GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp !

Aller en bas

GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp ! Empty GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp !

Message par Gustavo Salamanca Ven 26 Aoû - 12:07

Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, donc je pose ici je ne sais pas si c'est bon ici mais je tente ^^,
Je voudrais pouvoir télécharger le fichier Data sans rien de base et le Models pareil sans aucun changement juste celui de base original.

Enfaite j'ai beau desinstaller le CD, quand je réinstal j'ai toujours mes skins d'armes dans GTA San Andreas et quand je sors en dehors de la maison bah les textures ne se charge pas, et même quand je sort des fois le chargements avec l'écran noir la sorte de transition bah elle freez, pareil quand je lance CMLV sur SAMP, ca freez a joined game ou connecting je sais plus trop quoi, et sa reste figer, Je comprend plus trop ce que je dois faire

j'aurais besoin d'aide la dessus, je pense que c'est sois le fichier data ou models mais j'en sais trop rien, car normalement quand ont désintall un jeux c'est censer tous enlever et tous remettre a zéro non ? bah je cromprend plus rien, bien besoin d'aide svp, Merci.


Dernière édition par Daryl Nickolson le Ven 26 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Gustavo Salamanca
Gustavo Salamanca

Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Kaizo_Kevin / Jason_Kyle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp ! Empty Re: GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp !

Message par Invité Ven 26 Aoû - 12:14

Je voudrais pouvoir télécharger le fichier Data sans rien de base et le Models pareil sans aucun changement juste celui de base original.

1. Fichier DATA originale et MODELS

Télecharger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp ! Empty Re: GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp !

Message par Gustavo Salamanca Ven 26 Aoû - 12:26

Bon j'ai réussi a le télécharger mais dedans me manque gta3, cutscene et l'autre dossier d'image, enfin voila quoi
Gustavo Salamanca
Gustavo Salamanca

Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Kaizo_Kevin / Jason_Kyle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp ! Empty Re: GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp !

Message par Gustavo Salamanca Ven 26 Aoû - 13:44

Enfaite j'ai plus besoin mais si vous avez mettez quand meme pour les autres, et puis sa peut toujours servir
Gustavo Salamanca
Gustavo Salamanca

Messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Kaizo_Kevin / Jason_Kyle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp ! Empty Re: GTA3 img de base, cutscene et gta.int ORIGINAL svp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum