Corentin_Mitchell IG[WeaponHack]
2 participants
Page 1 sur 1
Corentin_Mitchell IG[WeaponHack]
Mon nom : Corentin_Mitchell
Motif du ban : Cheat weapon/ammo (level:2 arme: 24 ammo; 4457)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non
Je vais vous expliquez, je suis inscris depuis un bail sur CMLV, j'avais plus l'envie de jouer car j'étais en manque d'argent, et comme un con, j'ai eu une bête d'idée de me spawn une arme pour ensuite la revendre pour toucher de l'argent. Je n'ai jamais eu l'intention de DM, juste me faire de l'argent en vendant des armes. Je suis encore désolé. Mon bannissement remonte à plusieurs mois, le mod est cependant retiré de mon ordinateur. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un desert eagle je crois.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46381
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon/ammo (level:2 arme: 24 ammo; 4457)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non
Je vais vous expliquez, je suis inscris depuis un bail sur CMLV, j'avais plus l'envie de jouer car j'étais en manque d'argent, et comme un con, j'ai eu une bête d'idée de me spawn une arme pour ensuite la revendre pour toucher de l'argent. Je n'ai jamais eu l'intention de DM, juste me faire de l'argent en vendant des armes. Je suis encore désolé. Mon bannissement remonte à plusieurs mois, le mod est cependant retiré de mon ordinateur. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un desert eagle je crois.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46381
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
DLAV- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Corentin_Mitchell IG[WeaponHack]
Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Page 1 sur 1