Arbres qui apparaissent au dernier moment?
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Arbres qui apparaissent au dernier moment?
Bonjour, regardez les screens ci dessous, les arbres de mon jeux apparaissent au dernier moment, je sais pas si j'ai mod qui fait ça, mais c'est désagréable.
Si vous avez un mod pour étendre mon affichage(car celui ci est a fond) ce serait sympa, ty.
Si vous avez un mod pour étendre mon affichage(car celui ci est a fond) ce serait sympa, ty.
Jackouille- Messages : 2278
Re: Arbres qui apparaissent au dernier moment?
Pablo Spilotro a écrit:Bonjour, regardez les screens ci dessous, les arbres de mon jeux apparaissent au dernier moment, je sais pas si j'ai mod qui fait ça, mais c'est désagréable.
Pablo Spilotro a écrit:Bonjour, regardez les screens ci dessous, les arbres de mon jeux apparaissent au dernier moment, je sais pas si j'ai mod qui fait ça, mais c'est désagréable.
Ton GTA a l'air d'avoir beaucoup de mod, tente un GTA vierge, avec un minimum (skin arme, skin etc..) essaye de mettre ta distance d'affichage dans les options au maximum si ce n'est déjà fait.
Anko Akiyo- Messages : 855
Elijah Hidalgo- Messages : 573
Ancien Prenom_Nom : TRIPLEPUTE
Il y a un cléo mod pour régler la distance d'affichage, je vais fouiller le forum et je reviens vers toi.
Kewan Hamilton- Messages : 1321
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1