IP Bannie/Bug / Winston_Ramsey - Derrick_Curry
2 participants
IP Bannie/Bug / Winston_Ramsey - Derrick_Curry
Mon nom : Winston_Ramsey (DA : Derrick_Curry
Nom de l'admin qui m'a banni: Non inscrit.
Raison : Non inscrit.
Déjà connecté IG/ancien compte?: Je me suis connecté dans la journée, pas de soucis, je me connecte la, ce soir, IP bannie.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah je pense que c'est un bug, m'enfin.. Ca m'empêche de RP quoi.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Non inscrit.
Raison : Non inscrit.
Déjà connecté IG/ancien compte?: Je me suis connecté dans la journée, pas de soucis, je me connecte la, ce soir, IP bannie.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah je pense que c'est un bug, m'enfin.. Ca m'empêche de RP quoi.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Winston Ramsey- Messages : 1695
Second personnage : Derrick Curry
Re: IP Bannie/Bug / Winston_Ramsey - Derrick_Curry
UP, on a besoin de RP avec lui..
Alex Leahy- Messages : 2174
UP.
Et pour info impossible qu'on ai pu pirater ma connexion ou quoi que ce soit, je suis en ethernet sur ma box, et j'ai également bien vérifier que personne ne c'était connecté sur mes deux comptes (DA/CP) les deux dates de dernière connexion correspondent bien à quand je me suis déconnecté.
Et pour info impossible qu'on ai pu pirater ma connexion ou quoi que ce soit, je suis en ethernet sur ma box, et j'ai également bien vérifier que personne ne c'était connecté sur mes deux comptes (DA/CP) les deux dates de dernière connexion correspondent bien à quand je me suis déconnecté.
Problème réglé.