Bug skin arme deagle, help svp.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Bug skin arme deagle, help svp.
J'ai supprimer mon desert eagle.dff et txd de mon spark (Gta.img) et quand je vais ig le skin du deagle y est toujours pourtant je les supprimé.. J'ai essayer de regarder si il y était pas dans le custom mais il n'y est pas.
Quelqu'un a une solution?
Quelqu'un a une solution?
Garon Murphy- Messages : 808
Ancien Prenom_Nom : Walter Cobb
Second personnage : Taheisha Palmer
Re: Bug skin arme deagle, help svp.
Salut, est-ce que tu sauvegardes bien une fois que tu l'as supprimé? Ça arrive d'oublier des fois.
Ignazia Cuesta- Messages : 296
Ancien Prenom_Nom : BIG BAD TRECE
Second personnage : Kiranlo Kezmarc
Sujets similaires
» [demande de retexturation] Skin Arme revolver ( Deagle )
» /Recherche park arme/ 9mm , deagle , mp5 , uzi , tec 9 , shotgun , et arme blanche .
» [ARME ou TEXTUREUR D'ARME] Beretta 87 remplaçant le DEAGLE ou "Textureur" d'un 87 pour SAMP
» GTA3 bien modifier + 1 bon fonts ( skin de toute les faction , voiture LSPD , KFC , 24/7 , skin arme , icone arme , police d'écriture modifier etc ...]
» Icone arme qui bug.(deagle modifié)
» /Recherche park arme/ 9mm , deagle , mp5 , uzi , tec 9 , shotgun , et arme blanche .
» [ARME ou TEXTUREUR D'ARME] Beretta 87 remplaçant le DEAGLE ou "Textureur" d'un 87 pour SAMP
» GTA3 bien modifier + 1 bon fonts ( skin de toute les faction , voiture LSPD , KFC , 24/7 , skin arme , icone arme , police d'écriture modifier etc ...]
» Icone arme qui bug.(deagle modifié)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1