GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Benjamin_Zaltana [3 warns, + d'1 an et demi, admin HR]

3 participants

Benjamin_Zaltana [3 warns, + d'1 an et demi, admin HR] Empty Benjamin_Zaltana [3 warns, + d'1 an et demi, admin HR]

Message par Lawrence Gilchrist Dim 16 Oct - 17:32

PS: Je poste en VPN car ma réelle IP est bannie et j'ai aucun ami qui joue pour poster pour moi.

Mon nom : Benjamin_Zaltana
Motif du ban : 3 warns, le dernier de Mathéo Madlin
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non c'est pas un bug.
Concernant le contexte, clairement j'avais déjà 2 warns et un soir Mathéo Madlin m'avait mis un troisième warn qui a engendré mon ban définitif. Cela remonte à plus d'un an et demi, on est bientôt en 2017, j'ai expliqué à plusieurs reprises les circonstances de ce warn qui m'a valu maintenant presque 2 ans de ban. Je regrette évidemment j'ai changé et mûri si je reviens c'est pas pour foutre la merde, j'ai un ami de l'époque qui qu'on joue ensemble du coup ça m'a donné envie de revenir roleplay. Je verrai si ça m'attire toujours.
J'ai plus le temps ni l'âge à faire des pavés de 500 lignes pour gratter un déban pour pouvoir re-m'amuser sur un jeu.
Maintenant on m'a dit que Matheo n'est plus admin et que donc y'aurait moyen que je sois débanni car c'est un admin qui est très pointilleux et sérieux dans son "travail" virtuel. Si vous voulez me débannir, tant mieux sinon bah ce sera définitivement mort.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36996
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /

Lawrence Gilchrist

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin_Zaltana [3 warns, + d'1 an et demi, admin HR] Empty Re: Benjamin_Zaltana [3 warns, + d'1 an et demi, admin HR]

Message par Redwan Levinston Dim 16 Oct - 19:56

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

Unlock quand ce sera fait.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Benjamin_Zaltana [3 warns, + d'1 an et demi, admin HR] Empty Re: Benjamin_Zaltana [3 warns, + d'1 an et demi, admin HR]

Message par Redwan Levinston Dim 16 Oct - 20:29

Tu refais un compte en répondant aux questions correctement en ajoutant ce lien.

Ruud a écrit:Ouais je vais être sympa, te laisser une chance, en espérant que tu as changé, et que ce ne sont pas que des paroles en l'air.
J'ai déban le ban cheat, donc tu peux jouer maintenant ?

Par contre, moindre problème (insulte, dm, fouteur de merde, provocation gratuite etc... forum ou IG) tu seras de nouveau complètement banni.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Lawrence Gilchrist Mer 19 Oct - 18:41

Lawrence Gilchrist a écrit:@Redwan:
Comme tu l'as dit Ruud m'a mis en garde concernant le DM, cheat, foutage de merde (qui sont des actes lourds qui peuvent justifier un ban définitif) seulement la sanction de Mathéo qui a provoqué le warn c'est:
[27/3/2015] pour Ban après avoir reçu 3 Warns Permanent Ban Automatique 27-03-2015 22:35
[27/3/2015] pour Ne joue rien en prison, tps ic en ooc 110 Jail Matheo_Madlin 27-03-2015 22:35

Maintenant si tu veux toujours pas me déban pour une histoire de pas jouer une scène en jail OOC qui date du 03/2015 et que ça va faire 2 ans dans quelques mois, la vie continue c'est pas grave j'aurai tenté ma chance.

Merci d'avoir ré-ouvert la demande, ça permettra de nous expliquer avec plus de détails.

Je vais essayer de t'expliquer le plus clairement:
- Novembre 2014 : Ruud me dé-bannit suite à un loooong ban permanent en dernière chance comme tu l'as cité vu que j'avais cheat, ça a duré plus de 18 mois ce ban (1 an et quelques mois) puis il m'avait mis en garde. J'ai ni re-DM, ni re-cheat, ni foutu la merde IG, ni eu de sanctions lourdes.

- Mars 2015 : Mathéo me /spec, il voit que je ne joue pas une scène de taser en Prison Fédérale, et que je OOC avec les gardiens, il me jail et me warn directement. Il est possible qu'il ne savait pas que j'en avais déjà 2 et que ça engendrerait directement mon ban définitif..
Je ne suis pas un ange, je ne pouvais pas rester droit 24/24 et ne pas prendre une seule sanction, et fallait que ça tombe sur Mathéo qui est un admin strict et pointilleux je le conçois et qui a suivi les procédures et donc mis un warn.

J'ai attendu jusqu'à maintenant bientôt Novembre 2016 pour espérer un dé-bannissement même si j'ai déjà fait plusieurs demandes avant..

Là seulement je me suis dit "enfin je vais re-goûter à CMLV, voir les nouveautés et tout" quand tu m'as dit que je pouvais refaire un compte et finalement non, faux espoir tu me rappelles des histoires qui datent de carrément 2-3 ans, c'est dommage.

Je vais pas faire le forceur j'ai pas que ça à faire, maintenant Mathéo n'est plus admin, si on peut toujours pas me débannir bah ce sera vraiment définitif et pis voilà.

Merci d'avance et désolé de te faire perdre du temps avec mes histoires de bans.

Lawrence Gilchrist

Message par Lawrence Gilchrist Mer 19 Oct - 21:25

Je viens de voir ce topic qui est sorti en Décembre dernier :
http://forum.cmlv-rp.com/t324058-revision-de-certains-bannissements

J'ai bien le droit à une toute dernière chance non? (même si la période de noël est passée mais bon ça j'étais pas là ni au courant)

Lawrence Gilchrist

Message par Lawrence Gilchrist Jeu 20 Oct - 18:11

up

Lawrence Gilchrist

Message par Son Excellence Jeu 20 Oct - 18:35

Non.

Son Excellence

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Lawrence Gilchrist Jeu 20 Oct - 18:49

Crotte de bique c'est dommage.

Lawrence Gilchrist

Message par Son Excellence Jeu 20 Oct - 18:51

ban forum

Son Excellence

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Lawrence Gilchrist Jeu 20 Oct - 20:33

Je ne mange pas de tacos et je ne suis pas un gros porc. Dommage.

Lawrence Gilchrist

Message par Lawrence Gilchrist Ven 21 Oct - 13:33

up ?

Lawrence Gilchrist

Message par Lawrence Gilchrist Ven 21 Oct - 20:45

tu réponds à d'autres demandes mais pas la mienne perds pas ton temps redwan
soit c ok chui déban soit c non ya pas 36 solutions jvai pas up et surveiller la demande tt les jours cousin

Lawrence Gilchrist

Message par Redwan Levinston Sam 22 Oct - 8:12

Matheo t'a dit quoi sur tes demandes d'inscription? Tu utiles des vpn tu as plusieurs comptes.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Lawrence Gilchrist Sam 29 Oct - 14:42

C'est normal c'est un VPN gate donc que tout le monde a pu y avoir accès, et beaucoup d'autres personnes auront pu utiliser les mêmes connexions VPN que j'ai pu utiliser. Matheo m'a toujours refusé simplement "non".
Maintenant j'ai posté le 16 on est le 29 j'ai pas que ça à faire à attendre et galérer pour être débanni sur un serveur qui atteint même plus 200 joueurs.
Si tu n'as pas envie de me débannir, dis moi le directement, lock la demande et ça sera plus simple j'aurai plus besoin de checker mes mails, et me casser les couilles à proxy pour voir si y'a du nouveau à chaque fois. Je comptais jouer pour les vacances, il ne reste que quelques jours avant la reprise, j'ai le stage et des oraux et dossiers à préparer pour le bac, j'ai plus envie de me prendre la tête et lâcher des "pitié débannissez moi je recommencerai plus" je sais très bien que le RP SA:MP c'est plus pareil et que c'est beaucoup moins amusant.
Sur ce, à plus. Tu peux lock la demande j'ai même plus envie d'être débanni ni de rejouer à CMLV.

Lawrence Gilchrist

Message par Redwan Levinston Mar 1 Nov - 9:36

Ok je lock de toute façon tu es ban pour banevad et proxy. Pas d'unban de l'ip.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé