Memphis_Godrell [Redwan_Livingston]
3 participants
Memphis_Godrell [Redwan_Livingston]
Mon nom : Memphis Godrell
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Livingston
Raison : Insulte ooc grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah j'étais en présence de Keenon_Foxworth deux types s'amusaient à foncer sur mon quad et me carkill au passage et ceci pendant un quart d'heure, j'allais mourrir je lui ai lâché "ntm" sur le coup, certe ça dépend de la sensibilté de chacun mais c'est pas une insulte "gravissime" comme tu le prétends c'est à prendre comme un "dégage" c'est loin d'être si grave surtout ici. En bref même si je mérite une sanction je te demande au moins de la baisser parce que une semaine pour un truc pareil ça me paraît légèrement abusé sachant que les fauteurs de troubles n'ont eu aucunes sanctions eux et que certains joueurs de ma faction ont besoin de moi IG d'ailleurs c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de truc.
Prénom_Nom du second personnage : Austin Salcedo
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Livingston
Raison : Insulte ooc grave
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah j'étais en présence de Keenon_Foxworth deux types s'amusaient à foncer sur mon quad et me carkill au passage et ceci pendant un quart d'heure, j'allais mourrir je lui ai lâché "ntm" sur le coup, certe ça dépend de la sensibilté de chacun mais c'est pas une insulte "gravissime" comme tu le prétends c'est à prendre comme un "dégage" c'est loin d'être si grave surtout ici. En bref même si je mérite une sanction je te demande au moins de la baisser parce que une semaine pour un truc pareil ça me paraît légèrement abusé sachant que les fauteurs de troubles n'ont eu aucunes sanctions eux et que certains joueurs de ma faction ont besoin de moi IG d'ailleurs c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de truc.
Prénom_Nom du second personnage : Austin Salcedo
Screen de votre ban sur le serveur :
Nancy Lovell- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : 20savage
Re: Memphis_Godrell [Redwan_Livingston]
Ce n'est pas l'avis du plaignant, arranges-toi avec lui.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Je vois pas lequel c'est y'en avait deux et un /nomoff tu peux lui dire de passer.
EDIT: En tout cas prends en compte de ce que j'ai dit sur le 1er post au lieu de te contenter d'un "je suis outré" de la part d'un troller on sait tout les trois que c'est pas le cas, le but de ce genre de personne est d’agacé les joueurs pour leur faire dépasser les limites et il y est parvenu avec moi.
EDIT: En tout cas prends en compte de ce que j'ai dit sur le 1er post au lieu de te contenter d'un "je suis outré" de la part d'un troller on sait tout les trois que c'est pas le cas, le but de ce genre de personne est d’agacé les joueurs pour leur faire dépasser les limites et il y est parvenu avec moi.
MP Oswaldo_Agusto.
Fais le toi, je peux pas envoyer de msg sur le panel parce que je suis ban et sur le forum je peux pas envoyer de message tout court
Message envoyé.
Redwan Levinston a écrit:Message envoyé.
Redwan, j'ai contacté celui qui a reçu les insultes et il ne veut pas dialoguer tout simplement, donc je pense que c'est à toi de décider si oui ou non tu souhaites l'unban. Il a compris la sanction, je pense mais je ne suis personne pour décider ça.
Joseph Wadsworth- Messages : 577
Unban, attention la prochaine.