Demande de vérification - Banni (All Admin - Urgent juste vérification)
Page 1 sur 1
Demande de vérification - Banni (All Admin - Urgent juste vérification)
Mon nom : Ersoy Karahanli
Raison : Foutage de gueule OOC + DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je trouve que le banissement est justifié mais je ne peut pas jouer avec mon nouveau compte ? C'est normal ? J'ai l'écran du banissement sous le personnage Ersoy_Karahanli qui sort quand je veut jouer avec le nouveau compge. Avant hier je pouvais très bien me connecter sous le nouveau personnage , Il est possible de supprimer ce compte IG afin que je puisse profiter pleinement avec mon nouveau compte ? Vous pouvez même vérifier mon autre personnage s'il possède un banissement mais non. Je crois c'est surtout un beug que j'ai. Il faut supprimer le compte Ersoy_Karahanli. Il est possible ou pas de le faire et ainsi vérifier mon IP ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur : X
Raison : Foutage de gueule OOC + DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je trouve que le banissement est justifié mais je ne peut pas jouer avec mon nouveau compte ? C'est normal ? J'ai l'écran du banissement sous le personnage Ersoy_Karahanli qui sort quand je veut jouer avec le nouveau compge. Avant hier je pouvais très bien me connecter sous le nouveau personnage , Il est possible de supprimer ce compte IG afin que je puisse profiter pleinement avec mon nouveau compte ? Vous pouvez même vérifier mon autre personnage s'il possède un banissement mais non. Je crois c'est surtout un beug que j'ai. Il faut supprimer le compte Ersoy_Karahanli. Il est possible ou pas de le faire et ainsi vérifier mon IP ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur : X
Ersoy Karahanli- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de vérification - Banni (All Admin - Urgent juste vérification)
A LOCK. Le souci a été résolu avec un administrateur
Ersoy Karahanli- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1