[Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]
+80
Maxence_Provenzano
Jason_Voor
Anselmo Martinez
Gabriel Salazar
Andreas_Varenberg
Aaron.Cortez
Jacoby Hetfield
Gaffo Dudley
Tavon Hendrix
Tyrese Bradford
Alexandra Fuentes
Teyshan Kane
Coby_Stifler
Lorenzo"Criminal" Moreno
Estsuko Ikeda
James_Worldrom
Shane_Vindrell(
Weezy |R-aka| Baleck
Algerie viva
Andrew Houston
D-BOSS
Izi
Weyron Master Mayweather
Asher Walden
Luigi_Mazeratti [Carbo]
Nikolaiov_Pavlov
Bobby_Carter
Jacky_Dubois
Calvin_Williamson
Cody Smoke ' Enes '
Ricardo_Perez
Enrique
Antonio Goldstein
Francesco[Major]Callogero
Morgan "Matador" Delgado
Alejandro_Vega
Khai Lee [Spooky]
Samy_Erhmed [Leave]
Ernesto KUENG
Tessa_Lander ¤ Tes'L¤
Rendall_Evans
Zacchi Ferrari
Simon_Macler
Karl_Ness |K&N|
Juan_Lopez
×נordan'₰mith
☀ ßlak£ G¤rd£n
Alex_Harris [ Lex ]
Matt Donovan
Marlon | Bilka | Daz
Nick_Marlow
Ruud_Jones
Daniel Maldonado
Marvin_Survivant1
Roy Caltson
Johnny Frankford
Fabio_Centrino
Nelly Waltz
Otto Payanas
Yoanne Goude [Yoyo]
Nelson Taylor
Dacio Vega
Kalvin Daz
Silvano Cortes
Calvin Williamson
Camron Kayne
Roberto_Altobello
Terrence Reeves
Harley Henson
Homer Withfield
Jésus Portillo
Cesar_Vega
Curtis Ashanti
Duren King [C-Pak]
Cesc Vendetta [SBDF]™
Jonas Delcaprier
Braxton Lawn
Hernando
Pedro_Lopez[CHOLO]
Cesar_Lopez [Kartoon]
84 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: [Gang] Cholos Trece [SouthSide ElCorona516]
Morgan "Matador" Delgado
Je pense qu'on va se marrer quand on verra sa réponse vu que c'est lui nous dit de trainer et dealer au territoire
Faut aussi dire que nous on cherche pas des pretextes pour faire la guerre. Alors que vous, vous provoquez à la gare, vous venez nous emmerder dans notre hood.. bref que des trucs irréalistes.
Evasio,
j'en ai tué 5 et j'ai même les screen. Les défaites je les accepte très volontiers, comme celle d'hier, on a attaqué vous nous avez battu y a pas de problèmes. C'est quand un d'entre vous fait n'importe quoi et agit en no rp que je rage (cf: la plainte sanctionné contre Tommy_Wayans d'avant hier par exemple)
Je pense qu'on va se marrer quand on verra sa réponse vu que c'est lui nous dit de trainer et dealer au territoire
Faut aussi dire que nous on cherche pas des pretextes pour faire la guerre. Alors que vous, vous provoquez à la gare, vous venez nous emmerder dans notre hood.. bref que des trucs irréalistes.
Evasio,
j'en ai tué 5 et j'ai même les screen. Les défaites je les accepte très volontiers, comme celle d'hier, on a attaqué vous nous avez battu y a pas de problèmes. C'est quand un d'entre vous fait n'importe quoi et agit en no rp que je rage (cf: la plainte sanctionné contre Tommy_Wayans d'avant hier par exemple)
Shane_Vindrell(- Messages : 195
Je sais que ce sujet est tabou chez les Cholos , mais je viens de me rendre contre que vous venez encore de copier un skin de la FNO aztecas , le sfr1 ( équivalent au Jefe adulto chez Los azetcas ) d'aprés wikipédia . Soit vous le faites exprés ou soit vous prenez les gens pour des ..... .
Si j'ai bien lu les pages précédentes , vous avez commencez avec 2 ou 3 skins identiques , mais aujourd'hui vous avez 4 skins identique . Je comprends pas pourquoi vous insistez a prendre les mêmes skins .
au lieu de prendre sfr1 pourquoi ne pas avoir pris sfr3 aprés tout il a un bandana bleu ?
J'en conclue donc que c'est fait exprès . Vous utilisez des mods non ? rien ne vous empêche de prendre des skins latino au hasard et de les remplacer par des skins a bandana bleu . Cela résoudra le problème lors d'un fusillade aztecas <> Cholos .
J'vous propose donc de prendre seulement les skins : sfr3 , vla2 , vla3 , hmyst .
Cela pourra éviter les embrouilles .
Merci de bien vouloir prendre en considération cette requête ,
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Category:Skins
Si j'ai bien lu les pages précédentes , vous avez commencez avec 2 ou 3 skins identiques , mais aujourd'hui vous avez 4 skins identique . Je comprends pas pourquoi vous insistez a prendre les mêmes skins .
au lieu de prendre sfr1 pourquoi ne pas avoir pris sfr3 aprés tout il a un bandana bleu ?
J'en conclue donc que c'est fait exprès . Vous utilisez des mods non ? rien ne vous empêche de prendre des skins latino au hasard et de les remplacer par des skins a bandana bleu . Cela résoudra le problème lors d'un fusillade aztecas <> Cholos .
J'vous propose donc de prendre seulement les skins : sfr3 , vla2 , vla3 , hmyst .
Cela pourra éviter les embrouilles .
Merci de bien vouloir prendre en considération cette requête ,
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Category:Skins
Aaron.Cortez- Messages : 665
On a pas le sfr1
Moi ce que j'aurais proposé c'est qu'on prenne les skins Varrios los aztecas et vous ceux des san fierro rifa.
Après, faut voir ce que Jordan en pense
Moi ce que j'aurais proposé c'est qu'on prenne les skins Varrios los aztecas et vous ceux des san fierro rifa.
Après, faut voir ce que Jordan en pense
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Autant pour moi . Par contre je propose que vous échangiez votre vla1 en sfr3 , ca fera un personnage en commun en moin .
Jordan a créé la FNO aztecas justement car elle existe dans le jeu Solo , donc ...
Jordan a créé la FNO aztecas justement car elle existe dans le jeu Solo , donc ...
Aaron.Cortez- Messages : 665
t'es sur que le sfr3 est dispo ? je l'ai jamais vu
Non, le SFR3 n'est pas disponible.
Vous utilisez aussi le SFR2 désormais? Les VLA ne vous suffisaient plus?
Effectivement il va falloir régler cette histoire de Skins et vite, on à fait un joli Brawl bien fairplay tout à l'heure mais ce problème était VRAIMENT chiant
Bref, je vois que vous avez repris de l'activité désormais donc je retire toutes mes remarques, sa m'a surpris de voir que les Brawls contre vous sont plutôt plaisants et que vous avez repris des activités de gangs que je qualifierai de "normales".
A bientôt InGame!
Vous utilisez aussi le SFR2 désormais? Les VLA ne vous suffisaient plus?
Effectivement il va falloir régler cette histoire de Skins et vite, on à fait un joli Brawl bien fairplay tout à l'heure mais ce problème était VRAIMENT chiant
Bref, je vois que vous avez repris de l'activité désormais donc je retire toutes mes remarques, sa m'a surpris de voir que les Brawls contre vous sont plutôt plaisants et que vous avez repris des activités de gangs que je qualifierai de "normales".
A bientôt InGame!
Morgan "Matador" Delgado- Messages : 178
Bon , je sais que ta arrêter de répondre mais j'ai lu tout tes commentaire et ta l'aire d'un gros ''Kikoo qui pense qu'a tué a mes yeux''. De plus la moitié de tes postes son sur ce post mais bon je ne te juge pas car je ne te connais pas ..
Bref ... ''Si sa vous amuse de pique niquer dans votre HQ''
Sa parcontre je l'ai bien rigoler , tu sais ce que sais le ''Chilling'' ? Non , bah c'est se que tu appel pique niquer
Ensuite , Ouais c'est un Jeux , mais bon c'est a peine si IRL un gang fait 2 descente en semaine ...
Une dernièere chose , Ta pas a juger comment le gangs se gère ... donc tes commentaire que on est mal organisé garde les pour toi ... la moitié des membres son vacances .
Pour terminer , Si ta rien a dire de plus pertinant que tes petites critiques du genre qu'on attaque pas,bah je crois qu'un serveur de DM ou encore guerre de territoire serai le mieu pour toi ..
(Ce n'est pas un message de rage ) AH et en passant César a fait un post comme quoi son GTA est crash ...
Bref ... ''Si sa vous amuse de pique niquer dans votre HQ''
Sa parcontre je l'ai bien rigoler , tu sais ce que sais le ''Chilling'' ? Non , bah c'est se que tu appel pique niquer
Ensuite , Ouais c'est un Jeux , mais bon c'est a peine si IRL un gang fait 2 descente en semaine ...
Une dernièere chose , Ta pas a juger comment le gangs se gère ... donc tes commentaire que on est mal organisé garde les pour toi ... la moitié des membres son vacances .
Pour terminer , Si ta rien a dire de plus pertinant que tes petites critiques du genre qu'on attaque pas,bah je crois qu'un serveur de DM ou encore guerre de territoire serai le mieu pour toi ..
(Ce n'est pas un message de rage ) AH et en passant César a fait un post comme quoi son GTA est crash ...
Johnny Frankford- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Carls
Shane_Vindrell(Snapper) a écrit:t'es sur que le sfr3 est dispo ? je l'ai jamais vu
Juste Shane a partir de maintenant ta voulu balancé mon pote a ta moindre bavure rapport tu a voulu entretenir ce jeux pas de soucis ta une grosse mentalité de gamin
Cody Smoke ' Enes '- Messages : 1019
Cody Smoke
No problemo
No problemo
Morgan "Matador" Delgado a écrit:Nan nan, vous vous en faites jamais des Descentes c'est pas pareil.
On est pas IRL, il faut jouer un peu. Si sa vous amuse de pique niquer dans votre HQ et voir les gangs passer devant vous, je me demande quelle vision vous avez des gangs.
Heureusement que Cesar est un bon chef et saura remédier ça, je lui fait confiance là dessus.
Faut arreter de se croire dans Rambo, vous me faite bien marrez avec vos "On est dans un jeux faut bien s'amuser" Ok tu vois je t'explique un truc, nous sommes ici sur un serveur RP le but est d'agir comme dans la vrais vie, si jamais tu te fait chier rien ne t'empêche de déconnecter une petite demi heure et d'aller DM sur un serveur deathmatch puis ensuite te reconnecter sur CMLV...
"Si sa vous amuse de pique niquer devant votre HQ" ... Mais qu'est ce que tu crois ? Un membre de gang passe sa journée dans sa rue.. Il passe sa journée entiere à ne rien faire à parler à ses potes en buvant ou fumant et en vendant à droite à gauche au coin de rue mais rien de plus sa se resume à sa la vie de gang faut arreter de croire "les gangs on des armes et se font la guerre" c'est un pure clicher tout simplement frenchement vous parlez vous ouvre vos gueules pour raconter vos merdes la, et oui je suis vulgaire parc que sa commence à me saouler. (Je ne vise pas quelqu'un en particulier !) Bref je disais, vous nous raconter vos merdes alors que vous n'y connaissait absolument rien, alors arreter de croire tout ce qui est dans les film est essayer de vous informer un minimum sur le mode de vie que vous incarner sur le serveur. JE me demande justement quel visions des gangs ont LES JOUEURS de CMLV.
Ensuite, malheureusement je ne peut plus gerer la FNO du à mon problemes :
https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/gta-lag-crash-t40220.htm?sid=65bc42e1528b6e79fc51d06cc5150088
Qui m'empêcher de jouer, sa m'embête que la FNO ferme généralement elles sont fermer car le leader ne veut plus s'en occuper ou parce qu'il a déconner mais la c'est tout simplement que je ne suis pas dans la possibilité de gerer la faction, j'ai fait ce que j'ai pu sur le forum de la FNO mais ne pouvant pas gerer IG, je ne suis plus de grande utilité maintenant. Éventuellement si les admins accepter qu'un membre de confiance (qui est deja dans le gang si possible) reprennent le gang serait bien car je doit avouer être assai dégouter de voire la FNO mourir et de ne pouvoir rien faire... Mais je n'est aucun droit la dessus donc, à eux de voir.
Cesar_Lopez [Kartoon]- Messages : 350
Sauf que la ont est pas IRL, sa reste avant tout un jeux et ont ne pourras pas faire exactement comme les Gangs IRL.
Le bute c'est qu'il y est au moin un peu d'action et non pas trainer et vendre tout les jours, a la fin sa serait v'la chiant d'jouer.
Le bute c'est qu'il y est au moin un peu d'action et non pas trainer et vendre tout les jours, a la fin sa serait v'la chiant d'jouer.
Teyshan Kane- Messages : 726
Ancien Prenom_Nom : Mehdi Delgado, Keazy Daz
Evasio_Garcia a écrit:Sauf que la ont est pas IRL, sa reste avant tout un jeux et ont ne pourras pas faire exactement comme les Gangs IRL.
Bien sur qu'on peut, la preuve on le faisait très bien. Personnellement j'ai commencé à m'ennuyer quand vous avez débuté vos attaques répétées.
Bref, bonne chance
Tyrese Bradford- Messages : 2493
Ancien Prenom_Nom : DMO
vous auriez pu citer que dans les années 80 les cholos de sont placés a vice city ( ils sont dans vice city stories )
Andreas_Varenberg- Messages : 1258
Ancien Prenom_Nom : Jamy_Kaller
Evasio_Garcia a écrit:Sauf que la ont est pas IRL, sa reste avant tout un jeux et ont ne pourras pas faire exactement comme les Gangs IRL.
Justement non et je crois que sa ce que les joueurs français ne comprendrons jamais la base du RP c'est vraiment d'incarner quelqu'un et justement il ne faut pas prendre en compte le fait que nous sommes dans un jeux donc justement il ne faut pas raisonner comme toi, tu prouve ici ton RP de merde. Le but du RP pure c'est justement de vivre une seconde vie et de ne pas "être dans un jeux" ceux qui la plus part des personne sur des serveur rp publique n'ont pas compris et ce qui rend donc les serveur avec un RP basse qualité. Quand tu trouve que sa deviens chant de jouer comme je l'est dit à la fois c'est que tu n'est pas fait pour le RP tout simplement et rien ne t'empeche d'aller un peut jouer sur un serv DM ou autre histoire de changer un peut de mod de jeux tu n'est pas obliger d'être H24H sur le même serv.
Jamy_Kaller a écrit:vous auriez pu citer que dans les années 80 les cholos de sont placés a vice city ( ils sont dans vice city stories )
Aucun rapport "Cholo" est un mots deriver de "Chicano" les chicanos sont des hispanic ayant migrer au USA. Donc aucun rapport avec le pseudo gang de vice city
Cesar_Lopez [Kartoon]- Messages : 350
Déjà en quoi sa vous dérange que les LOS CHOLOS squatte dans leur barrio ,moi je trouve que ces 100%RP ,car IRL ben cartoon a raison les gangsta USA passe une très grande parti de leur temps a surveiller leur hood a vendre de la dope ,et a boire fumer entre pote puisque sorti de leur hood ces comme si un enfant était perdu vision simpliste mais réaliste désolez ,après le RP ce n'est pas que faire des brawl ,comme les gangsta ne ce tire pas dessus a longueur de journée sinon a ce compte ils serrez déjà tous mort ,et de + renseigne vous sur le net il y a assez de reportage d'ailleurs matez les gang land sa vous aidera ,je vous dit sa sans prétention ,mais le gangsta US et un pure clicher ,après sa arrive bien sur qu'ils se tape dessus mais pas tous le temps et désoler mes le RP DES LOS CHOLOS ET TRÈS RÉALISTE voila pour mon avis ,Âpres je vois pas du tous le rapport avec vice city la sais ridicule aucun rapport.Après avez vous déjà essayez de marcher en ville au lieu de courir ,es-que les gens en ville IRL COURS comme des dératez ?Après on va me répondre ouai mes abusez nana et nanan mais a ce compte la vous voulez RP a fond ben faite leux a fond ,ces sur que marcher de grove street pour allez a el corona ces très long mais déjà vous verrez que vous aurez un sentiment 100%plus réaliste au bout du compte.
Je viens de lire en partent d'ici jusqu'à 17 ,ben je suis catastropher des provocation de certain ,en gros j'appelle sa de l'incitation au DM ,en gros vous votre façon de voir le RP et votre définition du RP ces fusillade BRAWL TUER TUER TUER ARHHRGGGG n'importe quoi , et vos critique ouai pique-nique mais franchement si je devez poster dans un fno ben direct je poste chez cholos ,pourquoi ? ben parceque ces la seul fno qui respect le RP gangsta désoler ,après vous arrêtez pas de les provoqués de les jugez mais vous vous vous ete bien regardez vos RP et nul franchement vous pensez qu'a "" fusillade descente =NO RP = DIRECTION SERVEUR DM je vous conseille,la vous pourrez pas vous plaindre que les gens pique -nique ,
Je viens de lire en partent d'ici jusqu'à 17 ,ben je suis catastropher des provocation de certain ,en gros j'appelle sa de l'incitation au DM ,en gros vous votre façon de voir le RP et votre définition du RP ces fusillade BRAWL TUER TUER TUER ARHHRGGGG n'importe quoi , et vos critique ouai pique-nique mais franchement si je devez poster dans un fno ben direct je poste chez cholos ,pourquoi ? ben parceque ces la seul fno qui respect le RP gangsta désoler ,après vous arrêtez pas de les provoqués de les jugez mais vous vous vous ete bien regardez vos RP et nul franchement vous pensez qu'a "" fusillade descente =NO RP = DIRECTION SERVEUR DM je vous conseille,la vous pourrez pas vous plaindre que les gens pique -nique ,
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Me revoila !! Ouf sa fais du bien. Je me co sur le serveur j'esper que les probleme sont fini
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
Ricardo"P'Boyz"Perez a écrit:Déjà en quoi sa vous dérange que les LOS CHOLOS squatte dans leur barrio ,moi je trouve que ces 100%RP ,car IRL ben cartoon a raison les gangsta USA passe une très grande parti de leur temps a surveiller leur hood a vendre de la dope ,et a boire fumer entre pote puisque sorti de leur hood ces comme si un enfant était perdu vision simpliste mais réaliste désolez ,après le RP ce n'est pas que faire des brawl ,comme les gangsta ne ce tire pas dessus a longueur de journée sinon a ce compte ils serrez déjà tous mort ,et de renseigne vous sur le net il y a assez de reportage d'ailleurs matez les gang land sa vous aidera ,je vous dit sa sans prétention ,mais le gangsta US et un pure clicher ,après sa arrive bien sur qu'ils se tape dessus mais pas tous le temps et désoler mes le RP DES LOS CHOLOS ET TRÈS RÉALISTE voila pour mon avis ,Âpres je vois pas du tous le rapport avec vice city la sais ridicule aucun rapport.Après avez vous déjà essayez de marcher en ville au lieu de courir ,es-que les gens en ville IRL COURS comme des dératez ?Après on va me répondre ouai mes abusez nana et nanan mais a ce compte la vous voulez RP a fond ben faite leux a fond ,ces sur que marcher de grove street pour allez a el corona ces très long mais déjà vous verrez que vous aurez un sentiment 100%plus réaliste au bout du compte.
+ 40 000.
Écoutez sa réponse au lieu de continuer à nous critiquez, tout est dis dedans. Moi, je suis parti à Ganton au gymnase et je suis revenu à El Corona à pied, et c'est pour te dire, sa fait passer le temps.
Samy_Erhmed [Leave]- Messages : 381
Bien joué Samy et les autres pour la scene de provocation et un petit Brawl, de la part des West Side Riders
Jacoby Hetfield- Messages : 282
Vous êtes quasiment invisible InGame je vous voit presque jamais ..
Gabriel Salazar- Messages : 2496
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez
Enzo Davis a écrit:Bien joué Samy et les autres pour la scene de provocation et un petit Brawl, de la part des West Side Riders
Merci à toi Enzo, très bien joué la scène avec toi et je savais même pas que vous étiez une FNO . Tout étais dans l'optique du RP, sa fait plaisir, faudrait qu'on la reffase celle là. Je fait un récapitulatif de la scène RP .
Récapitulatif : Il y'avais moi (rang 4), Ian_Natio, Ian_Stuartt (pas sûr de l'écriture), Alberto_Moreno et Nicolas_Torep (pas sûr aussi) et c'est tout. Tout commence, on s'aligna tous et on se regardai. Tu me dit "Qu'est qu'il y'a pendejo, t'es qui ?", je dit "Tu me connais pas ?", je soulevai mon t-shirt et montre un tag Cholos 13 de provocation. On commenca à s'embrouiller et je dis "Tu connais 516 ? Je borde la 71eme rue moi" etc... (( Puis la, l'autre gro NO RP avec son carkill volontaire -_-, qui a exploser toute la scène et on tabaissais sa voiture ). On se remais en ligne, et Ian_Stuartt te frappa puis sa part en brawl. Vous nous avez tuer 1 membres et nous on sais fait suivit dans notre quartier. Je me fit courser par Giovanni_Corleone (tu ma pas lâché, jusqu'a la mort andouille ) et le 2eme je sais plus . Il resta Giovanni dans notre quartier puis Alberto et Ian_Natio me défendit et Giovanni se défendit très bien puis un potes à lui viens le cherchais en voiture puis s'enfuit, très bonne scène je trouve et tout le monde etais low HP mdr.
Pour ceux qui disent "On est mort comme FNO", je viens de vous montrer une preuve que non.
Pour la FNO de Enzo, gros GG à vous et scène à refaire, j'aime trop .
Samy_Erhmed [Leave]- Messages : 381
Bon ben nous on commence à reprendre un peu mieux on traine plus,on nous vois plus,on se bat plus xD.
J'ai pas envie qu'on perde cette FNO donc la on se fait plus remarquer et ça redeviens pas mal.
J'ai pas envie qu'on perde cette FNO donc la on se fait plus remarquer et ça redeviens pas mal.
Daniel Maldonado- Messages : 142
Tu a tout dis Samy, si tu veu qu'on d'aide a remonter ta Fno (Cholos) On peu toujours faire des scenes ensemble pour le RP. Car franchement cette scene etait avec Aucun OOC =)
Jacoby Hetfield- Messages : 282
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15