www.cabinet-carlsen.ls [Psychologue]
Page 1 sur 1
www.cabinet-carlsen.ls [Psychologue]
"Les événements du quotidien ne sont pas tous évident à traverser. Vous trouverez au Cabinet Carlsen une écoute et un soutient psychologique à la hauteur de vos espérances.
Contacter un psychologue n'est pas une démarche facile, c'est pourquoi nous proposons également des consultations à domicile pour mieux vous satisfaire. "(Zahra Carlsen, "Les news" p.10, le 05 octobre 2016)
Psychologie générale : Nous accordons une grande importance au bien-être de nos clients, c'est pourquoi tous les sujets peuvent-être traités par notre équipe. Orienté vers l'adolescent et l'adulte, nous sommes formés pour répondre à toutes vos questions.
Psychologie de l'enfant : L'humain traverse de nombreuses phases dans son existence, l'enfance et l'adolescence sont pour nous les clefs de l'avenir qui permettent à tout un chacun de se développer et de grandir dans des conditions optimales.
Consultations pour personnes dépendantes et leur entourage : Notre équipe de psychologue est formée à accompagner les personnes dépendantes et leur entourage. Nous pratiquons la nouvelle philosophie de la RDR (Réduction des risques), cette philosophe prône une diminution de la consommation et une consommation plus saine via des injecteurs stériles dans l'objectif d'un arrêt futur de la consommation de produit. Nous disposons de kit d'injection que nous pouvons vous fournir. Une équipe déambulatoire de travailleurs sillonnera la ville dans le but de venir à la rencontre de ce public.
Consultations à domicile : Pour faciliter les entrevues, nous pouvons également nous déplacer à domicile. (Notre équipe se réserve le droit d'analyser chaque demande et d'autoriser ou non le déplacement à domicile.)
Numéro d'urgence et service de garde : Nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone non surtaxé, vous permettant d'entrer rapidement en contact avec un psychologue. Ce service doit-être utilisé pour exposer une situation urgente à notre équipe qui pourra vous apporter un soutient immédiat. Le numéro d'urgence doit-être vu comme un pansement sur une plaie ouverte. Un rendez-vous ultérieur sera fixé avec un psychologue pour traiter le problème plus en profondeur.
Consultation (Enfant, Adulte, Adolescent) : 50(0) $
Consultation à domicile : 50(0)+ frais de déplacements
Suivi d'un personne dépendante : 30(0) / ConsultationNos tarifs peuvent-être adaptés en fonction de votre situation financière
Contactez nous en composant notre numéro central : 583-884 , ensuite appuyez sur la touche "2" pour pouvoir prendre rendez-vous. ( La touche "1" étant réservée aux urgences.)OU
Prenez rendez-vous par mail :
- Code:
[b]From : [/b](Votre adresse mail)
[b]To :[/b] cabinetcarlsen@psycho.ls
[b]Objet :[/b] (Votre sujet)
[u]Message : [/u]
Je m'appel [b][Votre nom][/b] et je souhaite prendre rendez-vous avec votre cabinet. Vous pouvez me contacter via le [b][Votre numéro de téléphone][/b]. Je suis généralement disponible le [b][Vos disponibilités][/b]
Diego Garcez- Messages : 690
Page 1 sur 1