Avner_Rosenberg [Vince_Shawn (Allana)]
2 participants
Avner_Rosenberg [Vince_Shawn (Allana)]
Mon nom : Avner_Rosenberg.
Nom de l'admin qui m'a banni : Vince_Shawn (Allana).
Raison : Un joueur m'avait tué avec son pote, c'était un mauvais jour donc j'ai ragé et j'ai insulté. Puis après il a posé un rapport sur moi et comme j'étais occupé IRL je ne suis pas passé dessus. - http://forum.cmlv-rp.com/t328812-avner_rosenberg-insulte-ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Le ban est justifié car je ne suis pas passé sur le rapport et que j'ai insulté dans le canal OOC mais comme ça fait un moment que je suis ban, je voudrais être unban pour avoir une seconde chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 44204.
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni : Vince_Shawn (Allana).
Raison : Un joueur m'avait tué avec son pote, c'était un mauvais jour donc j'ai ragé et j'ai insulté. Puis après il a posé un rapport sur moi et comme j'étais occupé IRL je ne suis pas passé dessus. - http://forum.cmlv-rp.com/t328812-avner_rosenberg-insulte-ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Le ban est justifié car je ne suis pas passé sur le rapport et que j'ai insulté dans le canal OOC mais comme ça fait un moment que je suis ban, je voudrais être unban pour avoir une seconde chance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 44204.
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur :
Avner Rosenberg- Messages : 73
Re: Avner_Rosenberg [Vince_Shawn (Allana)]
Ça date, ok.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame