GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Diego Cenea (Sergio Martinez - Jeremy Trefle)

3 participants

Diego Cenea (Sergio Martinez - Jeremy Trefle) Empty Diego Cenea (Sergio Martinez - Jeremy Trefle)

Message par Fedarius Rice Lun 12 Sep - 20:49

Mon nom : Diego Cenea
Nom de l'admin qui m'a banni: Sergio Martinez (Jeremy Trefle)
Raison : Insulte fofo ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'ai directement assumer les faits, mais j'ai repris un ordinateur et je peux enfin reprendre samp (depuis mai inactif). Laisse moi une chance, je ne recommencerai plus ce genre de chose.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46496
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /

Dernière édition par Diego Cenea le Mar 13 Sep - 0:09, édité 1 fois
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Revenir en haut Aller en bas

Diego Cenea (Sergio Martinez - Jeremy Trefle) Empty Re: Diego Cenea (Sergio Martinez - Jeremy Trefle)

Message par Fedarius Rice Mar 13 Sep - 20:56

up
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Diego Cenea (Sergio Martinez - Jeremy Trefle) Empty Re: Diego Cenea (Sergio Martinez - Jeremy Trefle)

Message par Fedarius Rice Mer 14 Sep - 16:23

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Message par Fedarius Rice Jeu 15 Sep - 0:08

up
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Message par Invité Jeu 15 Sep - 6:16

Salut.

Je me permet de poster car je suis la personne victime des insultes de Diego.

Avant tout d'abord de commencer, tu le sais trés bien Taiwo à chaque fois qu'on se croise tu commence salement à m'insulter, cette fois si elle à mal tourner ta petite blague, pour temps j'tes rien dit.

Est-ce que moi et toi on se connais? Non.
Reste à ta place alors.

Tu veut jouer au grand? On y joue, tu perd.
Maintenant j'ai plus rien à dire, gros t'insulte des gens qu'il te connais même pas, tu fait l'ancien reste à ta place, t'insulte t'assume. 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 15 Sep - 6:56

Diego, tu sembles pas très motivé pour un déban, c'est pas parce que tu es inactif depuis mai que tu dois te permettre d'insulter les joueurs sur le forum, surtout dans les partages de mod.
On est sur un forum sans prises de tête, donc on doit se respecter les un les autres.
Tu resteras ban pour le moment.

Et Hamilton ta pas à poster ici. Tu as fait un rapport pour te plaindre, vient pas en rajouter.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 15 Sep - 7:16

Et Hamilton ta pas à poster ici. Tu as fait un rapport pour te plaindre, vient pas en rajouter.

Non justement, il essaye de jouer la victime pour se faire debannir, alors que y'avant hier il insulter ma daronne, insulte moi mais pas ma daronne c'est aussi simple que sa, sur ceux a+.

Invité
Invité

Message par Fedarius Rice Jeu 15 Sep - 11:36

Jeremy Trefle a écrit:Diego, tu sembles pas très motivé pour un déban, c'est pas parce que tu es inactif depuis mai que tu dois te permettre d'insulter les joueurs sur le forum, surtout dans les partages de mod.
On est sur un forum sans prises de tête, donc on doit se respecter les un les autres.
Tu resteras ban pour le moment.

Je ne serai pas motivé à être unban j'aurai attendu sagement le 25, mais je suis vraiment presser de retrouver ma faction et rp à leurs côtés, pour les insultes je ne penserai pas qu'il prendrait aussi mal car sur le forum on s'insulte tous entre nous pour rire et y'a pas question de rapport ou quoi, si vraiment il veut des excuses de ma part il les a même s'il mérite pas. Pencil j'parle pas avec les mecs comme toi donc si tu peux changer de section, mercé. De plus Jeremy, Gianni avait edit mes msg sur le topic en question donc je penserai pas que y'aurai de suite.
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Message par Invité Jeu 15 Sep - 22:47

si vraiment il veut des excuses de ma part il les a même s'il mérite pas. Pencil j'parle pas avec les mecs comme toi donc si tu peux changer de section, mercé.

Tes excuses remballe j'en veut même pas, apprend à respecter les gens que tu connais pas, et la prochaine fois tu parlerai bien, tu viens dans un topic skin sans pression tu lâché des provocation sur ma daronne, respect toi ya weldi.

N'oublie pas tes commentaires sur mes demandes d'unban, pour pas que je sois deban, tes une balance Taiwo.

Invité
Invité

Message par Candy Dunaway Jeu 15 Sep - 22:49

cheeech Taiwo, tu souffres le bannissement ! <3
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda

Second personnage : Treshawn Smallworth

Message par Fedarius Rice Jeu 15 Sep - 23:39

Sherwins Hamilton a écrit:
si vraiment il veut des excuses de ma part il les a même s'il mérite pas. Pencil j'parle pas avec les mecs comme toi donc si tu peux changer de section, mercé.

Tes excuses remballe j'en veut même pas, apprend à respecter les gens que tu connais pas, et la prochaine fois tu parlerai bien, tu viens dans un topic skin sans pression tu lâché des provocation sur ma daronne, respect toi ya weldi.

N'oublie pas tes commentaires sur mes demandes d'unban, pour pas que je sois deban, tes une balance Taiwo.

Cherches pas à faire l’intéressant même comme ça tu seras pas unban p'tit gars. "t'es une balance taiwo" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la blague de l'année celle-là, c'est toi qui ose me parler de balance, oh-lala, j'aurai tout vu sur samp bref j'discute pas plus avec toi c'est avec Jeremy que j'parle donc reste à ta place tu seras mignon WELDI.

Et trql Lynsha mdr Idea
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Message par Longue vie et nikoumouk Ven 16 Sep - 13:57

Up pour Diego, j'ai envie de le retrouvé pour roleplay avec lui, mercé.
Longue vie et nikoumouk
Longue vie et nikoumouk

Message par Fedarius Rice Ven 16 Sep - 20:46

jaimerai bien joué csoir stp
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:35

Ok, tu pourras rejouer dès demain matin. Concernant les insultes, j'espère que c'était la dernière fois, sinon tu seras ce qu'il t'attend.
Je vous souhaites un bon jeu.

Invité
Invité

Message par Fedarius Rice Ven 16 Sep - 23:13

Merci beaucoup, bon jeu à toi aussi.
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé