enb low.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
enb low.
Salut, je cherche un enb low, je possède déjà un colormod, je tourne déjà à 50-60 fps par là, donc vraiment low qui m'fera perdre 2-3 fps pas plus. Sachant que j'ai un Intel Pentium :/
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Re: enb low.
J'dois tout prendre? J'ai peur que ça m'fasse crash ^^
James Eaton- VIP
Test voir ce que sa donne.James Eaton a écrit:J'dois tout prendre? J'ai peur que ça m'fasse crash ^^
Invité- Invité
James: J'ai comme toi mdr, j'vais test pour voir
EDIT: Le jeu met beaucoup plus de temps à se charger, arrivé IG l'enb marche pas alors que tout est bien installé, et j'ai pas pu revenir dans le jeu en faisant un RW. Il doit manquer des fichiers.
EDIT: Le jeu met beaucoup plus de temps à se charger, arrivé IG l'enb marche pas alors que tout est bien installé, et j'ai pas pu revenir dans le jeu en faisant un RW. Il doit manquer des fichiers.
Manolo Segura- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie
Second personnage : Keith Mardsen
Autre ?
James Eaton- VIP
J'aime bien, mais mon jeu est ralentis genre quand je marche et tt j'ai 40-45FPS mais les anims sont toute au ralentis pk ?
Kendrick_Myler- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rien
Second personnage : Aucun
Kendrick_Myler a écrit:J'aime bien, mais mon jeu est ralentis genre quand je marche et tt j'ai 40-45FPS mais les anims sont toute au ralentis pk ?
UP
Kendrick_Myler- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rien
Second personnage : Aucun
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1