Kenneth Smallworth (Mourad)
2 participants
Page 1 sur 1
Kenneth Smallworth (Mourad)
Mon nom : Kenneth Smallworth
Raison : Ban automatique 3 warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le bannissement est totalement justifié(Nikki qui m'avait mit le warn), j'ai fais un retranchement suite à un délit de fuite en voiture ou moto je ne me souviens plus, pour faire des kills facile, bête et stupide j'ai pris conscience de mon erreur et j'aimerai bien reprendre le roleplay au sein du serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44874
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472465544-sa-mp-004.png
Raison : Ban automatique 3 warns
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le bannissement est totalement justifié(Nikki qui m'avait mit le warn), j'ai fais un retranchement suite à un délit de fuite en voiture ou moto je ne me souviens plus, pour faire des kills facile, bête et stupide j'ai pris conscience de mon erreur et j'aimerai bien reprendre le roleplay au sein du serveur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44874
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472465544-sa-mp-004.png
Dernière édition par Kenneth Smallworth. le Lun 29 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Kenneth Smallworth.- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Kenneth Smallworth (Mourad)
Il est ou ton compte forum ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
j'avais rename mon ancien compte forum pour troll je crois et il l'avait banni je me souviens plus du nom j'avais créé celui la y a quelques mois
Kenneth Smallworth.- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Ok, c'est celui là: http://forum.cmlv-rp.com/u33525
J'ai vu avec Nikki, jamais deux sans trois, les deux comptes sont unban (IG et forum), tu demanderas deux warns IG dernière chance. Si tu te fais encore ban, tu peux oublier toute possibilité d'unban.
J'ai vu avec Nikki, jamais deux sans trois, les deux comptes sont unban (IG et forum), tu demanderas deux warns IG dernière chance. Si tu te fais encore ban, tu peux oublier toute possibilité d'unban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame