Jacob Wilkins [Redwan Levinston]
2 participants
Page 1 sur 1
Jacob Wilkins [Redwan Levinston]
Mon nom : Jacob_Wilkins
Nom de l'admin : Redwan_Levinston
Numéro du ban : 46553
Raison : dmeur pas pour rp
Je ne trouve pas justifié ce Ban déf'. En effet je joue depuis presque plus d'un an sur votre serveur. j'ai eu une altercation avec des individu dans la rue. Je les ai donc frapper avec mes amis qui étaient là pour m'aider. D'ailleurs si vous vérifier les logs, il ne me semble pas que je sois l'auteur des KS. Ceci dit je comprends que vu de l'extérieur cela ressembler à du "DM" mais il y avait bien une scène derrière. Je demande donc mon unban, une "seconde chance" car avec plus d'un an de jeu sur ce serveur je trouves la finalité un peu déroutante. Merci de votre compréhension.
Nom de l'admin : Redwan_Levinston
Numéro du ban : 46553
Raison : dmeur pas pour rp
Je ne trouve pas justifié ce Ban déf'. En effet je joue depuis presque plus d'un an sur votre serveur. j'ai eu une altercation avec des individu dans la rue. Je les ai donc frapper avec mes amis qui étaient là pour m'aider. D'ailleurs si vous vérifier les logs, il ne me semble pas que je sois l'auteur des KS. Ceci dit je comprends que vu de l'extérieur cela ressembler à du "DM" mais il y avait bien une scène derrière. Je demande donc mon unban, une "seconde chance" car avec plus d'un an de jeu sur ce serveur je trouves la finalité un peu déroutante. Merci de votre compréhension.
Jacob Wilkins- Messages : 12
Re: Jacob Wilkins [Redwan Levinston]
Tu as des preuves, screens?Jacob Wilkins a écrit:Ceci dit je comprends que vu de l'extérieur cela ressembler à du "DM" mais il y avait bien une scène derrière..
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Non je n'ai pas penser à screen une banale embrouille de rue.
Unban avec un warn, demande-le-moi en irc.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Page 1 sur 1