Recherche ENB proposant un effet de jeu clair
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche ENB proposant un effet de jeu clair
Bonsoir, je recherche un ENB, ça fait des semaines que j'en cherche un qui me plait, mais, c'est compliqué, peut-être que j'en demande trop par rapport à ce que supporter mon PC..
Je n'arrive pas à faire tourner les 0.248.. Je cherche un ENB qui propose un jeu assez clair. C'est mon principal problème. La plus par des ENB que je test, dans les endroits peu ou pas éclairé, j'vois strictement rien, et je trouve ça dérangeant. J'trouve souvent le genre d'effet que je cherche sur des HQ, mais.. J'le fais pas tourner correctement. Peut-être que ce genre d'ENB n'existe pas en 0.076.. ou j'sais pas trop.
Bonne soirée!
Je n'arrive pas à faire tourner les 0.248.. Je cherche un ENB qui propose un jeu assez clair. C'est mon principal problème. La plus par des ENB que je test, dans les endroits peu ou pas éclairé, j'vois strictement rien, et je trouve ça dérangeant. J'trouve souvent le genre d'effet que je cherche sur des HQ, mais.. J'le fais pas tourner correctement. Peut-être que ce genre d'ENB n'existe pas en 0.076.. ou j'sais pas trop.
Bonne soirée!
Ruben Humberto- Messages : 411
Re: Recherche ENB proposant un effet de jeu clair
Mixe colormod et l'effet occlusion ou chope un enb 0.075
Jesse Waldron- Banni du forum