GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

2 participants

Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edwin Loshea Jeu 15 Sep - 20:08

Mon nom : Armstrong Barnett
Raison : T'iras foutre la merde ailleurs.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été emprisonné IG puis j'ai vu mon pote en jail et il m'a dit qu'il allait faire un baye chelou pour y sortir je lui ai dis ok puis j'ai été jail 120mn car apparament je l'ai aidé, ensuite j'ai demandé 1000x à Sergio la raison et je lui ai dis que je l'ai pas aidé mais il ne m'a pas écouté.  Ensuite, le mec à dit qu'il allait DM, foutre le zbeul mais je n'ai JAMAIS APPROUVE SES DIRES. Même si je dois rester ban un boût bon de temps, j'attendrais. Et je suis désolé d'avoir dit que CMLV était d'la merde, j'dis souvent ça quand je me fais jail mais bon, le lendemain j'oublie et que les admins travaillent à mcdo mdr.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46702
Prénom_Nom du second personnage : Cristina Holmes
Screen de votre ban sur le serveur :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473962596-sa-mp-503.png
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edward Hudson Ven 16 Sep - 11:15

Sean est un ban evad de qui ?
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 95
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edwin Loshea Ven 16 Sep - 17:02

Je savais même pas que c'était un ban évadé on vient de me le dire dans la Conversation as.
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edward Hudson Ven 16 Sep - 19:40

j'ai vu mon pote en jail et il m'a dit qu'il allait faire un baye chelou pour y sortir je lui ai dis ok puis j'ai été jail 120mn car apparament

C'est ton pote visiblement, donc tu le connais assez bien.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 95
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edwin Loshea Ven 16 Sep - 19:50

C'une connaissance, disons, on s'était croisé en pf une fois et on avait discuter d'un plan fourgon. Je n'en sais rien de son ban evad, j'ai jamais dit que j'allais l'aider à foutre la merde et je l'ai encore moins AIDE à sortir de l'isoloir. J'vois pas pq jss ban
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edwin Loshea Sam 17 Sep - 0:32

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474065063-sans-titre.png

J'en savais strictement rien de son ban evad. On se connaît vite fais car on devait faire un plan fourgon, il m'avait filé son skp. Je vois pas j'fais quoi dans toute cette histoire, j'ai pris 1 jail et ban def alors que j'ai rien fait.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474065280-2.png : La preuve que j'en savais rien.
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edward Hudson Sam 17 Sep - 18:52

4 comptes sur ton IP, il y a un signalement pour ça ?
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 95
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edwin Loshea Dim 18 Sep - 11:18

http://forum.cmlv-rp.com/t279952-signalement-ip-caiden_fayres-clyde_garvey

Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edward Hudson Lun 19 Sep - 18:46

Sujet qui date de 2014, rien est à jour. Comment suis-je censé voir qu'il s'agit de vos comptes ?
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 95
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edwin Loshea Lun 19 Sep - 19:09

Lien panel, mon inscription forum et regarde la date du topic, j'ai l'impression que tu fais exprès de me faire attendre.
Déjà que tu m'as jail pour rien sachant que je ne l'ai pas aidé et que tu me ban def aussi pour rien, en plus ça tu me l'as demandé y'a une semaine et je te l'avais déjà envoyé (le truc de frère), ça commence à saouler.
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Edward Hudson Lun 19 Sep - 19:44

Unban en dernière chance étant donné que j'ai quand même un doute sur ça (ci-dessous) et que ton comportement forum/IG laisse à désirer.

Ensuite, le mec à dit qu'il allait DM, foutre le zbeul mais je n'ai JAMAIS APPROUVE SES DIRES. Même si je dois rester ban un boût bon de temps, j'attendrais. Et je suis désolé d'avoir dit que CMLV était d'la merde, j'dis souvent ça quand je me fais jail mais bon
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 95
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Martinez (Armstrong Barnett) Empty Re: Sergio Martinez (Armstrong Barnett)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum