Jonas Core [All admins]
2 participants
Page 1 sur 1
Jonas Core [All admins]
Mon nom : Tygah Maddox
Raison : ////
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Jonas Core
Screen de votre ban sur le serveur :
Donc Al m'as déban (comme on peut le voir en dessous de ce poste) et tout à l'heure j'me reco sur mon DA et ; [08:47:04] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[08:47:04] [Ban numéro 46048] Vous avez été banni par l'admin Vince_Haynes, raison: DA :Retrait du DA suite à sanction
Raison : ////
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Jonas Core
Screen de votre ban sur le serveur :
Donc Al m'as déban (comme on peut le voir en dessous de ce poste) et tout à l'heure j'me reco sur mon DA et ; [08:47:04] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[08:47:04] [Ban numéro 46048] Vous avez été banni par l'admin Vince_Haynes, raison: DA :Retrait du DA suite à sanction
madté- Messages : 1348
Re: Jonas Core [All admins]
Pourquoi all admins puisque c'est moi l'auteur du ban?
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Vince Haynes a écrit:Pourquoi all admins puisque c'est moi l'auteur du ban?
Parce qu'Al m'as déban comme tu as pu le voir en dessous. Il as choisit de me déban j'vois pas pourquoi tu me reban ensuite.. j'pense que si Al me permet d'avoir une deuxième chance c'est qu'il as ses raisons. Limite j'ai l'impression que tu as la haine contre moi + Mathéo qui s'acharne pour rien bref, du moment où Al déban en m'disant que j'ai EXCEPTIONNELLEMENT une deuxième chance y'as pas lieu d'avoir un ban quatre heures après.
Ben si car comme Matheo l'a indiqué je ne suis pas en faute, mais toi oui et du moment où j'ai pris une décision de ban, je suis en droit de le maintenir autant que je le juge nécessaire, surtout quand la faute est clairement présente et que la sanction donnée est très clémente.
Vince Haynes a écrit:Ben si car comme Matheo l'a indiqué je ne suis pas en faute, mais toi oui et du moment où j'ai pris une décision de ban, je suis en droit de le maintenir autant que je le juge nécessaire, surtout quand la faute est clairement présente et que la sanction donnée est très clémente.
M'wais j'trouve que c'est plus de la "haine" parce qu'Al à fait le contraire de ce que tu voulais en me débanissant, tu t'es co à 8h juste pour me ban quand même, ça change rien pour toi que j'reste ban, ça reste quand même le créateur, j'vois pas pourquoi si il m'donne une deuxième chance tu va à l'encontre de son jugement,+ si c'est vraiment pas d'la rage pourquoi Matheo se permet d'dire que "j'suis passer sous la table" lol rien que j'aurais pris un ban fofo si j'avais dit ça ahlala,
"Essayer de faire les choses sous la table" n'a pas de conssonnance sexuelle hein, ça veut juste dire que tu as pris la liberté de contacter Al derrière mon dos pour avoir une "faveur" de sa part.
Contrairement à ce que tu crois, je ne me suis pas levé exprès à 8h pour toi mais pour autre chose.
Pour finir ce n'est pas de la haine, simplement mon mode de fonctionnement, pour ainsi dire je ne te connais même pas d'Adam ni d'Êve et je n'ai aucun intérêt à te laisser bannir.
Contrairement à ce que tu crois, je ne me suis pas levé exprès à 8h pour toi mais pour autre chose.
Pour finir ce n'est pas de la haine, simplement mon mode de fonctionnement, pour ainsi dire je ne te connais même pas d'Adam ni d'Êve et je n'ai aucun intérêt à te laisser bannir.