GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parti Libertarien | Réaction aux récents actes criminels

Aller en bas

Parti Libertarien | Réaction aux récents actes criminels Empty Parti Libertarien | Réaction aux récents actes criminels

Message par Robert Perry Dim 28 Aoû - 1:59

Parti Libertarien | Réaction aux récents actes criminels 1471966457-c09458-4a0231356f8a43698e58068252818a23 Parti Libertarien | Réaction aux récents actes criminels Los_sa15


28.08.2016 -   C'est devenu monnaie courante chez les gangsters et mafieux : le kidnapping est en vogue depuis quelques années maintenant au sein de notre ville. Le 13 août 2015 c'était l'officier Mendes, le 18 juillet 2016 c'était le journaliste Jarry Garson. Cette fois-ci, c'était Mary Tidwell et Daniel Mason.

Nous ne pouvons qu'être outrés face à cette atteinte à la sécurité. Mary Tidwell - adjointe à la sécurité - et Daniel Mason - sous-shérif du LSSD - ont tous deux étaient kidnappés par des terroristes faisant preuve d'un sang froid effrayant. Ils revendiquaient un "gouvernement corrompu" ; ce discours est désormais devenu un justificatif pour la plupart des assaillants : cela en devient ridicule. 

Nous, Robert Harrison et Avner Gubler, ne pouvons que féliciter les forces de police et le fédéral Bureau of Investigation qui a réagi de manière proportionnée à la situation. Ils ont usé de leurs outils les plus hauts des gammes et à la pointe de la technique, ceux-ci n'ont guère étaient utilisés dans des situations aussi graves et nous ne pouvons que remarquer une efficacité conséquente.

Ceci prouve malheureusement un manque de sécurité au sein de notre ville et un manque de renseignements sur les individus susceptibles de portés atteint à notre ville et nation. Il y a un manque crucial de ressources humaines qui ont été réduits afin de pousser les avancées technologiques.

La suite de cet acte est clairement dessinée : des citoyens apeurés, des forces de police démunies sont mises sur le banc de touche sur certaines juridictions.


LIBERTARIAN PRESS OFFICE
NOTRE SITE WEB
Robert Perry
Robert Perry

Messages : 179
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum