Mitclans Motorcycle Club
+65
Brian Nguyen
PHARTDØG
Carlito Gamerro
Antwan Cheers
Abraham Standfield
Pepe Espinosa
Neguinho Montedeoca
Nathan Fischer
Kenneth Newman
Ernesto Roacho
Kylan Yepez
Nicaro Villalovos
Noah_Maydon
Wolf Crawler
Eliot Hawkins
Barry Keegan
Isaac Huglay
El famoso alek
Franck McGillick
Cleavon Hawkins
Kyle Ashmore
Abdenour Salim
Erik_Wilson
Ameere Reese
Germaine Boyd
Miles Prayse
Iollan McGillick
Raven_Glenanne
JEERIDE
Harvey Beauchamp
Herman Miramontes
Djenk
Diana Esqueda
Anthony_Koslov
Daniel Quinto
Grace Holmes
Austin Ornelas
Waren_Wadkins
Isaah Vael
James Gallagher
Bruno Sparazza
Cornelius Anconetti
Russell Maine
Cviko Huzejrovic
Harold Chu
Larry Odorizzi
Daryl_Lane
Isaac Krovniev
Toté Papania
Juan Romero
Jahseh Lamb
Carl Preston
Curtis_Pierce
Demarco_Burroughs
Adrian_Hershor
Gerardo Covarrubias
Pablo_Aguass
Mitchell Armann
Luther Westbrook
Orren Cleveland
Willis Hymes
Milo Dacruz
Jordy Mitchell
Andrew Barnes
Eduardo Delgadillo
69 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Mitclans Motorcycle Club
Trevor Sundberg a écrit:Wolf Crawler a écrit:Une faction de dmeur /finvite en 1 semaine
Laisse moi rire sangsue. On est plus en 2008 compatriote, la majorité des factions ne recrutent plus sur le timing mais par rapport à l'évolution du personnage au cours des heures de connexions. Tu peux très bien avoir une faction irréprochable en donnant le script au bout d'une semaine, prenons l'exemple des cycos, ils recrutaient selon les critères du personnage, ça pouvait se faire en trois jours comme trois mois, et pourtant ils avaient une faction modèle. Maintenant prenons l'exemple de certaines factions types, dont je ne citerais pas les noms, qui recrutent au bout d'un mois voir plus, et pourtant c'est de la grosse mélasse. Je ne répondrai plus à tes futurs messages, si il y a. En espérant avoir élucidé la chose.
Lmao. Dude, relis ce que j'ai dis. J'parlais des Hell's dans le temps. J'ai jamais parlé de vous autres calm down lol.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
- EXCURSION D'HENTLEY.:
Kylan Yepez- Messages : 992
Ray McGillick a écrit:Galvacio Alvares a écrit:Pourquoi ta pas foncé dans un camion
Franchement, j'y ai pensé en bonus de fin x) Mais j'avais pas de camion sous la main ! Bon et sachant que Ray est mort d'une crise cardiaque, je vais pas manger un semi !
Mdrr
Ernesto Roacho- Messages : 940
- La relève:
Iollan McGillick- Messages : 268
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick
Second personnage : Mickey Anderson
Jolie série Iollan bonne chance pour ta nouvelle personnage.
Kenneth Newman- Messages : 832
Second personnage : Paola Vélasquez
Mdrr,il me fait rire ce wolf,il rage toujours après qu'on ait fermé son Sanudos MC de merde composé de vieux pédophiles de 25 ans et plus,je suis content que a sa fermé pour que les membres puissent se trouver une vie irl.
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
L'age n'empêche pas de RP, certains membres des MC Mitclans (et surement d'autres factions) sont pas forcément âgés de 15 ans ^^ J'en ai moi même 22
Après si tu parle des mecs qui cherches des "vraies" filles etc... Là je dit pas XD
Après si tu parle des mecs qui cherches des "vraies" filles etc... Là je dit pas XD
Raven_Glenanne- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Lamilton Harvey a écrit:Mdrr,il me fait rire ce wolf,il rage toujours après qu'on ait fermé son Sanudos MC de merde composé de vieux pédophiles de 25 ans et plus,je suis content que a sa fermé pour que les membres puissent se trouver une vie irl.
ça parle maaaal, j'dis ça j'dis rien
Antwan Cheers- Messages : 1275
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE
Rick Wilkerson a écrit:Lamilton Harvey a écrit:Mdrr,il me fait rire ce wolf,il rage toujours après qu'on ait fermé son Sanudos MC de merde composé de vieux pédophiles de 25 ans et plus,je suis content que a sa fermé pour que les membres puissent se trouver une vie irl.
ça parle maaaal, j'dis ça j'dis rien
Et alors, s'ils ont 25 ans, sa change quoi? C'est pas parce-qu'ils ont la vingtaine et qu'ils jouent de temps en temps à GTA qu'ils n'ont pas de vie, aucun rapport.
Et puis "son Sanudos MC de merde", en attendant leur niveau de rp était largement supérieur à celui des Hells à la même époque.
D'ailleurs tu devais pas leave pour que tu puisse te trouver une vie irl ?
Et puis "son Sanudos MC de merde", en attendant leur niveau de rp était largement supérieur à celui des Hells à la même époque.
D'ailleurs tu devais pas leave pour que tu puisse te trouver une vie irl ?
Ameere Reese- Messages : 2806
Second personnage : Theodore Trumbauer
J'attendais une reponse de wolf,pas de son fils,jmenfou de votre age et jla connais meme pas,juste attaque pas le gong,ton AFFA que t'a dessiner sur ton torse irl,je vais venir te l'arracher filston
Je sais pas pourquoi t'a pas mit ton texte en arial mais t'a pas sorti une pique a la Jovany,je te propose de continuer sa dans la discussion skype des anciens hamc ou tu fermes bien ta gueule quand je parle
Je sais pas pourquoi t'a pas mit ton texte en arial mais t'a pas sorti une pique a la Jovany,je te propose de continuer sa dans la discussion skype des anciens hamc ou tu fermes bien ta gueule quand je parle
Ne polluez pas plus que ça le thread de la fac les mecs, ça sert à que dalle, ce qui devait être dit a été dit.
Nicaro Villalovos- Messages : 665
Lamilton Harvey a écrit:J'attendais une reponse de wolf,pas de son fils,jmenfou de votre age et jla connais meme pas,juste attaque pas le gong,ton AFFA que t'a dessiner sur ton torse irl,je vais venir te l'arracher filston
Évite tes provocations, j'suis pas ton petit. T'es pas capable d'écrire une phrase sans faute et tu oses parler avec moi ?
Pourquoi tu parles de discussion skype ? J'y suis même pas, on s'est jamais parlé, alors t'invente pas des vies.
Tu parles trop pour rien, tu annonces un leave mais t'es tellement accroc à CMLV que tu viens nous sucer pour revenir en HR chez HAMC, t'as vite capté qu'on voulait pas de toi.
Tu as enfin réussi à enlever ta bouche de ma bite ?
Pourquoi tu parles de discussion skype ? J'y suis même pas, on s'est jamais parlé, alors t'invente pas des vies.
Tu parles trop pour rien, tu annonces un leave mais t'es tellement accroc à CMLV que tu viens nous sucer pour revenir en HR chez HAMC, t'as vite capté qu'on voulait pas de toi.
Lamilton Harvey a écrit:Aleksander Bryn a écrit:
Activez les sous-titres.
Énorme.
/do D’après les rumeurs,goldy risque de refaire un passage chez les hells
Tu as enfin réussi à enlever ta bouche de ma bite ?
J'aime sa fait resortir tout ce que t'a en toi,je t'ai rendu frut en quelques phrases.Bruh,t'a cru qu'il fallait ecrire bien sur un forum de jeuxvideo pour faire le vieux.
Mais je comprends pas,t un petit prosect que jconnais pas et tu me dis que je suis venu te sucer mdrr,je suis pas accro cmlv,c cmlv qui est accro a moi,d'ailleurs je me co quasi juste pour vendre quelques jetons.
mdrrr tu crois psk je dis c bien fait que je te suce,tu cherches vraiment a te justifier
Mais je comprends pas,t un petit prosect que jconnais pas et tu me dis que je suis venu te sucer mdrr,je suis pas accro cmlv,c cmlv qui est accro a moi,d'ailleurs je me co quasi juste pour vendre quelques jetons.
mdrrr tu crois psk je dis c bien fait que je te suce,tu cherches vraiment a te justifier
Lamilton Harvey a écrit:J'aime sa fait resortir tout ce que t'a en toi,je t'ai rendu frut en quelques phrases.Bruh,t'a cru qu'il fallait ecrire bien sur un forum de jeuxvideo pour faire le vieux.
Mais je comprends pas,t un petit prosect et tu me dis que je suis venu te sucer mdrr,je suis pas accro cmlv,c cmlv qui est accro a moi,d'ailleurs je me co quasi juste pour vendre quelques jetons
C'est bien, tu parles moins désormais.
Et t'inquiète, personne n'est accroc à toi ici, tu peux arrêter de vendre tes jetons pour faire grossir ton compte en banque virtuel pour enfin "avoir une vie irl", comme tu le dis plus haut.
Et t'inquiète, personne n'est accroc à toi ici, tu peux arrêter de vendre tes jetons pour faire grossir ton compte en banque virtuel pour enfin "avoir une vie irl", comme tu le dis plus haut.
"avoir une vie irl"
En tout cas,j'ai reussi a faire passer ton profil de ''Mec calme qui fait l'ancien,plein de message forum,etcc'' a ''Mec qui rage facilement et a besoin d'attention''.
J'aime pas les gens qui parlent pour rien, on évite de vouloir terminer des gens si on sait pas le faire.
J'ai aucun profil à avoir sur le forum, si j'ai envie de terminer des bouffons dans ton genre, j'le fait sans soucis.
J'ai aucun profil à avoir sur le forum, si j'ai envie de terminer des bouffons dans ton genre, j'le fait sans soucis.
Lamilton Harvey a écrit:'Mec qui rage facilement et a besoin d'attention''.
Lamilton Harvey a écrit:J'attendais une reponse de wolf,pas de son fils,jmenfou de votre age et jla connais meme pas,juste attaque pas le gong,ton AFFA que t'a dessiner sur ton torse irl,je vais venir te l'arracher filston
J'attendais une reponse de wolf,pas de son fils,jmenfou de votre age et jla connais meme pas,juste attaque pas le gong,ton AFFA que t'a dessiner sur ton torse irl,je vais venir te l'arracher filston
La différence entre Sanudos et Hell's (Y'a 1-2 ans), c'est que la qualité passait avant la quantité. Votre mapping bunker, vos cachette secrete avec vos pièges, vos membres/HR/leader noobs qui savent pas ce que le 1% veut dire et ect. Sultan h24, gilet full, decente en M4 tme 30 thug life je suce des queues mole all day long. Look, ferme ta calisse de grande geule sale pis va sucer ailleurs pis continues de te ridiculiser.
Mitclans MC, j'ai pas besoin de vous faire une remarque constructive j'men caliss, mais vous ressemblez aux Hell's dans l'temps. En gros vous puez l'ring de l'anus. Bye.
ok,oauis..oauis & ferme ta coliss de yeule
Mitclans MC, j'ai pas besoin de vous faire une remarque constructive j'men caliss, mais vous ressemblez aux Hell's dans l'temps. En gros vous puez l'ring de l'anus. Bye.
Pour commencer, tu devrais de suite supprimer ton message, pour la suite, je pense que tu ne connais rien à notre MC, tu parle, tu parle et tu reparle, tu t'amuse à provoquer notre MC sur le forum, tu crache donc gratuitement sur mes membres, ton RP est inexistant, tu veux faire l'ancien qui a tout connu, le RP change, ta mentalité non, faut évoluer à un moment. Je vais pas t'insulter bêtement, je suis pas stupide à ce point, tu devrais en faire de même.
Dernière édition par Iollan McGillick le Ven 4 Nov - 18:30, édité 1 fois
Si la mentalité change tant que ça. Pourquoi c'est rendue autant dégeulasse le RP hein? Tu sais c'est quoi la Rugg Mob l'nouveau? J'ai l'droit de cracher sur votre "MC" si je veux ou non. T'as un problème psk tu te sens victimisé, report moi go.
C'est pas une question de victimiser ou quoi, c'est juste que les gamins dans ton genre qui font les grands sur les forum tu peux pas vraiment parler avec eux, ça rage, ça rage, et rien de plus, t'a même pas un argument, t'es juste content de toi à faire le grand, j'ai pas besoin de poser mes "couilles" virtuels ici, moi.
Reconnais au moins que Mitanus ont besoin d'un coup d'pinceau.
un vrai redneck ce wolf
Je reconnais surtout que la faction est jeune et que comme les autres, elle doit évoluer, par contre tu a raison, je vais passe par la rapport, histoire que tu ne pollue pas plus mon forum.
De plus, la Rug Mob n'est plus, c'est parce que tu a RP un fois dans une bonne faction que tu te sens aussi fame ? C'est dommage de résumer ta vie à ton MC qui a fermé et à la Rug Mob...
De plus, la Rug Mob n'est plus, c'est parce que tu a RP un fois dans une bonne faction que tu te sens aussi fame ? C'est dommage de résumer ta vie à ton MC qui a fermé et à la Rug Mob...
J'ai jamais RP Rugg. C'pas mon MC. Go.
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17