GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

3 participants

Aller en bas

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Empty Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

Message par Alex Leahy Lun 17 Oct - 11:39

Salut,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je modifie mon gta3.img avec Spark, quand j'enregistre le gta3.img après avoir ajouté un skin pour les UPS LSPD, ça n'enregistre pas les modifications. Ça ne marche plus depuis que j'ai un nouveau PC.

Pour résumer, je fait tout comme il faut, j'enregistre Spark après les modif, mais les modifications ne sont pss enregistrées dans mon gta3.img, j'ai remarqué ça en regardant la dernière modification de mon gta3.img dans mes fichiers.
Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Captur10

J'ai pourtant tout fait, j'ai suivi ce tuto:

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Empty Re: Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

Message par DeMarco Childs Lun 17 Oct - 11:49

Mon GTA3 ne change pas de date aussi, tu as test IG si ton skin est présent? Sinon, modifie via le CUSTOM. IMG (Qui est dans le dossier SA:MP), c'est pareil sauf que lorsque tu désinstalleras SA:MP tu n'auras plus tes skins (alors que le GTA3 c'est dans ton GTA là ce sera dans ton SA:MP)
DeMarco Childs
DeMarco Childs

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Bjornstad

Second personnage : Bjornstad

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Empty Re: Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

Message par Alex Leahy Lun 17 Oct - 12:28

Oui, j'ai vérifié IG, j'ai toujours l'UPS de base, du coup je vais tester dans custom.img.

EDIT: Toujours pareil même via le custom.img :/

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Empty Re: Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

Message par Ignazia Cuesta Jeu 20 Oct - 12:43

Salut, tu peux essayer avec TXD Workshop ou directement avec un modloader.
Ignazia Cuesta
Ignazia Cuesta

Messages : 296
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 81
Ancien Prenom_Nom : BIG BAD TRECE

Second personnage : Kiranlo Kezmarc

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Empty Re: Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

Message par Alex Leahy Lun 24 Oct - 14:05

J'ai essayé d'installer des mods sur un GTA vierge, ça marche nickel. Ça doit sûrement venir de mon ENB qui me bloque à pas mal de choses (mods, keybinder..)

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Empty Re: Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

Message par Invité Dim 30 Oct - 13:20

Tu as regardé si tu n'as pas plusieurs gta avec samp installé sur ton pc ? Car il est possible quand quand tu charges ton samp ça prend celui ou tu n'a riens installé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe Empty Re: Impossibilité de modifier le gta3.img avec Spark.exe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum