Bug Souris GTA SA Solo
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Bug Souris GTA SA Solo
Bonsoir,
J'ai un bug quand je démarre le solo de gta sa, la souris ne fonctionne pas, je ne peux ni frapper quelqu'un, ni bouger avec la souris.
Quand je l'ouvre en compatibilité Windows 98 ça fonctionne mais mon jeux bug.
Je n'ai pas installé de mod j'ai encore rien fait, on m'a parlé d'un mousefix.asi pour réglé ce problème mais je m'y connais pas.
Merci d'avance
J'ai un bug quand je démarre le solo de gta sa, la souris ne fonctionne pas, je ne peux ni frapper quelqu'un, ni bouger avec la souris.
Quand je l'ouvre en compatibilité Windows 98 ça fonctionne mais mon jeux bug.
Je n'ai pas installé de mod j'ai encore rien fait, on m'a parlé d'un mousefix.asi pour réglé ce problème mais je m'y connais pas.
Merci d'avance
Opie Deckard- Messages : 51
Re: Bug Souris GTA SA Solo
Salut, télécharge la dernière version de ceci : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=25377
Tu copies/colles vorbisFile.dll ainsi que vorbishooked.dll dans la racine de ton jeu.
Enfin, tu copies/colles le mousefix.asi dans la racine de ton jeu.
Tu copies/colles vorbisFile.dll ainsi que vorbishooked.dll dans la racine de ton jeu.
Enfin, tu copies/colles le mousefix.asi dans la racine de ton jeu.
Nathaniel Cummings- Messages : 864
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden
Second personnage : Elena Parthfield
Re: Bug Souris GTA SA Solo
le lien pour le mousefix.asi -> http://www.gamemodding.net/en/gta-san-andreas/gta-sa-mods/26842-mouse-fix.html
Deonte Grentford- Messages : 644
Second personnage : Fabian Valderey