[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]
+80
Maxence_Provenzano
Jason_Voor
Anselmo Martinez
Gabriel Salazar
Andreas_Varenberg
Aaron.Cortez
Jacoby Hetfield
Gaffo Dudley
Tavon Hendrix
Tyrese Bradford
Alexandra Fuentes
Teyshan Kane
Coby_Stifler
Lorenzo"Criminal" Moreno
Estsuko Ikeda
James_Worldrom
Shane_Vindrell(
Weezy |R-aka| Baleck
Algerie viva
Andrew Houston
D-BOSS
Izi
Weyron Master Mayweather
Asher Walden
Luigi_Mazeratti [Carbo]
Nikolaiov_Pavlov
Bobby_Carter
Jacky_Dubois
Calvin_Williamson
Cody Smoke ' Enes '
Ricardo_Perez
Enrique
Antonio Goldstein
Francesco[Major]Callogero
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Khai Lee [Spooky]
Samy_Erhmed [Leave]
Ernesto KUENG
Tessa_Lander ¤ Tes'L¤
Rendall_Evans
Zacchi Ferrari
Simon_Macler
Karl_Ness |K&N|
Juan_Lopez
×נordan'₰mith
☀ ßlak£ G¤rd£n
Alex_Harris [ Lex ]
Matt Donovan
Marlon | Bilka | Daz
Nick_Marlow
Ruud_Jones
Daniel Maldonado
Marvin_Survivant1
Roy Caltson
Johnny Frankford
Fabio_Centrino
Nelly Waltz
Otto Payanas
Yoanne Goude [Yoyo]
Nelson Taylor
Dacio Vega
Kalvin Daz
Silvano Cortes
Calvin Williamson
Camron Kayne
Roberto_Altobello
Terrence Reeves
Harley Henson
Homer Withfield
Jésus Portillo
Cesar_Vega
Curtis Ashanti
Duren King [C-Pak]
Cesc Vendetta [SBDF]™
Jonas Delcaprier
Braxton Lawn
Hernando
Pedro_Lopez[CHOLO]
Cesar_Lopez [Kartoon]
84 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]
Ok s'tu veut mais maintenant c'est regler, aucune descente sans raison donc... Depuis que je suis revenu, pour moi le gang est clean.
×נordan'₰mith- Messages : 437
Bien merci. C'est vrai que les descentes no rp se font toujours sans toi
Shane_Vindrell(- Messages : 195
Pourquoi les Cholos ne riposte jamais par une attaque au lieux de faire des rapports ? Car a par vous voir posé dans votre territoire bah...Ont vous voit pas .
Jésus Portillo- Messages : 5633
Ancien Prenom_Nom : James Luciano
Ben en même temps c'est ça le RP.. Tu va pas attaquez 24/24 non plus, si on enleverais là radio vous feriez tous comme eux.
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Sauf qu'on se demande un peu si le gang existe ou non. On est restés une demi-heure en plein milieu de leur territoire... Rien.
On à fait une fusillade contre Vercetti dans leur territoire... Aucune trace.
On à fait un Brawl contre Black Disciples vers chez eux... On à vu Tony Lucio et Ricardo Perez, super.
On vient plusieurs fois Brawl, pas un chat. Ou un No RP à vélo qui s'est fait Jail admin direct.
A force on se demande si le gang est présent ou non.
On à fait une fusillade contre Vercetti dans leur territoire... Aucune trace.
On à fait un Brawl contre Black Disciples vers chez eux... On à vu Tony Lucio et Ricardo Perez, super.
On vient plusieurs fois Brawl, pas un chat. Ou un No RP à vélo qui s'est fait Jail admin direct.
A force on se demande si le gang est présent ou non.
Morgan "Matador" Delgado- Messages : 178
On m'as dis que Cesar avais changé de serveur, voila pourquoi elle est pas actif.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Si le chef a changer de serveur la FNO,
peut fermé alors...
peut fermé alors...
Asher Walden- Messages : 1975
Second personnage : Vaskey Walden
Antonio_Delgado [Lutcho] a écrit:On m'as dis que Cesar avais changé de serveur, voila pourquoi elle est pas actif.
https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/gta-lag-crash-t40220.htm?sid=a272b743e9f60c4d4679faadad1ffefa
Renseigne toi avant de parler.
Ps : La plus part des membre arreter de trainner a El Corona du au NORP de la plus part des membre des F.O qui viennent toute les 5minute provoquer et declancher des fusillade, la plus part sont obliger de partir en campagne autour de LS pour pouvoir faire des scènes RP convenablement.
Cesar_Lopez [Kartoon]- Messages : 350
Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:Antonio_Delgado [Lutcho] a écrit:On m'as dis que Cesar avais changé de serveur, voila pourquoi elle est pas actif.
Renseigne toi avant de parler.
A croire que je vais dans tout les topics du forum.. Fais de même.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
James_Luciano [ Barbaro ]
C'est sur que irl les gangs passent leur temps à faire des fusillades. Tu as raison Ô Grand dieu du rp possédant la connaissance suprême sur la vie de gang
Ah au fait, c'était ironique
Franchement mec, si on fait des rapports c'est parce que vos attaques vous les faites tout le temps pour rien et qu'au lieu de vous suivre dans vos actes no rp on préfère arranger ça en faisant un rapport
Morgan "Matador" Delgado
Raison de rester une demie heure chez nous ? Tu cherches le dm comme tous tes autres copains ? :rire:
Le pire c'est quand on voit ça:
franchement, ce mec(l'aztecas) cherche quoi dans notre territoire ? il passe tout le temps et il s'attend à ce qu'on vienne l'attaquer pour que vous puissiez nous dm après hein ? :rire: Bon sang ce que votre gang est réaliste ! :ironie:
C'est sur que irl les gangs passent leur temps à faire des fusillades. Tu as raison Ô Grand dieu du rp possédant la connaissance suprême sur la vie de gang
Ah au fait, c'était ironique
Franchement mec, si on fait des rapports c'est parce que vos attaques vous les faites tout le temps pour rien et qu'au lieu de vous suivre dans vos actes no rp on préfère arranger ça en faisant un rapport
Morgan "Matador" Delgado
Raison de rester une demie heure chez nous ? Tu cherches le dm comme tous tes autres copains ? :rire:
Le pire c'est quand on voit ça:
franchement, ce mec(l'aztecas) cherche quoi dans notre territoire ? il passe tout le temps et il s'attend à ce qu'on vienne l'attaquer pour que vous puissiez nous dm après hein ? :rire: Bon sang ce que votre gang est réaliste ! :ironie:
Tu sait que Evasio n'est plus Aztecas ?
C'est vrai que les gangs ne font pas que de faire des descentes mais tu sait les brawls sa existent ? Et surtout pourquoi commencé a provoqué ? Je voulais faire une remarque constructive et sa fini avec des gens comme toi ... C'est vrai que de ce posé dans son cartier avec d'autres membres c'est bien mais faudrait pensé a vous montrez un tout petit peu plus . Franchement regarde t'es paroles ! A croire que je t'est blessez gravement bref ... Limite je prend t'es paroles pour de la rage a faire de l'ironie vraiment pas drole . Ont voit que tu aime critiquer les Aztecas le problème c'est qu'Evasio ne l'est plus , et oui tu t'est ridiculisé betement .
PS : Pas la peine de répondre a ce post' .
Bon Jeux .
C'est vrai que les gangs ne font pas que de faire des descentes mais tu sait les brawls sa existent ? Et surtout pourquoi commencé a provoqué ? Je voulais faire une remarque constructive et sa fini avec des gens comme toi ... C'est vrai que de ce posé dans son cartier avec d'autres membres c'est bien mais faudrait pensé a vous montrez un tout petit peu plus . Franchement regarde t'es paroles ! A croire que je t'est blessez gravement bref ... Limite je prend t'es paroles pour de la rage a faire de l'ironie vraiment pas drole . Ont voit que tu aime critiquer les Aztecas le problème c'est qu'Evasio ne l'est plus , et oui tu t'est ridiculisé betement .
Bon Jeux .
James_Luciano [ Barbaro ] a écrit:Tu sait que Evasio n'est plus Aztecas ?
Bon Jeux .
Ouai, mais à ce moment la j'était Aztèque, mais je venais pas chercher la merde, enfin je crois..
Mais t'facon je vais rev'nir Aztecas sans doûte lol..
Et puis Shane je fais c'que j'veux c'est pas parceque je fou un pied dans votre ter ter que tu doit direct penser que je vient la pour provoque, c'est pas tout l'temp l'cas.
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
Oui, mais les gang IRL reste toujours dans leur quartier. Exemple : Les bloods reste dans leur hood, il sortent pour aller au centre commercial ou n'importe où. Dans un reportage, on n'a dit que les bloods sont beaucoup moins dangereux quand il sort de leur hood. Ce qui faudrait faire, c'est que seulement quand le gang ennemi cherche la merde, on se rassemble pour aller régler leur compte au brawl et puis basta. IRL, les bloods et les crips était une grande guerre c'est sûr, mais la plupart sortez jamais de leur quartier car il risquait de se faire descendre.
Samy_Erhmed [Leave]- Messages : 381
Si tu veut jouer faire le gansta comme IRL , sort de cher toi faire le caide ... Et puis tu sais ont n'est pas tous a fond sur les Americain et ont connait pas tous la culture des gangs , ce qu'ils font , leur habitudes etc . Je pense qu'il faut plus s'amusez que de faire le " real gangsta " qui ne fait jamais rien a par ce droguer , fumer , boire , trainez dans son quartier etc etc...Faite au moins des petites baguarres de rues genre 4 vs 4 comme nous et les ballas hier soir , ils sont venus au distributeur prendre des canettes dans notre territoire et sous nos yeux ont n'a commencez a insulter et c'est partie dans une petite baguarre de rue et franchement ont n'a tous adorez ( Du moins j'espere ) . Moi je vous voit pas souvent vous battre , quand ont passe a El Corona prendre les camions pour faire du Matos ou de la drogue ont voit jamais personne , les rank 3/4 pourait prendre des initiatives...
James_Luciano [ Barbaro ] a écrit:Si tu veut jouer faire le gansta comme IRL , sort de cher toi faire le caide ....
J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça ! Mec tu confonds la vraie vie et un jeu vidéo ou quoi ? tu crois que parce qu'on joue à un jeu violent, on a envie de se droguer, de boire de d'agresser les gens ? Non mais franchement réfléchis un peu avant de dire des conneries.
C'est les gens comme toi qui font passer les joueurs pour des futurs assassins dérangés
Si pour toi la seule chose amusante dans le rp c'est le combat, migre sur un serveur dm, tu nous manqueras pas !
Evasio_Garcia
Tu peux me dire ce que tu viens chercher en te garant à coté de nous et en marchant sur la route alors ?
Dernière édition par Shane_Vindrell(Snapper) le Sam 27 Fév - 18:34, édité 1 fois
James je sais pas si tu est au courant mais ton personnage que tu a en signature a un tee shirt "516" ... 516 étant la zone correspondant a El Corona soit a ma FNO, tu est notre ennemie mais tu porte notre tee shirt ... WTF
/me le montre du doigt et rigole
Je sais mais pas grave...Y'a que moi qui le voit IG .. Mdrrr...J'aurait voulus changé mais les Vagos n'ont pas de nombre comportant 3 chiffres comme " 516 " , y'a d'autre tatouages qui ce refaire a El Corona et Florencia Trece si tu regarde bien les details...
Dernière édition par James_Luciano [ Barbaro ] le Sam 27 Fév - 18:40, édité 1 fois
James_Luciano [ Barbaro ] a écrit:Pourquoi les Cholos ne riposte jamais par une attaque au lieux de faire des rapports ? Car a par vous voir posé dans votre territoire bah...Ont vous voit pas .
Serieux mec tu te rent compte de ce que tu viens de dire ? Tu te traite tout seul de NORP mec.
"A par vous voir posé dans votre territoire"
Mais mec tu crois que IRL les mec font des guerre de gang chaque jours ? Justement c'est la qu'ont voit qu'on a un RP de qualité on se pose dans notre hood on parle on boit un deal et c'est tout tu crois vraiment que la vie de gang est très existante arrete de croire au cliché 90% du temps ils reste à trainer dans leur rue.
Nous on ne ripostes pas au attaque en permanence car justement on a pas un mauvais RP comme la plus part des autre faction qui ne pense qu'a DM c'est justement la qu'ont voit que nous nous ne sommes pas des DMeur.
C'est ce que j'appelle s'enfoncer tout seul.
Dernière édition par Cesar_Lopez [Kartoon] le Sam 27 Fév - 18:41, édité 1 fois
Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:James je sais pas si tu est au courant mais ton personnage que tu a en signature a un tee shirt "516" ... 516 étant la zone correspondant a El Corona soit a ma FNO, tu est notre ennemie mais tu porte notre tee shirt ... WTF
j'avais pas remarqué :rire: Epic fail :rire:
Quand je parlais d'attaque , c'est les attaques avec raisons pas celle qui n'en n'ont pas ... IC vous devriez en n'avoir marre des autres gangs qui viennent a El Corona vous énervé a descendre vaut membres et prendre les armes , m'enfin c'est mon point de vue .
James_Luciano [ Barbaro ]
Donc en disant tu admets que vous faites des attaques sans raison :rire:
Mec arrête tu t'enfonces !
Donc en disant tu admets que vous faites des attaques sans raison :rire:
Mec arrête tu t'enfonces !
Euh... Vagos n'a jamais fait de descente sur vous a l'arme a feu ( Peut etre une fois ) . Vasy trouve quelque chose a dire encore , j'keaf parler sur votre topic .
Tu sait faire des /me ou des :rire: , faut que t'arrete c'est pas marant .
Tu sait faire des /me ou des :rire: , faut que t'arrete c'est pas marant .
Si je doit avouer que c'est plutot marrant.
"IC vous devriez en n'avoir marre des autres gangs qui viennent a El Corona vous énervé a descendre vaut membres et prendre les armes , m'enfin c'est mon point de vue . "
Ah ok l'incitation au DM mdr
mais mec si on prenner les arme a chaque fois que il y a une insulte on deviendrais comme les gang actuelle, des NORP.
vos raison de descente sont puante et inventé à chaque fois "le mec ma traiter" La plus part des descente son du a sa, vous aller en territoire ennemie vous provoquer les mec il reponde au provoque donc vous faite une descente c'est pathétique
Rien que le fait d'aller en territoir ennemie c'est pas RP tu crois réelement qu'un gang va se pointer sur un territoir ennemie ? Les gangs n'aiment pas être en guerre car justement sa pourris les affaire le but d'un gang c'est de rester dans les rue a vendre de la merde et faire de l'argent mais vous n'avez pas bien l'air de l'avoir compris pour vous un gang c'est "olol niksamere fé tourné le m4 poto le keumé il a dit batar on va niké tou leur gang"
"IC vous devriez en n'avoir marre des autres gangs qui viennent a El Corona vous énervé a descendre vaut membres et prendre les armes , m'enfin c'est mon point de vue . "
Ah ok l'incitation au DM mdr
mais mec si on prenner les arme a chaque fois que il y a une insulte on deviendrais comme les gang actuelle, des NORP.
vos raison de descente sont puante et inventé à chaque fois "le mec ma traiter" La plus part des descente son du a sa, vous aller en territoire ennemie vous provoquer les mec il reponde au provoque donc vous faite une descente c'est pathétique
Rien que le fait d'aller en territoir ennemie c'est pas RP tu crois réelement qu'un gang va se pointer sur un territoir ennemie ? Les gangs n'aiment pas être en guerre car justement sa pourris les affaire le but d'un gang c'est de rester dans les rue a vendre de la merde et faire de l'argent mais vous n'avez pas bien l'air de l'avoir compris pour vous un gang c'est "olol niksamere fé tourné le m4 poto le keumé il a dit batar on va niké tou leur gang"
Bonjour Mr je voudrai savoir quelle sont les critere pour entre dans votre gang
(( je c pas si c'est occ ici donc je prefere d'abord parler ic ))
(( je c pas si c'est occ ici donc je prefere d'abord parler ic ))
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
A part Cesar, Shane dans ce topic, personne connait les gangs IRL... "Les mec, on va niquer les Cholos ?", "Vas-y, on va dans leur territoire"... Sa se voit, que t'es jamais allais en Amérique toi... Je suis parti à Los Angeles 2 mois avec ma cousine et j'peux te dire que tu fous à peine ton pied dans le paillasson, tu flippe ta race. Va regardez des reportages du MS-13, il contrôle 12 pâté de maison à L.A et Salvador, il rentre jamais en quartier ennemi pour se taper des guerres avec les Orientale etc... Il font leur business, chaque pâté de maison rapporte du fric pour eux. A part pour initiative du gang, allais tuer un membres d'un gang ennemi pour rentrer dans le gang, eh bah l'acteur de cette scène a lui même flipper d'avoir son premier Bereta pour aller descendre 1 membres d'un gang ennemi. Puis, son pote en voiture vient le chercher et reviens plus jamais dans les lieux du crime. Sérieux, allais mettre les pied en Amérique au lieu de dire vos conneries comme James et j'en passe. (Prend pas ça comme une insulte ).
Au lieu de faire votre activités criminel, trainez dans votre quartier, faisais vos businness et rapportez vous du fric au lieu d'allez faire des brawl chaque heure, braquage et j'en passe. Vous verrez le RP comment sa change... Me dîtes pas le contraire pour les gangs IRL.
Au lieu de faire votre activités criminel, trainez dans votre quartier, faisais vos businness et rapportez vous du fric au lieu d'allez faire des brawl chaque heure, braquage et j'en passe. Vous verrez le RP comment sa change... Me dîtes pas le contraire pour les gangs IRL.
Samy_Erhmed [Leave]- Messages : 381
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15