des gamineries de ce genre. 0 Esprit Sportif de nous jours ils ne connaissent plus le fair play maintenant sa frappe et sa insulte . Oui je dit bien sa frappe car hier en sortant du plateau du San News après mon interview j'ai été agresser pas trois individus qui ont crier haut et fort Marina Nique corona j'en déduis des fans du club de marina . Si cela continue je n’hésiterais pas a porter plainte contre le club!
# Suite a ces paroles Alfonso quitte le plateau accompagner d'une garde rapprocher suite a l'incident d'hier soir
Fernando_Dias- Messages : 514
Second personnage : Mike_Brown
Re: Une rumeur circule sur Alfonso Dias
Steven McMiddle écoute San News lors de l'interview de Alfonso, sa radio est poser sur la table de cuisine, il prépare actuellement son diner.
Steven McMiddle- Messages : 1245
Ancien Prenom_Nom : John Middle