GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Felix_Hendrick [ Vince_Haynes ]

3 participants

Felix_Hendrick [ Vince_Haynes ] Empty Felix_Hendrick [ Vince_Haynes ]

Message par Dylan OcConnor Dim 28 Aoû - 23:26

Mon nom : Felix_Hendrick

Nom de l'admin qui m'a banni:  Vince_Haynes

Raison : Demande PNJ invalide

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Au faite, le ban comment dire est justifiée, mais la durée est un peut trop longue pour ma part, un ban de 96 heures pour une demande PNJ. J'étais en compagnie de Guillermo_Salinas dans sa Bobcat on discutait OOC puis il me demande de faire passer une demande PNJ du genre: Venez avec vos voiture je vous spray, je me suis dit que l'admin allais simplement me kicker ou me jail mais de là un ban de 96 heures c'est carrément non méritée..

En conclusion, je fais cette demande dans le but d'avoir une remise de peine... En gros j'approche la Pandilla et ce Guillermo c'est mon formateur, selon moi j'ai bien avancée dans mon approche et ce bannissement me retardera dans mon /finvite. On faisait cette sortie juste pour se rapprocher et faire des activités quoi, c'est le soir de l’évent Mars Attaque deuxième soirée y'avait rien à faire. Je n'accepte pas cette sanction mais je reconnais avoir manquer à la règle, si possible un jail ou juste réduire le ban... C'est mon premier manquement aux règles Very Happy ...

Je ne suis pas un joeur qui cherche l'action ni qui insulte je suis comment dire, dans une phase de pre-maturité donc ce que j'ai fais n'était pas responsable du tout, mais la sanction selon moi est trop longue et ça va me mettre en pause sur mon approche à la LHP 13.
En espérant que la peine soit réduit bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46415

Prénom_Nom du second personnage :

Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:

Felix_Hendrick [ Vince_Haynes ] Sa-mp-10
Dylan OcConnor
Dylan OcConnor

Ancien Prenom_Nom : Leana Turner

Second personnage : Kaysen_Dixon

Revenir en haut Aller en bas

Felix_Hendrick [ Vince_Haynes ] Empty Re: Felix_Hendrick [ Vince_Haynes ]

Message par Vince Shawn Lun 29 Aoû - 12:50

Je kick plusieurs personnes, et je préviens en /o mais pourtant tu fais pareil, pourquoi?

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Elena Montoya Lun 29 Aoû - 13:29

Surtout que le /demanderpnj ne s'est pas affiché sur nos écrans, donc aucunes gènes.
Elena Montoya
Elena Montoya

Ancien Prenom_Nom : x3

Message par Dylan OcConnor Lun 29 Aoû - 15:31

Bah, je vais vous raconter comment j'ai été ["OBLIGÉE"] à faire cette demande PNJ à la con...

On était dans la voiture de ce Rub' (Guillermo_Salinas) une bobcat verte... on discutait d'un sujet sensible sur CMLV et tout ça puis il me sort "(( /demanderpnj Venez avec vos voiture Idlewood, je vous pray   ))" au début je lui ai dit non, je lui ai dit que j'allais me faire kick ou même jail (( l'idée que je me faisais quoi, pas un ban de 96 heures )) puis il me sort , Non t'inquiète...fais le t'aura rien, un truck pour me rassurer quoi.
Puis je le fais, et voilà le résultat...

Tout ça pour vous dire que j'ai été victime, celui qui aurai du être ban c'est lui pour avoir exploitée la naïveté des gens.. Mais bon je fais toujours cette demande de unban car mon approche vas en prendre un coup si les cours reprenne et que j'ai pas encore eu mon /finvite ... j'espère grandement que vous comprenez.

Vos annonces en /o touchait, en tout cas l'idée que je me faisais les personnes qui DM, ou qui font des truck quasi chiant qui ennuierait la communauté, car la plupart des ban c'était pour ça, les demandes PNJ c'était juste des jail et !!! j'ai jamais eu l'intention de demander ce PNJ, ni d'en faire une d'ailleur car au faite c'est Guillermo qui à un pack pour spray sans payer...  cette soirée devait bien se passer et aujourd'hui je devais jouer bref ... la seum quoi.

Allez bonne journée. (( Abat la victimisation sur les plus naïf ))
Dylan OcConnor
Dylan OcConnor

Message par Dylan OcConnor Mar 30 Aoû - 19:36

Up, deux jours de ban n'est ce pas assez pour une simple demande PNJ , pensez seulement à mon approche... Je me suis pris un warn en étant approchant à cause de celà bref.... Je vous remercies d'avance Very Happy
Dylan OcConnor
Dylan OcConnor

Message par Dylan OcConnor Mer 31 Aoû - 14:46

Up ...
Dylan OcConnor
Dylan OcConnor