Barry Larson [Redwan Levinston]
3 participants
Page 1 sur 1
Barry Larson [Redwan Levinston]
Mon nom : Barry Larson
Raison : "Ok bonne continuation" j'ai pas trop compris
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah je sais pas j'était en séance de dédicasse tout simplement et j'ai était ban def. Si on pouvait vite m'unban ce serait cool.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46815
Prénom_Nom du second personnage : Meryl Sylver
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "Ok bonne continuation" j'ai pas trop compris
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah je sais pas j'était en séance de dédicasse tout simplement et j'ai était ban def. Si on pouvait vite m'unban ce serait cool.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46815
Prénom_Nom du second personnage : Meryl Sylver
Screen de votre ban sur le serveur :
Barry Larson- Messages : 322
Ancien Prenom_Nom : Brahim_Altair
Second personnage : Meryl_Sylver
Re: Barry Larson [Redwan Levinston]
- HR San News.:
- T'as pas le comportement/profil pour être dans notre job, on te remercie, si tu viens à être unban, tu seras KJ, bonne soirée.
Invité- Invité
Je sais pas se qu'il a fait et je m'en fou un peut, tu peut au moin unban l'ip et ban sont compte seulement, donc me laissé me co moi le temps du traitement de la demande stp ?
Cahill Donegan- Messages : 613
Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff
Lien de la demande de partage d'IP?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
J'me souviens l'avoir fait mais je ne trouve rien dans mes sujet, j'ai du oublié..
J'en ai fait une même si je pense qu'il est déjà un peut trop tard pour sa.. Je te demande de bien vouloir être indulgent cette fois-ci.
http://forum.cmlv-rp.com/t339256-signalement-ip-buddy_cassidy-barry_larson#6434926
J'en ai fait une même si je pense qu'il est déjà un peut trop tard pour sa.. Je te demande de bien vouloir être indulgent cette fois-ci.
http://forum.cmlv-rp.com/t339256-signalement-ip-buddy_cassidy-barry_larson#6434926
Non l'ancien, celle-là c'est trop tard.
J'avais oublié de le faire.. Mais si tu ne me crois pas tu peut regardé nos heures de connections dans le mois, Pourquoi j'aurais créée un 2eme compte pour rejoindre la meme faction alors que j'ai un d.a et lui aussi a le lvl pour en avoir un? Avant on avais 2 pc et on joué en meme temps mais plus maintenant.Buddy Cassidy a écrit:J'me souviens l'avoir fait mais je ne trouve rien dans mes sujet, j'ai du oublié..
Jack Derly a écrit:Si vous êtes plusieurs sur la même IP, il est obligatoire de le signaler AVANT votre inscription sur le serveur.
Faites un nouveau sujet en expliquant votre situation, une personne en charge du recrutement viendra vous répondre au plus vite.
Merci.
Quand je débuter j'allais jamais sur le forum, seulement ig comme beaucoup d'autre c'est après que je me suis familiarisé avec, je suis donc passé a coter l'ors de mon inscription et ensuite j'ai tout simplement oublié de le faire désoler.