GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Munir_Attia [Redwan_Levinston]

3 participants

Munir_Attia [Redwan_Levinston] Empty Munir_Attia [Redwan_Levinston]

Message par Jeremiah Stringer Sam 10 Sep - 22:36

Mon nom : Munir_Attia

Raison : "dmeur"

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : J'ai ouvert le feu sur 2 personnes, la première c'est Hamid : il m'a menacé de mort et m'a balancé aux flics (comme quoi j'étais complice d'un mec qui avait TDMC, ce qui est vrai). La deuxième personne concerne le pote d'Hamid : il m'a aussi balancé aux flics (je n'ai pas réussi à le KS x2, donc il juste été blessé).
Spoiler:
À propos de Vittorio, je ne savais pas que c'était lui, il était en nomoff et m'a surprit entrain de tirer, je croyais que c'était un civil qui était venu à pieds ou même un flic (vu qu'il a un skin en chemise, etc.) et sans réfléchir je lui ai tiré dessus. Je le rappelle : il était en nomoff, je ne savais en aucuns cas que c'était lui (admin).

Numéro du ban : 46654

Prénom_Nom du second personnage : Adolphus_Carrillo

Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/36/8ied.png
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Second personnage : Adolphus Carrillo

Revenir en haut Aller en bas

Munir_Attia [Redwan_Levinston] Empty Re: Munir_Attia [Redwan_Levinston]

Message par Vittorio Giotto. Dim 11 Sep - 15:31

C'est moi qui ait demandé ton ban, tu peux changer le titre.

Depuis le début d'après midi, je reçois énormément de /report à ton encontre, chaque fois t'as un rifle à la main en train de tirer sur des personnes. Faut m'expliquer le type de RP que tu entreprends.

Cette fois-ci tu t'arrête sur une autoroute pour tirer sur des gars à la banque (safezone) au rifle. Y'a + discret comme manière d'opérer et surtout dans ce LP.

Unban le 13/09/2016 sauf si t'arrives à me convaincre que tu fais autre chose que DM des gens.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Message par Redwan Levinston Dim 11 Sep - 18:21

Tu m'expliques ton cheat? Tu as un rifle sur toi, où se trouve-il?

Munir_Attia [Redwan_Levinston] Sa-mp-11
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Jeremiah Stringer Dim 11 Sep - 18:48

Ok.

Aurait-tu l'amabilité de me donner les noms des joueurs qui m'ont rapportés IG stp ? En sachant que tu t'es déjà téléporté à moi pour avoir des explications sur, justement, un rapport.

Oui je sais que je pouvais faire autrement, mais avoir ce type qui me colle au cul dès qu'il me voit est devenu très énervant, surtout en pleines activités. (Petite précision : une des deux personnes sur qui j'ai fait feu à RW pour ne pas mourir, TO pour ne pas être KS x2, OOC inutile et mixe).

J'aimerais bien que tu postes, ici, la liste des kills que j'ai fait hier afin que je t'éclaircisse là-dessus.

Redwan ce n'est pas un cheat, j'ai expliqué à Vittorio ce que c'est. Je ne veux pas le dire "publiquement" ici pour ne pas donner d'idées à d'autres joueurs, donc le meilleur c'est que tu lui demande en privé, quelque part. Tout ce que je peux te dire c'est que Vittorio qualifie ça d'un usebug.
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Vittorio Giotto. Dim 11 Sep - 20:06

Ce n'est pas un cheat mais un usebug. Je t'ai d’ailleurs prévenu de ne plus recommencer. Tu l'avais déjà fait vers All Saints. Ça empêche les civils/fdl de voir l'arme lourde que tu possèdes sur toi, ça t'avantage & c'est sanctionnable.

Le kill effectué à la banque reste incorrecte malgré tes explications. Pourquoi avoir tué Hamid_Lakbar à la Pelle le 10-09-2016 à 19:03 ? Soit 3h avant l'autre kill ?
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Message par Jeremiah Stringer Dim 11 Sep - 21:21

Oui mais j'étais pressé et j'ai pas fais gaffes, je suis partis en vitesse, désolé. Je tâcherais de ne plus recommencer.

Pourquoi le kill fait à la banque est incorrect ? Tu peux m'en dire + stp ? Et sinon je l'ai tué à la pelle avec un pote parce qu'il nous suivait, essayait de nous percuter (avec le Sadler gratuit) et il voulait se battre.
Preuves via chatlog:
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Jeremiah Stringer Mar 13 Sep - 17:57

Bon visiblement tu n'avais pas envie de me (faire) dé-bannir avant aujourd'hui (le 13/09/2016), pourtant j'estime toujours que je n'ai réalisé aucun DM. Peut-on accélérer les démarches de ma demande svp ?
Cependant je suis encore banni, quand est-ce que ça ne sera plus le cas ? Ce soir vers 22h20 ? (Ça fera 72 heures, soit 3 jours.)
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Jeremiah Stringer Mer 14 Sep - 15:56

Donc ? J'aurai du être dé-banni hier soir vers 22h20 mais ça n'a pas été fait, surtout que je n'ai quasi rien à me reprocher (oui je me répète).
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Vittorio Giotto. Mer 14 Sep - 16:27

Deban, navré d'avoir une scolarité et de ne pas pouvoir me connecter tous les jours.
La prochaine fois évite ce genre de scène irréaliste : s'arrêter sur le bord d'une autoroute (où la circulation doit être jouée) et commencer à descendre des gars au rifle. Ainsi que ton usebug pour cacher l'arme car la prochaine fois c'est ban définitif. 2 avertissements à ce sujet, pas 3.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Message par Jeremiah Stringer Mer 14 Sep - 16:30

Merci pour le dé-bannissement.Le motif et la durée de la sanction peuvent êtres revus ?
Pour le retardement, puis-je être indemniser ? (Al m'en a déjà accordé suite à une mauvaise durée de jail il y a quelques mois.)
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Vittorio Giotto. Mer 14 Sep - 16:33

Tu as usebug & effectué une scène irréaliste en safezone, estimes toi heureux d'être déban si tôt. Aucune indémnisation.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Message par Jeremiah Stringer Mer 14 Sep - 16:34

Oui je sais, mais le dé-bannissement était prévu pour hier, donc il y a eu du retard (croit moi que je suis déjà heureux).
(Je ne parvient pas à accéder à mon personnage IG, je suis encore banni.)
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé