Southern Partnership
+31
Abraham Standfield
Pauul
Danny Marcelles
Bruno Sparazza
Viktor Duke
KVL92
Gaya Aflawas
Gerardo Covarrubias
Tristan Ballesteros
Nathan Fischer
Kenneth Newman
Zamajay Gibbs
Carlo Santana
Ameere Reese
Reshay Ashdown
Aaron Hodge
Ascanio Lanero
Todney Chancellor
Eduardo Salamanca.
Orren Cleveland
Phil Baccalieri
Gotti Boyd
Cviko Huzejrovic
Roy Menendez
Willis Hymes
Raymond Goldman
Sylviane_Crawls
PenguinBoker
Ezequiel Villanova
Edden Marlenberg
Miguel Alvarez
35 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Southern Partnership
1 Mars, 2008. 20h14, Hot Springs, Caroline du Nord.
Mort de Henry Crawler.
C’est en ce Mardi soir que le corps inerte de l’homme a été retrouvé dans son lit d’hôpital suite à son opération à cœur ouvert qui s’était déroulé plutôt ce matin.
(Henry se trouvant tout à gauche, Goodwin a sa droite.)
Considéré comme un criminel aux yeux des forces de l’ordre, Henry est l’homme qui a le plus donné pour la petite communauté natale. Père des deux caïds de Hot Springs, cet homme a pu remplir les poches de sa municipalité gagnant en même temps la confiance des résidents et un poste en tant que député de l’arrondissement du comté dans la chambre d’assemblée.
En 1999, le Sénateur de la Caroline du Nord, décide d’arrêter le financement du comté de Hot Springs vu l’augmentation du taux de chômage. La ville devenait de plus en plus sombre, remplis de graffitis. Une ville qui était autre fois une mine d’or, devenait délassé et oublié.
Choqué de cette annonce, le député Crawler se tourne vers le traffic de produits illicites et la vente d’alcools sans licences pour satisfaire aux besoins de sa communauté. Il ne fit pas long feu, le Sherrif Dept découvre la supercherie et procède à son arrestation avec divers chefs d’accusations.
L’ex-député eu sa liberté conditionnelle au mois de novembre en 2005, conscient qu’il n’accèderait plus jamais à un poste dans la municipalité et qu’il a perdu une bonne partie de ces fanatiques. Henry retrouve d’anciens amis et forme une sorte de cercle autour de lui composé de tout type d’individus résidants dans les municipalités de Hot Springs.
Cette fois-ci, Crawler surpasse son expertise qui précédait son arrestation, les forces de l’ordre ont pourtant tout fait pour trouver une raison pour donner un mandat a Henry, mais celui-ci n’avait même plus à se déplacer de son logement pour pouvoir faire entrer des tonnes d’argents, il avait créé une organisation criminelle digne d’une Mob des grandes villes.
La mort de celui-ci fut un choc pour la communauté de Hot Springs et des autres arrondissements. Sachant qu’Henry était le seul aux commandes de cette organisation,l'organisation semble s'écrouler.
21 Septembre, 2016
Wolf Crawler, fils du père qui a tout bâti à rude épreuve, entame un nouveau chapitre dans l’histoire. Il décida de se rendre à Los Santos, où il pourra oublier le passé de son père, Henry. Wolf acheta une terre, surnommé « Hilltop Farm ». Un endroit assez grand d’espace pour vivre en paix et faire ses trucs. Un jour, entrain de réparer son tracteur, une voiture arriva chez lui et un homme au manteau noir descendit de celle-ci. Un vieille amis de Wolf ; Arnold. Il lui parla qui il était dans le coin et qu’il souhaitait que Wolf reprenne l’activité de son père. Le comté de Los Santos était en dépriment et semblait faire la même chose qu’avant en Caroline. Les affaires recommençaient petit à petit, de nouveau contacts, la création de substitue illicite et la vente illégale se remettait en marche. Le HillTop Farm se faisait entendre par tout les voyous de LS… La machine est en marche.
BREAKING NEWS : 2 trafiquants de Blueberry arrêtés à la frontière de Los Santos.
Les deux frères Crawler se sont encore fait arrêtés ce samedi soir à la frontière de Los Santos menant à San Fierro.La Bobcat dont ils étaient les conducteurs contenait deux gros barils remplis de kilogrammes de Meth, biens connus des policiers du département du Shériff, les deux individus sont considérés comme les ‘’escobar’’ du réseau de la drogue chimique dans les arrondissements de la campagne de Los Santos.
‘’Deux voyous sans éducations et sans avenirs, ils ont quittés l’école jeune parce qu’ils ont compris que ce sont des barreaux qu’il faut pour les éduquer. Un jour, cela va mal finir je le sens, ils transportent de plus en plus de kilogrammes de drogues dont t’ont connait toujours pas le lieu de fabrication. Ces gamins ne savent pas dans quoi ils s’embarquent en s’aventurant dans ce niveau de la criminalité, c’est soi qu’ils tombent entre nos mains ou ceux des malfrats en costard qui ne prendront même pas la peine de les garder en vie. ’’Déclare l’adjoint du Shérif Puntown.
BREAKING NEWS: Buffet Chinois incendié à Dillimore.
Le jeune entrepreneur asiatique Ryu Wang qui s’est installé à Dillimore depuis quelques mois, a vu son rêve s’écroulé en une soirée lorsqu’il a retrouvé son petit restaurant incendié. En effet, il s’est installé à Dillimore ayant pour but d’ouvrir le premier restaurant asiatique dans l’arrondissement, mais visiblement lors de la première semaine, il a remarqué que les habitants de ce coin perdu préfèrent garder leurs bonnes vieilles nourriture et culture de ‘’Pur Américain’’ que d’essayer quelque chose de nouveau. Suite à cela, des menaces racistes lui ont été envoyés par Mail, par des graffitis sur la vitrine du resto ou par d’autres actes de vandalisme.
‘’Je ne comprends pourquoi cela m’est arrivé, pourtant on vit dans une Amérique libre ou l’on peut faire part de nos cultures et de notre origine. Je suis déçu du comportement qu’on eut les habitants de Dillimore avec moi, je recommanderais d’ailleurs aux autres commerçant de ne pas s’y installer! ‘’a dit le jeune entrepreneur devant les journalistes.
BREAKING NEWS : Bagarre entre motards et résidents de Montgomery.
Comme d’habitude le club de motards des Hells Angels ne se laisse pas passer inaperçu lors de leurs ‘’run’’.Hier soir, ils se sont arrêtés dans un bar fréquenté depuis des années par les résidents de Montgomery.
Le comportement des membres du club laissait à désirer, les serveuses étaient outrées par les insultes sexistes et les attouchements que leur faisaient subir les motards. Vers la fermeture du bar, à 22h00, une bagarre a éclaté entre un motard et un autre résident, quelques minutes après les autres n’auront pas tardé à embarquer. Le Shérif Dept. n’a que pu intervenir une trentaine de minutes plus-tard, un bon nombre d’individus dans les deux camps ont eu besoins d’aides médicaux de la clinique locale.
‘’Ici, on se laisse pas faire, nous sommes une communauté soudée et solide! Dès que l’un de nous est dans la merde, c’est toute la communauté qui s’en mêle!’’ aura dit le barman aux journalistes.
______________________________________________________________________________
PARTIE OOC
Nous incarnons une communauté de campagnards servant de camouflage à une organisation criminelle discrète assez récente, comme dit dans le thread, le soi-disant ‘’Parrain’’ de cette communauté étant Arnold Crawler est décédé et que son empire semble s’écrouler sans lui aux commandes. Donc logiquement, à nos débuts, la majorité des personnages ne feront que des activités quotidiennes d’un typique habitant de la campagne, ensuite logiquement un membre de l’organisation de Crawler viendra rencontrer le fils du défunt parrain afin qu’ils reprennent les commandes. Sur ce, je pense avoir trop dit et je laisserais faire le ‘’IC’’.
Le nom du projet ‘’Southern Paternership’’, voulant dire en français..’’Le partenariat des sudistes’ ’.Tout d’abord, il faut savoir que dans l’histoire américaine, il y’a eu une grande guerre entre deux camps dont les sudistes étaient ceux qui étaient pour l’esclavage. Même aujourd’hui, les régions qui étaient occupés par les sudistes regroupent un gros nombre de citoyens américains qui sont prêt à tout pour conserver leur culture et la fierté américaine. C’est donc ce genre de comportement que nos personnages adopteront, une communauté soudée prêt à tout pour préserver leur culture.
Concernant les activités illégales que le projet vise à entreprendre, nous vous le laisseront découvrir IC.
Informations approche :
Si vous souhaitez débuter une approche dans le genre de projet qu’on vous offre, il faut savoir qu’on incarne des personnages purs américains donc le nom IG de votre personnage doit être pris au sérieux ainsi que sa manière de parler et d’interloquer les gens. Nous n’acceptons pas les personnages afro-américains, asiatiques, latinos ou autres.
Un haut niveau ou une longue expérience de jeu n’est pas requis pour rejoindre le projet, il n’existe pas de documentaires ou de sites pour pouvoir avoir une meilleure connaissance sur ce type de roleplay mais parallèlement même si qu’il ne touche pas la totalité de notre projet, on vous recommande les documentaires sur les ‘’Redneck’’.
L’âge du personnage demandé pour rejoindre le projet est de minimum 18 ans, nous n’envisageons pas de forum externe pour le moment donc il n’y a pas de fiche personnage obligatoire ou de signalement d’approche.
Mort de Henry Crawler.
C’est en ce Mardi soir que le corps inerte de l’homme a été retrouvé dans son lit d’hôpital suite à son opération à cœur ouvert qui s’était déroulé plutôt ce matin.
(Henry se trouvant tout à gauche, Goodwin a sa droite.)
Considéré comme un criminel aux yeux des forces de l’ordre, Henry est l’homme qui a le plus donné pour la petite communauté natale. Père des deux caïds de Hot Springs, cet homme a pu remplir les poches de sa municipalité gagnant en même temps la confiance des résidents et un poste en tant que député de l’arrondissement du comté dans la chambre d’assemblée.
En 1999, le Sénateur de la Caroline du Nord, décide d’arrêter le financement du comté de Hot Springs vu l’augmentation du taux de chômage. La ville devenait de plus en plus sombre, remplis de graffitis. Une ville qui était autre fois une mine d’or, devenait délassé et oublié.
Choqué de cette annonce, le député Crawler se tourne vers le traffic de produits illicites et la vente d’alcools sans licences pour satisfaire aux besoins de sa communauté. Il ne fit pas long feu, le Sherrif Dept découvre la supercherie et procède à son arrestation avec divers chefs d’accusations.
L’ex-député eu sa liberté conditionnelle au mois de novembre en 2005, conscient qu’il n’accèderait plus jamais à un poste dans la municipalité et qu’il a perdu une bonne partie de ces fanatiques. Henry retrouve d’anciens amis et forme une sorte de cercle autour de lui composé de tout type d’individus résidants dans les municipalités de Hot Springs.
Cette fois-ci, Crawler surpasse son expertise qui précédait son arrestation, les forces de l’ordre ont pourtant tout fait pour trouver une raison pour donner un mandat a Henry, mais celui-ci n’avait même plus à se déplacer de son logement pour pouvoir faire entrer des tonnes d’argents, il avait créé une organisation criminelle digne d’une Mob des grandes villes.
La mort de celui-ci fut un choc pour la communauté de Hot Springs et des autres arrondissements. Sachant qu’Henry était le seul aux commandes de cette organisation,l'organisation semble s'écrouler.
21 Septembre, 2016
Wolf Crawler, fils du père qui a tout bâti à rude épreuve, entame un nouveau chapitre dans l’histoire. Il décida de se rendre à Los Santos, où il pourra oublier le passé de son père, Henry. Wolf acheta une terre, surnommé « Hilltop Farm ». Un endroit assez grand d’espace pour vivre en paix et faire ses trucs. Un jour, entrain de réparer son tracteur, une voiture arriva chez lui et un homme au manteau noir descendit de celle-ci. Un vieille amis de Wolf ; Arnold. Il lui parla qui il était dans le coin et qu’il souhaitait que Wolf reprenne l’activité de son père. Le comté de Los Santos était en dépriment et semblait faire la même chose qu’avant en Caroline. Les affaires recommençaient petit à petit, de nouveau contacts, la création de substitue illicite et la vente illégale se remettait en marche. Le HillTop Farm se faisait entendre par tout les voyous de LS… La machine est en marche.
BREAKING NEWS : 2 trafiquants de Blueberry arrêtés à la frontière de Los Santos.
Les deux frères Crawler se sont encore fait arrêtés ce samedi soir à la frontière de Los Santos menant à San Fierro.La Bobcat dont ils étaient les conducteurs contenait deux gros barils remplis de kilogrammes de Meth, biens connus des policiers du département du Shériff, les deux individus sont considérés comme les ‘’escobar’’ du réseau de la drogue chimique dans les arrondissements de la campagne de Los Santos.
‘’Deux voyous sans éducations et sans avenirs, ils ont quittés l’école jeune parce qu’ils ont compris que ce sont des barreaux qu’il faut pour les éduquer. Un jour, cela va mal finir je le sens, ils transportent de plus en plus de kilogrammes de drogues dont t’ont connait toujours pas le lieu de fabrication. Ces gamins ne savent pas dans quoi ils s’embarquent en s’aventurant dans ce niveau de la criminalité, c’est soi qu’ils tombent entre nos mains ou ceux des malfrats en costard qui ne prendront même pas la peine de les garder en vie. ’’Déclare l’adjoint du Shérif Puntown.
BREAKING NEWS: Buffet Chinois incendié à Dillimore.
Le jeune entrepreneur asiatique Ryu Wang qui s’est installé à Dillimore depuis quelques mois, a vu son rêve s’écroulé en une soirée lorsqu’il a retrouvé son petit restaurant incendié. En effet, il s’est installé à Dillimore ayant pour but d’ouvrir le premier restaurant asiatique dans l’arrondissement, mais visiblement lors de la première semaine, il a remarqué que les habitants de ce coin perdu préfèrent garder leurs bonnes vieilles nourriture et culture de ‘’Pur Américain’’ que d’essayer quelque chose de nouveau. Suite à cela, des menaces racistes lui ont été envoyés par Mail, par des graffitis sur la vitrine du resto ou par d’autres actes de vandalisme.
‘’Je ne comprends pourquoi cela m’est arrivé, pourtant on vit dans une Amérique libre ou l’on peut faire part de nos cultures et de notre origine. Je suis déçu du comportement qu’on eut les habitants de Dillimore avec moi, je recommanderais d’ailleurs aux autres commerçant de ne pas s’y installer! ‘’a dit le jeune entrepreneur devant les journalistes.
BREAKING NEWS : Bagarre entre motards et résidents de Montgomery.
Comme d’habitude le club de motards des Hells Angels ne se laisse pas passer inaperçu lors de leurs ‘’run’’.Hier soir, ils se sont arrêtés dans un bar fréquenté depuis des années par les résidents de Montgomery.
Le comportement des membres du club laissait à désirer, les serveuses étaient outrées par les insultes sexistes et les attouchements que leur faisaient subir les motards. Vers la fermeture du bar, à 22h00, une bagarre a éclaté entre un motard et un autre résident, quelques minutes après les autres n’auront pas tardé à embarquer. Le Shérif Dept. n’a que pu intervenir une trentaine de minutes plus-tard, un bon nombre d’individus dans les deux camps ont eu besoins d’aides médicaux de la clinique locale.
‘’Ici, on se laisse pas faire, nous sommes une communauté soudée et solide! Dès que l’un de nous est dans la merde, c’est toute la communauté qui s’en mêle!’’ aura dit le barman aux journalistes.
______________________________________________________________________________
PARTIE OOC
Nous incarnons une communauté de campagnards servant de camouflage à une organisation criminelle discrète assez récente, comme dit dans le thread, le soi-disant ‘’Parrain’’ de cette communauté étant Arnold Crawler est décédé et que son empire semble s’écrouler sans lui aux commandes. Donc logiquement, à nos débuts, la majorité des personnages ne feront que des activités quotidiennes d’un typique habitant de la campagne, ensuite logiquement un membre de l’organisation de Crawler viendra rencontrer le fils du défunt parrain afin qu’ils reprennent les commandes. Sur ce, je pense avoir trop dit et je laisserais faire le ‘’IC’’.
Le nom du projet ‘’Southern Paternership’’, voulant dire en français..’’Le partenariat des sudistes’ ’.Tout d’abord, il faut savoir que dans l’histoire américaine, il y’a eu une grande guerre entre deux camps dont les sudistes étaient ceux qui étaient pour l’esclavage. Même aujourd’hui, les régions qui étaient occupés par les sudistes regroupent un gros nombre de citoyens américains qui sont prêt à tout pour conserver leur culture et la fierté américaine. C’est donc ce genre de comportement que nos personnages adopteront, une communauté soudée prêt à tout pour préserver leur culture.
Concernant les activités illégales que le projet vise à entreprendre, nous vous le laisseront découvrir IC.
Informations approche :
Si vous souhaitez débuter une approche dans le genre de projet qu’on vous offre, il faut savoir qu’on incarne des personnages purs américains donc le nom IG de votre personnage doit être pris au sérieux ainsi que sa manière de parler et d’interloquer les gens. Nous n’acceptons pas les personnages afro-américains, asiatiques, latinos ou autres.
Un haut niveau ou une longue expérience de jeu n’est pas requis pour rejoindre le projet, il n’existe pas de documentaires ou de sites pour pouvoir avoir une meilleure connaissance sur ce type de roleplay mais parallèlement même si qu’il ne touche pas la totalité de notre projet, on vous recommande les documentaires sur les ‘’Redneck’’.
L’âge du personnage demandé pour rejoindre le projet est de minimum 18 ans, nous n’envisageons pas de forum externe pour le moment donc il n’y a pas de fiche personnage obligatoire ou de signalement d’approche.
Dernière édition par Arnold Goodwyn le Lun 22 Aoû - 6:18, édité 2 fois
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Southern Partnership
Bonne chance à nous, un projet qui fera long feu j'espère bien.
Miguel Alvarez- Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Austin_Hughes
Igor_Vedern
Second personnage : Shane_Chesterfield
Re: Southern Partnership
Neal Blake a écrit:Bonne chance.
Ezequiel Villanova- Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Southern Partnership
Pas besoin de chance Goldy, le projet est lourd
PenguinBoker- Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave
Re: Southern Partnership
Merci beaucoup les gars,j'apprécie.
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Southern Partnership
Du lourd pour nous
Sylviane_Crawls- Messages : 158
Date d'inscription : 27/02/2015
Re: Southern Partnership
- S/S : I remember:
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Southern Partnership
- S/S : Step one:
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Southern Partnership
Miguel Alvarez a écrit:Bonne chance à nous, un projet qui fera long feu j'espère bien.
Roy Menendez- VIP
- Messages : 244
Date d'inscription : 15/01/2015
Re: Southern Partnership
Bonne chance.
Orren Cleveland- VIP
- Messages : 3829
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Re: Southern Partnership
- S/S: Need some help:
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Southern Partnership
J'aime bien bonne chance.
Eduardo Salamanca.- Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2016
Re: Southern Partnership
Thanks & la partie screenshot: http://forum.cmlv-rp.com/t336505-southern-partnership
Dernière édition par Arnold Goodwyn le Sam 6 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Re: Southern Partnership
Bonne chance, en plus c'est un très beau thread.
Ascanio Lanero- Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2015
Ancien Prenom_Nom : James Patcci
Second personnage : Carlos Arbona
Re: Southern Partnership
Bonne chance
Aaron Hodge- VIP
- Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Bobby_McCormick
Second personnage : Samuel_Reyes
Re: Southern Partnership
Thanks guys.
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum