[HELP!] FRAPS.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[HELP!] FRAPS.
Salut , j'ai télécharger fraps pour mes vidéos YouTube , j'ai déjà filmé les deux courts vidéo , il me donne un écran noir mais j'entend les sons , puis j'aimerais bien savoir comment régler FRAPS pour filmé sans arrête car il me donne 30 secondes ou 35 pour filmé puis il se coup.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Re: [HELP!] FRAPS.
Salut,
Pour l'écran noir tu es sous Windows 10 ? Si oui, ouvre ta vidéo avec Lecteur Windows Media et non le lecteur Windows 10.
Pour filmer + de 30 secondes, tu dois acheter la version payante (ou il existe des versions crackée sur le net).
Pour l'écran noir tu es sous Windows 10 ? Si oui, ouvre ta vidéo avec Lecteur Windows Media et non le lecteur Windows 10.
Pour filmer + de 30 secondes, tu dois acheter la version payante (ou il existe des versions crackée sur le net).
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
Ah merci ^^ dommage alors je peux plus filmé avec fraps... partagez si y'en a un cracker svp !
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Interdit de donner des liens sur ce forum, tu vas devoir chercher toi même.
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1