Carlos Owen [Clifton_Royce]
5 participants
Page 1 sur 1
Carlos Owen [Clifton_Royce]
Mon nom : Carlos Owen.
Raison : DM - Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban n'est pas du tout justifiée, premièrement tu dis que j'ai cheat.
Où ça? J'aimerai bien des preuves avant de passer à l'abus admin car dans tous les cas tu m'accuse de quelques que je n'es pas fais.
Deuxièmement , je suis un Dmeur? Ah bon? Verifiez mes stats de kill, et vous le verrez vous même que je n'en suis pas un.
Sans explication, tu viens tu me ban comme ça, j'ai réglé un soucis demandé par mon ami Ali Maraz, à proximité de la pizzeria que t'as pris cela pour un Dm, bien sûr, car les victimes ne savaient pas la raison du (ks x1) qui est toute à fait normal car nous avons pris fuite rapidement sans explication OOC. -> Par fairplay nous les avons pas ks x2 car ils étaient "PK" dans tous les cas.
Troisièmement, Après que mon ami Ali a volé une sanchez rose, je lui es donné plusieurs grammes dont un 9mm qui signifie "deal" - "Trafique", Mais à ce moment là, un motard faisait que de roder à plusieurs reprises. Il allaient peut être nous rackette, braquer, voler tous nos biens, puisqu'ils étaient armées. Je les braque donc pour les faire éloigner de la zone, puis son ami drive-by au pompe, je tue donc l'individus qui drive-by à l'aide de mon acolyte nommé Ali Maraz, et là un flic nommée "Cleavon" qui n'était pas loin de la scène, me prend en chasse, je décide donc de fuir puis je me retrouve ban inutilement et sans explications pour "DM" et "Cheat".
Je tiens à dire que je ne suis pas assez bête pour dm avec 500.000$ en banque et 7 jetons d'une valeur de 120.000$. -_-.
Ca fait 1 ans que je joue et 85 kill en une année, ne signifie carrément pas DMEUR pour une personne qui a rp que dans l'illégal.
Je ne sais pas comment j'ai eu cette chance là, mais j'ai enregistré toute la scène, donc j'ai des preuves !
J'ai oublié de dire que dans la vidéo, l'affro à l'arrière du motard et celui qui voulait me tuer, il est revenu se venger. (La preuve, il était armée et il rodait avec son ami) -> Raison de mes tires.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47046
Prénom_Nom du second personnage : Masta Rios.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM - Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban n'est pas du tout justifiée, premièrement tu dis que j'ai cheat.
Où ça? J'aimerai bien des preuves avant de passer à l'abus admin car dans tous les cas tu m'accuse de quelques que je n'es pas fais.
Deuxièmement , je suis un Dmeur? Ah bon? Verifiez mes stats de kill, et vous le verrez vous même que je n'en suis pas un.
Sans explication, tu viens tu me ban comme ça, j'ai réglé un soucis demandé par mon ami Ali Maraz, à proximité de la pizzeria que t'as pris cela pour un Dm, bien sûr, car les victimes ne savaient pas la raison du (ks x1) qui est toute à fait normal car nous avons pris fuite rapidement sans explication OOC. -> Par fairplay nous les avons pas ks x2 car ils étaient "PK" dans tous les cas.
Troisièmement, Après que mon ami Ali a volé une sanchez rose, je lui es donné plusieurs grammes dont un 9mm qui signifie "deal" - "Trafique", Mais à ce moment là, un motard faisait que de roder à plusieurs reprises. Il allaient peut être nous rackette, braquer, voler tous nos biens, puisqu'ils étaient armées. Je les braque donc pour les faire éloigner de la zone, puis son ami drive-by au pompe, je tue donc l'individus qui drive-by à l'aide de mon acolyte nommé Ali Maraz, et là un flic nommée "Cleavon" qui n'était pas loin de la scène, me prend en chasse, je décide donc de fuir puis je me retrouve ban inutilement et sans explications pour "DM" et "Cheat".
- Preuve de mon jeux qui n'a aucun cheat.:
- Stats de kill:
Je tiens à dire que je ne suis pas assez bête pour dm avec 500.000$ en banque et 7 jetons d'une valeur de 120.000$. -_-.
Ca fait 1 ans que je joue et 85 kill en une année, ne signifie carrément pas DMEUR pour une personne qui a rp que dans l'illégal.
Je ne sais pas comment j'ai eu cette chance là, mais j'ai enregistré toute la scène, donc j'ai des preuves !
J'ai oublié de dire que dans la vidéo, l'affro à l'arrière du motard et celui qui voulait me tuer, il est revenu se venger. (La preuve, il était armée et il rodait avec son ami) -> Raison de mes tires.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47046
Prénom_Nom du second personnage : Masta Rios.
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Carlos Owen le Dim 23 Oct - 23:07, édité 5 fois
Bevaun Burson- VIP
Re: Carlos Owen [Clifton_Royce]
Caches ton screen (celui panel), y'a ton IP de visible.
Callum Butcher- Messages : 1620
Merci. (UP)
Bevaun Burson- VIP
J'tiens juste à dire que la personne que t'as essayé de rifle sur GP c'est moi, t'as du te tromper de personne parce-que je n'suis pas du job Taxi, voilà voilà.
Willis Hymes- Messages : 1802
Je sals, j'rp avec toi sur Jefferson. J'ai voulu viser le tireur.
Bevaun Burson- VIP
Bonsoir je me permets de lâcher un avis car j'y était présent avec lui durant toute la scène mais j'étais AFK sur la Sanchez comme vous pouvez le constater au début de la vidéo, donc on vois bien que les raisons de ses tires ont bien une raison car la personne avec le Taxi la carkill devant la pizzeria et je tien à préciser que cette personne ma fais plusieurs fois cette acte no rp c'est à dire, il vien puis me rentre dedans à toute allure avec son véhicule de service sans être en /devoir puis me dis "désolé je ne t'ai pas vu" donc j'ai essayer de faire un constat IC il s'est enfuit plusieurs fois je ne rien dis car je suis habitué a voir des no rp comme lui à vrai dire. Puis quelques minutes plus tard il vien devant la pizzeria puis me tue sans raison en étant en service et moi aussi j'était en service avec mon AM j'était venu à la pizzeria manger car je n'avais plus de vie, j'ai toujours rien dis car j'était KSX1 (cette action s'est passer quelques jours avant que celui de Carlos). Quelques jours après mon amis IC Carlos m'appel, il me récupère avec son véhicule de location Comet de couleur noir mais à ce moment la il ne ma pas parler de cette même personne qui a tenté de le tuer. On roule normal puis on vois cette personne provoquée Carlos donc moi je ne suis au courant de rien mais je suis armée d'une arme légal comme tout les jours car je possède mon permis de port d'arme, bref je reste dans le véhicule Carlos règle son problème qui avais une bonne raison IC d'après le vidéo, puis comme j'ai vu que cette personne du Taxi provoquais plusieurs fois tout les 10 minutes je suis descendu de la Comet puis j'ai pris la Sanchez afin de l'attraper rapidement et il y avait Carlos derrière moi mais moi j'était AFK un petit moment, d'après la vidéo, pendant mon AFK le Taximan est revenu avec son ami cette fois-ci armée puisque Carlos l'avait braqué pour qu'il arrête ses actions inadmissible. Je reviens en jeu, puis je me vois sanctionner. Mais le plus qui ma choquer c'est le mot "cheateur" je n'ai jamais utiliser de logiciel triche (Cheat), je n'ai toujours pas compris d'où est sortit cette raison, j'ai inséré des images de mon dossier GTA qui ne possède aucun logiciel de triche (Cheat). Donc voila Carlos à régler son problème pour une raison IC valable et moi je n'ai rien avoir avec lui preuve sur la vidéo j'y suis jamais présent à ses tires, et je ne suis pas une personne à effectuer des actions non rp car vous pouvez le constatez vous même je suis level 14 ayant un casier IC & OOC qui est clean (vide).
Ali Maraz- Messages : 73
Je t'ai vu te téléporter à plusieurs reprises (je n'ai pas de problème de pc) surement un problème de synchro.
Dans le doute, unban, attention la prochaine fois et sache que tu vas être surveillé de très près.
Dans le doute, unban, attention la prochaine fois et sache que tu vas être surveillé de très près.
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce