GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Twenty's mapping showcase. (update: n/a) (request: off)

Twenty's mapping showcase. (update: n/a) (request: off) Empty Twenty's mapping showcase. (update: n/a) (request: off)

Message par Domo Lun 22 Aoû - 21:14

Bonjour, bonsoir à tous. Après ce message, vous allez pouvoir regardez tout les mappings que j'ai pu réalisé dans mes débuts sauf que j'ai débuté, il y a quelques jours de sa. Je ne suis pas du tout un grand homme, un professionnel dans le mapping, je l'avoue mais j'essaie de m'améliorer chaque jour. Il y a certains de mes mappings où je me suis inspiré sur certains mappings d'autres mappeurs mais j'ai essayé de tout faire pour faire en sorte qu'il ne soit pas du tout identique et il y en a d'autres que j'ai fais par moi-même. Je ne prends pas les commandes parce que je ne me sens pas encore prêt pour faire ce genre de chose dès que je le serais, je n'hésiterai pas à le faire voir à tout le monde, mais pour le moment, je continue de m'entraîner. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et je les découvre chaque jour. Vous n'êtes pas obligez de lire le message, c'est votre choix.

Anciens travaux
Trash-house n°1 (en vente):
Trash-house n°2 (en vente):
Appartment n°1 (en vente):
Work Zone (en vente):

Traphouse (plus disponible):
Liquor in Ganton (plus disponible):

Travaux récents
Jefferson Neighborhood (en vente):
Trash-house n°3 (en vente):

Domo

Revenir en haut Aller en bas