Spoofy Modpack V1 (low-config)
+19
Ernesto Roacho
Kendrick_Myler
[Tryal]PlayTy
Miky_Jackson
Marcel_Zimmerman
Vicenzo_Vanzzini
Omarr Dauntay
James Eaton
Emilie Jenkins
Emiliano Guevara
KVL92
Cahill Donegan
Adelina Moretti
Venzel Fields
Austin Stevens
Nelson Clinton
Andrew_Sen
Manolo Segura
Orren Cleveland
23 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spoofy Modpack V1 (low-config)
Je vous présente mon jeu, tous d'abord c'est pour les petites configurations. Le jeu est adapté pour avoir un rendu graphique supérieur à l'origine sans pour autant prendre de nombreuses ressources.
J'ai énormément de modification graphique afin d'avoir un rendu le plus californiens possible, j'ai passer de nombreuses heures à configurer les couleurs du jeu, afin d'avoir un rendu qui me convient.
Les skins viennent de la plus part de LS-RP ainsi que de Dizz Nicca. Ils sont conçu pour utiliser le moins de ressource possible et avoir un rendu low-poly correcte en jeu.
Les véhicules sont pour la plus part des modifications (pas par moi) des véhicules de base, les modifications ce voit plus sur certains véhicules. Elle peut aller à des résolutions de soucis graphiques à des modifications et ajouts minimes. Prenons l'exemple de la Sanchez qui est légèrement plus haute et possède un meilleure rendu visuel. La Clover possède une plus grosse refonte graphique, tel que des jantes plus larges et d'autre modification.
Les armes sont qu'en à elle des low-poly, fin pas vraiment. Elles possèdent un niveau de détails plus élevé que du haut poly mais pas autant de détaille que du High, c'est le juste milieu.
J'utilise les textures G.T.A V avec plusieurs mods afin d'avoir un minimum de scintillement (clipping), ainsi qu'une végétation qui donne un style californiens sans clipping rien.
Configuration LAPTOP : I3, aucune carte graphique, 4 go de ram 700 ghz.
Il faut savoir que sur la vidéo, la qualité n'est pas à son maximum dû à l'encodage. Puis je garde une marge d'FPS afin de pouvoir record.
Tous d'abord il vous faudra des mods afin de ralentir les ralentissements dû aux nombreux changements de textures.
Il existe un patch afin de régler pas mal de soucis de G.T.A, d'ailleurs ça me fais gagner de nombreux F.P.S
Il ce peut parfois que le jeu scintille, il faut savoir que j'ai pas la configuration pour mettre l'anti clipping à 3. Donc j'utilise ce mod qui résous ces soucis sans consommer.
Les effets de base ne sont pas terrible, donc j'utilise ceux là qui retire les effets qui ne servent à rien et font lag, puis améliore ceux de base.
J'aime bien avoir un côté californien sur le jeu, de belle couleur mais pas trop non plus, donc j'ai configurer tous ceci.
Les textures de base ne sont pas terrible, elles ajoutes ceux de G.T.A V très beau rendu !
La végétation est pour ma part horrible, mais il me fallait un bon compromis pour ne pas lag, je trouve cette végétation tellement parfaite et pour ma part ne consomme pas.
De nombreux skins modifié afin d'avoir un meilleure rendu des personnages tout en gardant un effet Low-Poly.
J'ai modifié les armes que je me sert principalement donc ne vous attendez pas à tous avoir.
J'ai énormément de modification graphique afin d'avoir un rendu le plus californiens possible, j'ai passer de nombreuses heures à configurer les couleurs du jeu, afin d'avoir un rendu qui me convient.
Les skins viennent de la plus part de LS-RP ainsi que de Dizz Nicca. Ils sont conçu pour utiliser le moins de ressource possible et avoir un rendu low-poly correcte en jeu.
Les véhicules sont pour la plus part des modifications (pas par moi) des véhicules de base, les modifications ce voit plus sur certains véhicules. Elle peut aller à des résolutions de soucis graphiques à des modifications et ajouts minimes. Prenons l'exemple de la Sanchez qui est légèrement plus haute et possède un meilleure rendu visuel. La Clover possède une plus grosse refonte graphique, tel que des jantes plus larges et d'autre modification.
Les armes sont qu'en à elle des low-poly, fin pas vraiment. Elles possèdent un niveau de détails plus élevé que du haut poly mais pas autant de détaille que du High, c'est le juste milieu.
J'utilise les textures G.T.A V avec plusieurs mods afin d'avoir un minimum de scintillement (clipping), ainsi qu'une végétation qui donne un style californiens sans clipping rien.
Configuration LAPTOP : I3, aucune carte graphique, 4 go de ram 700 ghz.
Il faut savoir que sur la vidéo, la qualité n'est pas à son maximum dû à l'encodage. Puis je garde une marge d'FPS afin de pouvoir record.
Tous d'abord il vous faudra des mods afin de ralentir les ralentissements dû aux nombreux changements de textures.
- Anti-Lag:
- https://mega.nz/#!99RUBRjB!h2YDBsViOX6y2zOKB8bwzOUeqLI8HlNYroX3F-kmubo
Il existe un patch afin de régler pas mal de soucis de G.T.A, d'ailleurs ça me fais gagner de nombreux F.P.S
- SilentPatch:
- https://mega.nz/#!owh2kBib!YzQ3tGk443t79PAl3qWcyfNf6M5Oq69r77x0P4T6NHw
Il ce peut parfois que le jeu scintille, il faut savoir que j'ai pas la configuration pour mettre l'anti clipping à 3. Donc j'utilise ce mod qui résous ces soucis sans consommer.
- Réduire les scintillement:
- https://mega.nz/#!h9AwmASD!4mgzZ7e32bxvyio7G2teSIFO_Rz8VrTtXRFJoQWlKr4
Les effets de base ne sont pas terrible, donc j'utilise ceux là qui retire les effets qui ne servent à rien et font lag, puis améliore ceux de base.
- Effet:
- https://mega.nz/#!F1QkjYgD!l1IYme_TgZuFlTO9e-2tI0YThytO-YIfiqHrQuTF6Ds
J'aime bien avoir un côté californien sur le jeu, de belle couleur mais pas trop non plus, donc j'ai configurer tous ceci.
- Coloration californienne:
- https://mega.nz/#!h5AwyQwA!PRfBMNTa0JyalhSIsuxm2fYXWkJ_3I-0mydSYRhY7Tg
Les textures de base ne sont pas terrible, elles ajoutes ceux de G.T.A V très beau rendu !
- Texture G.T.A V:
- https://mega.nz/#!lsYAWIDb!Wlh2BrFERB78beX3JuUtPIp8apW4mFRhdKK8hlmG5Fk
La végétation est pour ma part horrible, mais il me fallait un bon compromis pour ne pas lag, je trouve cette végétation tellement parfaite et pour ma part ne consomme pas.
- Végétation:
- https://mega.nz/#!h8AAQATD!L1lW0GN92nlNcS5wi08vJzREX7SGLB-2Uxvkil3vx8M
De nombreux skins modifié afin d'avoir un meilleure rendu des personnages tout en gardant un effet Low-Poly.
- Skins:
- https://mega.nz/#!80wCTIyJ!CXqDUeTeOUmjY2Xx5-3nrRxnqUlKe6QbWdh8xu1SwRo
J'ai modifié les armes que je me sert principalement donc ne vous attendez pas à tous avoir.
- Armes:
- https://mega.nz/#!UhRVnTAZ!qdJq9lVP6VjTB29QIegK1lygP8jLSYloX8PPTP_heF8
Dernière édition par Emilie Jenkins le Jeu 15 Sep - 19:24, édité 2 fois
Emilie Jenkins- Messages : 153
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Orren Cleveland- VIP
Re: Spoofy Modpack V1 (low-config)
@Orren: Commentaire constructif, on aime ça.
Le jeu est sympa pour du low, merci à toi
Le jeu est sympa pour du low, merci à toi
Manolo Segura- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie
Second personnage : Keith Mardsen
Merci, j'ai mis des screen ça donne mieux qu'une vidéo
Par contre y'a un mot de passe pour le téléchargement. C'est quoi?
Manolo Segura- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie
Second personnage : Keith Mardsen
Tous les liens sont mises à jours
T'en à encore sur la bouche suceur.
Andrew_Sen- Messages : 84
Pas mal ton jeu pour du low poly. J'ai pris les 2 premiers mods pour mon jeu, j'en aurais besoin.
Nelson Clinton- Messages : 3969
Ton jeux est sympa pour du low-config, bien vue franchement merci, je prendrais quel que truc dedans.
Invité- Invité
C'est pas mal. Tu peux pas upload le jeu complet ?
Austin Stevens- Messages : 1040
Venzel Fields- Messages : 922
Pas mal pour un low, merci de ton partage.
Adelina Moretti- Messages : 222
Comme toi.Orren Cleveland a écrit:Moche.
Cahill Donegan- Messages : 613
Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff
T'enregistre avec quoi et avec combien d'FPS?
Domo- Messages : 654
J'aime pas du tout.
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Emerson Easley a écrit:T'enregistre avec quoi et avec combien d'FPS?
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Je crash avec SilentPatch moi.
Marche pas ton patch la.
Emiliano Guevara- Messages : 14553
James Eaton a écrit:Emerson Easley a écrit:T'enregistre avec quoi et avec combien d'FPS?
Sans enb, j'enregistre avec !action environs à 35 40 fps, ça me suffit
(après le serveur ou je joue principalement à énormément de mapping, de véhicule, et des freeze à chaque changement de zone)
sur cmlv ça tournerai dans les 60 fps je pense.
(après le serveur ou je joue principalement à énormément de mapping, de véhicule, et des freeze à chaque changement de zone)
Emilie Jenkins a écrit:Sans enb, j'enregistre avec !action environs à 35 40 fps, ça me suffit
Ton serveur c'est de la merde, il laissent les cheateurs cheat dans leurs serveur tranquillement.
Invité- Invité
Il est lourd action!
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Samuel Jiménez a écrit:Emilie Jenkins a écrit:Sans enb, j'enregistre avec !action environs à 35 40 fps, ça me suffit
Ton serveur c'est de la merde, il laissent les cheateurs cheat dans leurs serveur tranquillement.
Pourtant tu viens nous sucer pour être unban petite merde, teyko la téléco
Omarr Dauntay- Messages : 77
ton silentpatch il fait gagner bcp d'fps ou c juste qu'il aide à garder une bonne perfomance ? (genre il aide tes fps à rester à 52 par ex)
Vicenzo_Vanzzini- Messages : 156
Ancien Prenom_Nom : nayvadius_atlanta
Vous faites comment pour que SilentPatch ne crash pas?
Page 1 sur 2 • 1, 2