[CBI] Meurtre de Amine Lahnech à Los Flores.
+3
Anthony_Koslov
Yassine Bentaleb
Ibrahim Khayri
7 participants
Page 1 sur 1
[CBI] Meurtre de Amine Lahnech à Los Flores.
Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimités le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier. ((Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour être avertit lorsqu'un nouveau message est posté.)) |
Dernière édition par Ibrahim Khayri le Mer 3 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Ibrahim Khayri- Messages : 367
Second personnage : Josef Wartley
Re: [CBI] Meurtre de Amine Lahnech à Los Flores.
L’inspecteur Koslov et Wartley se rendent sur les lieux. Ils commencent à vérifier les bandes audio-visuelles des commerces proches du lieu de crime ainsi du Pig Pen. Ils demandent également à la scientifique de relever toutes les balles et douilles retrouvées pour être analysés par l’équipe balistique et de relever les empreintes sur le corps. - Question 1 : En visionnant l’ensemble des bandes audio-visuelles, peut-on apercevoir l’arrivée du tueur à pied ou à bord d’un véhicule ? Le tueur avait le visage découvert ? Si oui, peut-on le reconnaitre ou l’identifier ? Il était tout seul ou accompagné de quelqu’un ? - Question 2 : Après analyse des douilles et balles retrouvées, des empreintes seront relevées ? Si l’arme utilisée est achetée légalement, on peut avoir le nom de l’acheteur ? - Question 3: A qui appartiennent les empreintes retrouvées sur le corps ? |
(Juste une petite erreur au niveau du pseudo , c'est Amine Lahnech et non Ahmed.. ^^)
-Question 1 : Le tueur était a pied , son véhicule était juste à côté de lui.
-Question 2 : Oui , des empreintes seront relevées sur les balles / douilles. Effectivement , si l'arme est achetée légalement on pourra avoir le nom de l'acheteur.
-Question 3 : Il n'y a pas d'empreintes.
-Question 1 : Le tueur était a pied , son véhicule était juste à côté de lui.
-Question 2 : Oui , des empreintes seront relevées sur les balles / douilles. Effectivement , si l'arme est achetée légalement on pourra avoir le nom de l'acheteur.
-Question 3 : Il n'y a pas d'empreintes.
Yassine Bentaleb- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Amine Lahnech
Second personnage : Alessandro Battista
- Question 1 : En visionnant l’ensemble des bandes audio-visuelles, peut-on apercevoir l’arrivée du tueur à pied ou à bord d’un véhicule ? Le tueur avait le visage découvert ? Si oui, peut-on le reconnaitre ou l’identifier ? Il était tout seul ou accompagné de quelqu’un ?
Non. Il n'y a aucune caméra sur la rue où le meurtre a été commis.
- Question 2 : Après analyse des douilles et balles retrouvées, des empreintes seront relevées ? Si l’arme utilisée est achetée légalement, on peut avoir le nom de l’acheteur ?
Plusieurs douilles sont retrouvées sur la scène de crime, mais elles appartiennent toutes à des armes de petit calibre.
- Question 3: A qui appartiennent les empreintes retrouvées sur le corps ?
Le cadavre n'a pas été touché.
- OOC:
- Salut, me concernant j'avais un Eagle lors de la fusillade, mais Amine et son co-équipier aussi, si mes souvenis sont bons, Amine possédait un Eagle aussi et son acolyte un 9mm silencieux.
- OOC:
- Il y a un soucis au niveau de cette enquête. Amine a été tué suite à un acte "non roleplay" de leurs parts (kidnapping pour racket), son camarade a décidé "d'annuler" la scène en proposant de rembourser celui qui a été kidnappé. Donc au niveau de l'enquête, je ne sais pas si il faut la jouer ou non étant donné que l'action est considérée comme annulée.
PHARTDØG- Messages : 1717
- OOC/Screens commerces PNJ:
- Pour parler des caméras, selon toi il n'y a aucune caméra alors que moi je vois pleins de commerces PNJ, on ne trouve pas par hasard un qui est équipé avec des caméras?. A compter, au moins 9 commerces des deux passages, on abuse pas stp.
- OOC:
- C'est noté pour les armes, ça ne change pas grand chose du coup, on ne peut pas arrêter l'enquête car c'est à jouer IC (vous l'avez buté à la fin), nous sommes pas responsables de ce qu'il y avait eu, désolé!
- OOC:
Oui la scène est à jouer jusqu'au bout vu qu'il a été tué. Pour les douilles ça change rien. Chaque douille est identifiable et nous mène à une arme précise. Sinon pour les caméras si comme les screens de Joseph le montre y'a des tonnes de PNJ.
Anthony_Koslov- Messages : 702
Second personnage : Adrian Mendes
Les douilles retrouvées dans le corps de la victime et à quelques mètres de lui provienne d'un Glock 17, celui-ci n'est enregistré dans aucun registre officiel.
- OOC:
- Compris pour l'enquête. On va la continuer dans ce cas.
En ce qui concerne ces fameux "commerces PNJ", notre FO est dans ce quartier depuis un moment, notre FO joue souvent avec des PNJ (cf forum externe) mais comme indiqué dans notre thread, ce quartier a fortement été touché par la crise économique, donc nous décidons de ne jouer aucun commerce. Ne croyez pas que j'essaye de m'avantager, je sais que vous avez d'autres moyens que ça pour réussir cette enquête
Le Federal Bureau of Investigation demande l'accès à l'enquête dans le cadre d'une coopération.
Jaime Herring- Messages : 602
Les inspecteurs demandent les dépositions des témoins qui étaient présents avant et après le meurtre. - Question 1: En interrogeant les témoins, quelqu’un peut décrire le tueur ou le déroulement de la scène ? Si oui, un portrait robot sera fait. Peut-on identifier quelqu’un? - Question 2: Après analyse des douilles et balles retrouvées, des empreintes seront relevées ? - Question 3: Les caméras de surveillance du Pig Pen ont pu filmer la scène? Qui peut-on identifier à partir des enregistrements? - Question 4: Si le tueur a pris la fuite, par où il s'est échappé? D'autres caméras ont pu le filmer? |
- OOC:
- Salut,
J'ai eu confirmation de la part de deux admins différents. L'enquête n'a pas à avoir lieu étant donné que la scène est annulée, donc le corps ne devrait pas être là. Je ne souhaite donc pas continuer cette enquête, je n'ai pas de temps à perdre pour une scène annulée.
Désolé de la gène, bonne soirée.
- OOC:
- Premiére fois que j'entends ça, en quoi la scéne est annuler? Quels en sont les raisons?
Les admins ont qu'à passer le dire eux meme sans preuves de ce que tu avances l'enquete continue.
Pablo_Aguass- Messages : 1547
- OOC:
- Pour faire en bref:
Amine et son ami sont venus pour racket Aart Dehan sur notre territoire, j'ai vu la scène et je suis intervenu. Amine (ou son ami) à tué Aart, j'ai descendu Amine et son ami s'est enfuis. Sauf que son ami s'est rendu compte par la suite que kidnapper quelqu'un pour le racketter, c'est interdit. Son ami a donc décidé d'annuler la scène et de rembourser la mort d'Aart.
Je vais demander à l'admin concerné de venir répondre.
- OOC:
- On attend qu'un admin passe confirmer.. Comment on peut savoir que la scène a été effectivement annulée, on trouve le cadavre et on ouvre l'enquête et même Amine Lahnech ne m'a pas précisé que la scène est annulée, si vous ne voulez pas jouer l'enquête, ok.
Autre chose, c'est vrai que tuer pour racket est interdit. En vrai, la scène du ks de ton pote "Aart" a été annulée mais la racket je pense que non?
- OOC:
- J'ai fait passer le message à Nathan.
En ce qui concerne le racket, c'est le racket en lui-même qui a été annulé, les racketteurs n'ont pas respectés une règle du serveur donc si le racket était incorrect il est annulé dans sa totalité, je vois pas pourquoi seulement sa mort serrait annulée.
- OOC:
- Oui c'est logique, si la scène est annulée il n'y a pas d'enquête.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Classée sans suite.
Anthony_Koslov- Messages : 702
Second personnage : Adrian Mendes