Munir_Attia [Redwan_Levinston]
3 participants
Page 1 sur 1
Munir_Attia [Redwan_Levinston]
Mon nom : Munir_Attia
Raison : "dmeur"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : J'ai ouvert le feu sur 2 personnes, la première c'est Hamid : il m'a menacé de mort et m'a balancé aux flics (comme quoi j'étais complice d'un mec qui avait TDMC, ce qui est vrai). La deuxième personne concerne le pote d'Hamid : il m'a aussi balancé aux flics (je n'ai pas réussi à le KS x2, donc il juste été blessé).
Numéro du ban : 46654
Prénom_Nom du second personnage : Adolphus_Carrillo
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/36/8ied.png
Raison : "dmeur"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : J'ai ouvert le feu sur 2 personnes, la première c'est Hamid : il m'a menacé de mort et m'a balancé aux flics (comme quoi j'étais complice d'un mec qui avait TDMC, ce qui est vrai). La deuxième personne concerne le pote d'Hamid : il m'a aussi balancé aux flics (je n'ai pas réussi à le KS x2, donc il juste été blessé).
- Spoiler:
- [22:08:02] Hamid Lakbar crie: ENFOIRE!!
[22:08:02] Hamid Lakbar crie: VJNES!!
[22:08:03] Hamid Lakbar crie: JETE MBA!!
[22:08:06] Hamid Lakbar crie: VIENS!!
[22:08:08] Hamid Lakbar dit: ./S FILDE PTIE
[22:08:09] Hamid Lakbar crie: FILS DP ITE!!
[22:08:14] Hamid Lakbar crie: VIENS!!
[22:08:18] Hamid Lakbar crie: JTE BAISE SI JE TATTRAPE!!
[22:08:20] Hamid Lakbar crie: OUBLE IPAS!!
[22:08:26] Hamid Lakbar crie: DESCEND!!
[22:08:27] Hamid Lakbar crie: ENFOIRE!!
[22:12:32] Hamid Lakbar crie: EUX!!
[22:12:37] Inconnu_5619 crie: Il m'a braqué !!
[22:12:39] Inconnu_5619 crie: Il m'a braqué !!
[22:12:41] Hamid Lakbar crie: ET A L'INTERIEUR!!
[22:12:43] Inconnu_5619 crie: le mec dedant!!
[22:12:46] Inconnu_5619 crie: le mec dedans !!
[22:12:50] Hamid Lakbar crie: FOUILLEZ LES EUX ET L'INTERIEUR!!
[22:12:54] Hamid Lakbar crie: LA MAISON EST PLEINE D'ARMES!!
[22:13:00] Hamid Lakbar dit: Toi je t'attrape.
[22:13:04] Hamid Lakbar crie: IL EST AVEC EUX!!
[22:13:06] Hamid Lakbar crie: LE MEC EN MOTO ROUGE!!
[22:13:09] Hamid Lakbar crie: C'EST LEUR POTE!!
[22:13:12] Inconnu_5619 crie: entré !!
[22:15:51] Hamid Lakbar dit: CEST LUI
[22:15:52] Hamid Lakbar dit: SON POTE
[22:15:55] Hamid Lakbar dit: LE MEC EN MOTO ROUGE !
[22:15:59] Hamid Lakbar dit: LE MEC EN MOTO ROUGE EST SON POTE !
[22:16:00] Inconnu_5619 crie: SANCHEZ!!
[22:16:01] Inconnu_5619 crie: SANCHEZ!!
[22:16:04] Hamid Lakbar dit: SANCHEZ !
[22:16:06] Hamid Lakbar dit: ARRETEZ LA !
[22:16:07] Inconnu_5619 crie: SANCHEZ!!
[22:16:11] Inconnu_5619 crie: SANCHEZ ROUGE!!
[22:16:14] Hamid Lakbar dit: ARRETEZ LA SANCHEZ ROUGE !
[22:16:19] Hamid Lakbar crie: ARRETEZ LA SANCHEZ ROUGE!!
[22:16:45] Hamid Lakbar crie: AGENT!!
[22:16:46] Hamid Lakbar crie: AGENT!!
Numéro du ban : 46654
Prénom_Nom du second personnage : Adolphus_Carrillo
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/36/8ied.png
Jeremiah Stringer- Messages : 2533
Second personnage : Adolphus Carrillo
Re: Munir_Attia [Redwan_Levinston]
C'est moi qui ait demandé ton ban, tu peux changer le titre.
Depuis le début d'après midi, je reçois énormément de /report à ton encontre, chaque fois t'as un rifle à la main en train de tirer sur des personnes. Faut m'expliquer le type de RP que tu entreprends.
Cette fois-ci tu t'arrête sur une autoroute pour tirer sur des gars à la banque (safezone) au rifle. Y'a + discret comme manière d'opérer et surtout dans ce LP.
Unban le 13/09/2016 sauf si t'arrives à me convaincre que tu fais autre chose que DM des gens.
Depuis le début d'après midi, je reçois énormément de /report à ton encontre, chaque fois t'as un rifle à la main en train de tirer sur des personnes. Faut m'expliquer le type de RP que tu entreprends.
Cette fois-ci tu t'arrête sur une autoroute pour tirer sur des gars à la banque (safezone) au rifle. Y'a + discret comme manière d'opérer et surtout dans ce LP.
Unban le 13/09/2016 sauf si t'arrives à me convaincre que tu fais autre chose que DM des gens.
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
Tu m'expliques ton cheat? Tu as un rifle sur toi, où se trouve-il?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Ok.
Aurait-tu l'amabilité de me donner les noms des joueurs qui m'ont rapportés IG stp ? En sachant que tu t'es déjà téléporté à moi pour avoir des explications sur, justement, un rapport.
Oui je sais que je pouvais faire autrement, mais avoir ce type qui me colle au cul dès qu'il me voit est devenu très énervant, surtout en pleines activités. (Petite précision : une des deux personnes sur qui j'ai fait feu à RW pour ne pas mourir, TO pour ne pas être KS x2, OOC inutile et mixe).
J'aimerais bien que tu postes, ici, la liste des kills que j'ai fait hier afin que je t'éclaircisse là-dessus.
Redwan ce n'est pas un cheat, j'ai expliqué à Vittorio ce que c'est. Je ne veux pas le dire "publiquement" ici pour ne pas donner d'idées à d'autres joueurs, donc le meilleur c'est que tu lui demande en privé, quelque part. Tout ce que je peux te dire c'est que Vittorio qualifie ça d'un usebug.
Aurait-tu l'amabilité de me donner les noms des joueurs qui m'ont rapportés IG stp ? En sachant que tu t'es déjà téléporté à moi pour avoir des explications sur, justement, un rapport.
Oui je sais que je pouvais faire autrement, mais avoir ce type qui me colle au cul dès qu'il me voit est devenu très énervant, surtout en pleines activités. (Petite précision : une des deux personnes sur qui j'ai fait feu à RW pour ne pas mourir, TO pour ne pas être KS x2, OOC inutile et mixe).
J'aimerais bien que tu postes, ici, la liste des kills que j'ai fait hier afin que je t'éclaircisse là-dessus.
Redwan ce n'est pas un cheat, j'ai expliqué à Vittorio ce que c'est. Je ne veux pas le dire "publiquement" ici pour ne pas donner d'idées à d'autres joueurs, donc le meilleur c'est que tu lui demande en privé, quelque part. Tout ce que je peux te dire c'est que Vittorio qualifie ça d'un usebug.
Ce n'est pas un cheat mais un usebug. Je t'ai d’ailleurs prévenu de ne plus recommencer. Tu l'avais déjà fait vers All Saints. Ça empêche les civils/fdl de voir l'arme lourde que tu possèdes sur toi, ça t'avantage & c'est sanctionnable.
Le kill effectué à la banque reste incorrecte malgré tes explications. Pourquoi avoir tué Hamid_Lakbar à la Pelle le 10-09-2016 à 19:03 ? Soit 3h avant l'autre kill ?
Le kill effectué à la banque reste incorrecte malgré tes explications. Pourquoi avoir tué Hamid_Lakbar à la Pelle le 10-09-2016 à 19:03 ? Soit 3h avant l'autre kill ?
Oui mais j'étais pressé et j'ai pas fais gaffes, je suis partis en vitesse, désolé. Je tâcherais de ne plus recommencer.
Pourquoi le kill fait à la banque est incorrect ? Tu peux m'en dire + stp ? Et sinon je l'ai tué à la pelle avec un pote parce qu'il nous suivait, essayait de nous percuter (avec le Sadler gratuit) et il voulait se battre.
Pourquoi le kill fait à la banque est incorrect ? Tu peux m'en dire + stp ? Et sinon je l'ai tué à la pelle avec un pote parce qu'il nous suivait, essayait de nous percuter (avec le Sadler gratuit) et il voulait se battre.
- Preuves via chatlog:
- [18:57:37] Hamid Lakbar crie: BOUGE!!
[18:57:55] Hamid Lakbar crie: DESCEND!! -> Il n'arrêtait pas de me provoquer.
[18:58:07] Munir Attia crie: OK VIENS !! -> Je l'ai amené autre part qu'en face du 24/7 (safezone), là où il m'a dit de descendre.
[18:58:09] Munir Attia crie: SUIT MOI !!
[18:58:15] On ne voit pas votre nom!
[18:58:43] Inconnu_32122 tabasse Hamid.
[18:58:44] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme blanche. Témoin: Inconnu
Ça a continué IC et les flics sont intervenus.
Et pour conclure voici l'appel que j'ai passé après avoir prit un autre chemin que celui de mon pote :
[18:59:52] Employez maintenant T pour parler sur votre téléphone portable, /h pour raccrocher
[19:00:08] Il Prend l'appel
[19:00:10] La personne dit (Téléphone): bien joué
[19:00:14] La personne dit (Téléphone): t'inquiete
[19:00:17] La personne dit (Téléphone): on l'a bien tabassé
[19:00:19] La personne dit (Téléphone): merci gros
[19:00:21] La personne dit (Téléphone): t'es où sinon ?
[19:00:26] La personne dit (Téléphone): chez oam
[19:00:28] La personne dit (Téléphone): ok
[19:00:29] Vous raccrochez
Bon visiblement tu n'avais pas envie de me (faire) dé-bannir avant aujourd'hui (le 13/09/2016), pourtant j'estime toujours que je n'ai réalisé aucun DM. Peut-on accélérer les démarches de ma demande svp ?
Cependant je suis encore banni, quand est-ce que ça ne sera plus le cas ? Ce soir vers 22h20 ? (Ça fera 72 heures, soit 3 jours.)
Cependant je suis encore banni, quand est-ce que ça ne sera plus le cas ? Ce soir vers 22h20 ? (Ça fera 72 heures, soit 3 jours.)
Donc ? J'aurai du être dé-banni hier soir vers 22h20 mais ça n'a pas été fait, surtout que je n'ai quasi rien à me reprocher (oui je me répète).
Deban, navré d'avoir une scolarité et de ne pas pouvoir me connecter tous les jours.
La prochaine fois évite ce genre de scène irréaliste : s'arrêter sur le bord d'une autoroute (où la circulation doit être jouée) et commencer à descendre des gars au rifle. Ainsi que ton usebug pour cacher l'arme car la prochaine fois c'est ban définitif. 2 avertissements à ce sujet, pas 3.
La prochaine fois évite ce genre de scène irréaliste : s'arrêter sur le bord d'une autoroute (où la circulation doit être jouée) et commencer à descendre des gars au rifle. Ainsi que ton usebug pour cacher l'arme car la prochaine fois c'est ban définitif. 2 avertissements à ce sujet, pas 3.
Merci pour le dé-bannissement.Le motif et la durée de la sanction peuvent êtres revus ?
Pour le retardement, puis-je être indemniser ? (Al m'en a déjà accordé suite à une mauvaise durée de jail il y a quelques mois.)
Pour le retardement, puis-je être indemniser ? (Al m'en a déjà accordé suite à une mauvaise durée de jail il y a quelques mois.)
Tu as usebug & effectué une scène irréaliste en safezone, estimes toi heureux d'être déban si tôt. Aucune indémnisation.
Oui je sais, mais le dé-bannissement était prévu pour hier, donc il y a eu du retard (croit moi que je suis déjà heureux).
(Je ne parvient pas à accéder à mon personnage IG, je suis encore banni.)
(Je ne parvient pas à accéder à mon personnage IG, je suis encore banni.)
Page 1 sur 1