Isalinda_Cortina (Michael_Wagner)
2 participants
Page 1 sur 1
Isalinda_Cortina (Michael_Wagner)
Mon nom : Isalinda_Cortina
Raison : DM, métagame, Powergames.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Enfaîte je me suis co avec mon pote Leon pour chercher l'action, et braquer les gens (j'avoue ça) après la police nous a suit vu qu'on était armé, du coup on a tiré, et on s'est fait ban, j'aimerais donc une dernière chance, car tout simplement, j'ai jamais eu de sanctions (avant 2 ans) et j'ai jamais été banni, et si je dois attendre un moment avant d'être unban je l'attendrais, et si je suis unban je vais plus chercher l'action comme ça, je retournerais RP convenablement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46296
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM, métagame, Powergames.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Enfaîte je me suis co avec mon pote Leon pour chercher l'action, et braquer les gens (j'avoue ça) après la police nous a suit vu qu'on était armé, du coup on a tiré, et on s'est fait ban, j'aimerais donc une dernière chance, car tout simplement, j'ai jamais eu de sanctions (avant 2 ans) et j'ai jamais été banni, et si je dois attendre un moment avant d'être unban je l'attendrais, et si je suis unban je vais plus chercher l'action comme ça, je retournerais RP convenablement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46296
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Ignacio Cortina- Messages : 611
Re: Isalinda_Cortina (Michael_Wagner)
UP! Michael passe ici s'il te plaît.
Salut,
Vous avez DM de nombreux joueurs en plus d'avoir métagame. Je ne pense que vous êtes revenus sur le serveur uniquement pour foutre la merde.
Vous avez DM de nombreux joueurs en plus d'avoir métagame. Je ne pense que vous êtes revenus sur le serveur uniquement pour foutre la merde.
Michael Wagner- Retraité Staff
Oui, j'étais en manque d'action je l'avoue, mais je souhaite avoir juste une dernière chance, et je vous promet que si je reviens cette fois, je vais revenir que pour RP tranquillement en virant les armes et le DM de mon RP.
Tu ne seras pas unban dans l'immédiat.
Michael Wagner- Retraité Staff
Page 1 sur 1