Ray_Valladares (Kerl_Keller)
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ray_Valladares (Kerl_Keller)
Mon nom : Ray_Valladares
Raison : Lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai pas de lag.cs, j'ai juste lancé plusieurs pages streaming que j'ai laissé tourné sans son pour avoir plus de chance de survire et ça me mettait les sabliers au dessus des têtes, si c'est interdit je m'en excuse. Cela remonte à un mois et mon erreur ne se reproduira pas, l'erreur est humaine.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45940
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai pas de lag.cs, j'ai juste lancé plusieurs pages streaming que j'ai laissé tourné sans son pour avoir plus de chance de survire et ça me mettait les sabliers au dessus des têtes, si c'est interdit je m'en excuse. Cela remonte à un mois et mon erreur ne se reproduira pas, l'erreur est humaine.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45940
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Nigel Withfield- Messages : 28
Re: Ray_Valladares (Kerl_Keller)
C'est fortement bizarre dis-donc, puisque tous les outils nécessaires à détecter un lag.cs fonctionnaient sur toi. Ton excuse aurait été valide, ton ping ig aurait était plus haut :/
Invité- Invité
J'utilise personnellement cette technique sur CSS, cela n'affecte en rien mon ping mais provoque seulement des latences au niveau de la ram. J'ai trouvé que ma technique ne faisait aucun effet étant donné que j'enchainais les morts, j'étais sur le point de fermer mon navigateur lorsque tu m'as éjecté du serveur. Je suis moi même modérateur sur le serveur x-movie et j'ai fait face à des cas similaires, il s'agissait de la synchronisation de sa-mp qui ne permet malheureusement pas une harmonie entre chaque client du serveur. Pour revenir à ma défense personnelle, j'entreprenais avant cette sanction une approche vers Los Hueros Pandilla 13 où j'avais mon nom et tout se passait bien, j'étais rentré dans le système. Je souhaite reprendre l'aventure car je mérite le bénéfice du doute, je ne suis pas le profil du joueur à problèmes mais juste un amusé du roleplay. Bonne journée!
T'étais surtout en train d'utiliser ton lag.cs pendant 15min à la war
Invité- Invité
Je ne savais pas que le fait de lancer plusieurs page de streaming était égal à un lag.cs puisque je n'ai jamais utilisé ce logiciel depuis ma présence sur SA-MP.
Je sais pas comment te le prouver mise à part le fait que t'essayes toi même (à moins que tu ais une bonne connexion ça marchera pas).
Essaye de te mettre à ma place, merci.
Je sais pas comment te le prouver mise à part le fait que t'essayes toi même (à moins que tu ais une bonne connexion ça marchera pas).
Essaye de te mettre à ma place, merci.
Oui, je reconnais mon erreur.
Expose tes preuves dans ce cas, on ne peut pas juger quelqu'un sur des suppositions. La justice ne procède comme ceci donc aucunement tu peux agir de la sorte, je me suis justifié en donnant mon explication maintenant tu n'apportes aucun élément pouvant la contredire.
Tu veux vraiment t'enfoncer et ne pas avouer ce lag.cs ?
Invité- Invité
Je n'ai rien à avouer, tu m'accuses de quelque chose que je n'ai pas fait.
Ok, je poste une de la trentaine de séquences que j'ai sur toi, dans la journée ou demain.
Invité- Invité
J'attends.
Je tourne entre 2 et 10 fps, c'est normal que je prenne pas les balles sur ta vidéo....
Desolé de poster ici mais si tu tournais a "2-10 FPS",quand tu sautes,les autres joueurs avec 50-60 FPS te regarderont entrain de sauter au ralenti,et tu seras déjà mort,et en plus tu tues les joueurs de la war facilement;Comment ça se peut que tu tournes a 2-10 FPS
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
2-10 fps = injouable et pas de ratio positif en war, il a raison
+ changement d'excuses, tu passes des pages web aux fps
Tu t'enfonnnnnnnces c'est pas bon signe
+ changement d'excuses, tu passes des pages web aux fps
Tu t'enfonnnnnnnces c'est pas bon signe
Invité- Invité
Les pages web affectent ma ram donc mes fps, je vais pas me battre avec toi. C'est ta parole contre la mienne, maintenant tu as peut être le pouvoir ici mais pas ailleurs.
Sur le jeu quoi.
J'ai pas de pouvoir, j'applique juste le règlement aux cheaters
Invité- Invité
Supprime mon compte ig, bonne continuation j'ai pas de temps à perdre.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2