IP Banni
2 participants
IP Banni
Mon nom :/
Nom de l'admin qui m'a banni: Nicholas Hurtado
Raison : Pub/fou la merde..ect.
Déjà connecté IG/ancien compte?: /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, premièrement le ban est totalement justifié. Petite explication: Je suis un très ancien joueurs de CMLV. J'ai arrêté un an le pc comme celui-ci a rendu l'âme. Un an après, je rachète un pc. Mes amis ayant migré sur un autre serveur se sont servit de mon compte..foutu la merde et moi aussi, regarder mes ip et les comptes pour verif. J'assume encore une fois la total responsabilité de ces erreurs commises. Pourquoi m'unban? Tout d'abord car la motivation m'est revenu. Je me considère comme un roleplayer confirmé dût aux nombreuses que j'ai rejoins (OHP, Cycos, PLM) et d'autres crées sur d'autres serveur (CMGB). J'aimerais si possible avoir une dernière chance. Je comprendrais le refus de l'administration. Lomepale
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Nicholas Hurtado
Raison : Pub/fou la merde..ect.
Déjà connecté IG/ancien compte?: /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, premièrement le ban est totalement justifié. Petite explication: Je suis un très ancien joueurs de CMLV. J'ai arrêté un an le pc comme celui-ci a rendu l'âme. Un an après, je rachète un pc. Mes amis ayant migré sur un autre serveur se sont servit de mon compte..foutu la merde et moi aussi, regarder mes ip et les comptes pour verif. J'assume encore une fois la total responsabilité de ces erreurs commises. Pourquoi m'unban? Tout d'abord car la motivation m'est revenu. Je me considère comme un roleplayer confirmé dût aux nombreuses que j'ai rejoins (OHP, Cycos, PLM) et d'autres crées sur d'autres serveur (CMGB). J'aimerais si possible avoir une dernière chance. Je comprendrais le refus de l'administration. Lomepale
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Eden_Mcford- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: IP Banni
Eden_Mcford est banni le 10-09-2016 15:04 pour cheat...
et ton ip est banni sous Markeith_Robertson... = numero de ban que tu donnes
et ton ip est banni sous Markeith_Robertson... = numero de ban que tu donnes
Admin- Fondateur
Ba oui, mon compte est banni, je ne peux pas poster une demande de deban. J'assume totalement ce que j'ai fait. Et demande d'avoir une nouvelle chance si possible.
tu as ban evad donc quand tu as été banni la 1er fois?
Admin- Fondateur
Divorce, changement de maison. Je n'habite toujours pas loin (10 minutes, verif localise ip)
J'avais un compte dans mon ancienne maison, ordi casser; j'ai arrêté.
Un pote a moi la utilisé (le compte) pour dm. (je ne me rappelle même pas du name que j'avais)
Après j'ai repris le roleplay, et j'ai moi même via markeith robertson troller et "pub" pour un serveur. J'espère que c'est compréhensible mdr
en espérant avoir droit a une nouvelle chance via un nouveau compte. (a moin que ne retrouve mon ancien compte). Tout ce que j'ai dit est vérifiable via les ip. Si tu as besoins de renseignement supplémentaire add Lomepale sur skype.
J'avais un compte dans mon ancienne maison, ordi casser; j'ai arrêté.
Un pote a moi la utilisé (le compte) pour dm. (je ne me rappelle même pas du name que j'avais)
Après j'ai repris le roleplay, et j'ai moi même via markeith robertson troller et "pub" pour un serveur. J'espère que c'est compréhensible mdr
en espérant avoir droit a une nouvelle chance via un nouveau compte. (a moin que ne retrouve mon ancien compte). Tout ce que j'ai dit est vérifiable via les ip. Si tu as besoins de renseignement supplémentaire add Lomepale sur skype.
il y a pas de compte banni pour DM mais cheat et pub, les 2 de toi...
Admin- Fondateur
Si, mon compte dans mon ancienne maison. La ou j'ai rp vraiment (ohp, plm..)plus de 3 ans.
Oui, et j'assume ce que j'ai fait.
J'ai envie de reprendre le roleplay sur ce serveur. En espérant avoir une deuxième chance.
Oui, et j'assume ce que j'ai fait.
J'ai envie de reprendre le roleplay sur ce serveur. En espérant avoir une deuxième chance.
tu DM, tu ban evad, tu pub et tu veux une seconde chance?
Admin- Fondateur
Oui car j'ai repris de la motivation pour roleplay sur ce serveur.