[NON RESOULU] Problème avec les RW
4 participants
Page 1 sur 1
[NON RESOULU] Problème avec les RW
Bonsoir,
Depuis que j'ai réussi à refaire tourner GTA SA & SAMP sur W10, quand je RW mon écran est très très sombre, on peut voir à peine ce qu'il y a dessus en regardant de près. Ça me le fait au bout d'un certain temps de jeu, sinon ça ne le fait pas.
J'ai essayé de désinstaller/ré-installer GTA SA & SAMP etc mais ça ne fait rien. C'est pareil quand je veut accéder au gestionnaire de tâche en faisant CTRL + ALT + SUPPR, l'écran toujours pareil.
C'est pas trop handicapant sachant j'ai plusieurs écrans et je connait parfaitement l'emplacement chaque icône de mon PC, pouvoir glisser une page/logiciel sur un autre écran, mais c'est un peu chiant.
Merci.
Depuis que j'ai réussi à refaire tourner GTA SA & SAMP sur W10, quand je RW mon écran est très très sombre, on peut voir à peine ce qu'il y a dessus en regardant de près. Ça me le fait au bout d'un certain temps de jeu, sinon ça ne le fait pas.
J'ai essayé de désinstaller/ré-installer GTA SA & SAMP etc mais ça ne fait rien. C'est pareil quand je veut accéder au gestionnaire de tâche en faisant CTRL + ALT + SUPPR, l'écran toujours pareil.
C'est pas trop handicapant sachant j'ai plusieurs écrans et je connait parfaitement l'emplacement chaque icône de mon PC, pouvoir glisser une page/logiciel sur un autre écran, mais c'est un peu chiant.
Merci.
Alex Leahy- Messages : 2174
Re: [NON RESOULU] Problème avec les RW
Salut, salut,
J'ai le même problème parfois, quand ce bug arrive, j'appuis sur ECHAP et je reviens en jeu, je sais pas si ça marchera pour ton jeu, mais on peut toujours essayer ^^
J'ai le même problème parfois, quand ce bug arrive, j'appuis sur ECHAP et je reviens en jeu, je sais pas si ça marchera pour ton jeu, mais on peut toujours essayer ^^
Matthew_Miller- Messages : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Ah oui, j'viens de tester et oui, c'est après avoir appuyé sur Echap que ça déclenche ce bug.
C'est le problème de W10 qui supporte déjà mal le jeu.
Pour régler ce problème.
Il faut mettre ton jeu en compatibilité à Windows 98 voir Windows 7
(Clique droit, samp.exe, propriété, compatibilité à coché puis mettre W7 , pareil pour gta.exe, si ça marche pas, met W98)
Et si ça marche pas, fait le pour samp.exe mais pas gta.exe et si ça marche pas, met le pour gta.exe mais pas samp.exe.
Pour régler ce problème.
Il faut mettre ton jeu en compatibilité à Windows 98 voir Windows 7
(Clique droit, samp.exe, propriété, compatibilité à coché puis mettre W7 , pareil pour gta.exe, si ça marche pas, met W98)
Et si ça marche pas, fait le pour samp.exe mais pas gta.exe et si ça marche pas, met le pour gta.exe mais pas samp.exe.
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
Merci, mais meintantn le problème qui se pose, c'est que quand j'essaye de revenir d'un RW dans le jeu, ça met au moins 3 min à y retourner.
Ah ça, je l'avais bien connu en effet,la lenteur à revenir après le RW étais blazant à force, cependant, les solutions apportés permettais juste de corriger le problème du RW
Quant à sa lenteur, je réfléchirais, mais pour le moment j'ai une solution temporaire que tu peux essayer.
Sur Windows 10, vous avez désormais la possibilité de créer un "2ème bureau" en cliquant l'icone à coté de Démarré.
Tu crée le 2eme bureau et tu met GTA sur le 2ème bureau et tu y joue là.
Quant à sa lenteur, je réfléchirais, mais pour le moment j'ai une solution temporaire que tu peux essayer.
Sur Windows 10, vous avez désormais la possibilité de créer un "2ème bureau" en cliquant l'icone à coté de Démarré.
Tu crée le 2eme bureau et tu met GTA sur le 2ème bureau et tu y joue là.
Thom Royce- VIP
D'accord, merci j'vais tester.
Thom Royce- VIP
Non mais je vais faire avec, merci quand même.
A lock.
A lock.
C'est un souçis répandu chez les utilisateurs de GTA SA sur Windows 10, pas mal de posts ont etés faits, mais aucune alternative concréte. :/
Harold Chu- Messages : 1159