Jack Trow [ Sergio_Martinez ]
3 participants
Page 1 sur 1
Jack Trow [ Sergio_Martinez ]
Mon nom : Jack Trow
Raison : Hack de compte CMLV, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour, je n'ai pas hack de compte, je me suis connecté sur le compte d'un ami car je me faisais chier sur mon compte, j'avais rien a faire, donc je me suis co sur son compte pour jouer un peu avec sa moto et tout, et j'savais pas que c'etait interdit, regarder mon casier ooc il est vide, et j'ai jamais rien fais de mal, j'aurais du me renseigner sur sa c'est vrai, mais maintenant, vu que je le sais, je le referrais pas, mais Sergio tu aurais plus me demander en tick je t'aurais expliqué.. J'espere être unban le plus rapidement possible j'suis en pleine approche dans un gang, merci de ta comprehension, bon jeu a tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46107
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Hack de compte CMLV, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour, je n'ai pas hack de compte, je me suis connecté sur le compte d'un ami car je me faisais chier sur mon compte, j'avais rien a faire, donc je me suis co sur son compte pour jouer un peu avec sa moto et tout, et j'savais pas que c'etait interdit, regarder mon casier ooc il est vide, et j'ai jamais rien fais de mal, j'aurais du me renseigner sur sa c'est vrai, mais maintenant, vu que je le sais, je le referrais pas, mais Sergio tu aurais plus me demander en tick je t'aurais expliqué.. J'espere être unban le plus rapidement possible j'suis en pleine approche dans un gang, merci de ta comprehension, bon jeu a tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46107
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Jack Trow- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Jack Trow [ Sergio_Martinez ]
Tu sais que c'est interdit, pourquoi le faire ? Apparemment, elle a perdu des $ en banque, tu as acheté quelque chose avec son compte ?
+ elle t'avait dit de ne pas le faire apparemment.
+ elle t'avait dit de ne pas le faire apparemment.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Sergio, je me permet de poster, car je lui ai dis après qu'il n'avais pas le droit, je ne savais pas que c'étais lui. (C'est moi le compte hack pour info)
Thea_Owens- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Stacy_Burgh
Il m'as dit àpres ét ouais j'ai pris des $, maîs cest parce que j'avais rien à faire sur mon compte, mais les seuls dollars que j'ai pris, c'était 20.000$, il était à 143.000$, je peux lui rendre, maîs franchement, c'est parce que je me faisais chier, ét j'avais rien à faire, mais je peux lui rendre, Desole.. Bon jeu à vous
Tu étais au courant, mais tu l'as fais. Ce n'est pas ton compte et tu utilises son argent en banque IG. On verra pour un unban en dernière chance dans quelques semaines, pas tout de suite.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Page 1 sur 1