Michele_Ruvici [Tayna_McCarter]
2 participants
Michele_Ruvici [Tayna_McCarter]
Mon nom : Michele_Ruvici
Nom de l'admin qui m'a banni: Tayna_McCarter
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié car j'ai bien fait une insulte OOC : ((ntm tveut quoi )) et je m'en excuse , une fois avoir contempler la gravité des faits j'me trouve coupable mais ceux-ci est dû au Powergame/No RP de deux persos ( je n'ais pas les noms ) qui forcer le RP en me fonçant dessus pour mettre mon quad en feu .. Une fois celui-ci en feu , j'ai rager , je suis sorti d'mon véhicule et insulter OOC. J'en suis navré , ceux-ci n'est pas dans mes habitudes , c'était sur le coup de l'énervement et pour des raison IRL , j'étais énervé et tout sa ma fait rager.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47106
Prénom_Nom du second personnage : Pas de second personnage.
Screen de votre ban sur le serveur :
" Je reposte dans cette partie car c'est un ban permanent et non définitifs enfaite .. ( j'comprend pas trop ) "
Nom de l'admin qui m'a banni: Tayna_McCarter
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié car j'ai bien fait une insulte OOC : ((ntm tveut quoi )) et je m'en excuse , une fois avoir contempler la gravité des faits j'me trouve coupable mais ceux-ci est dû au Powergame/No RP de deux persos ( je n'ais pas les noms ) qui forcer le RP en me fonçant dessus pour mettre mon quad en feu .. Une fois celui-ci en feu , j'ai rager , je suis sorti d'mon véhicule et insulter OOC. J'en suis navré , ceux-ci n'est pas dans mes habitudes , c'était sur le coup de l'énervement et pour des raison IRL , j'étais énervé et tout sa ma fait rager.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47106
Prénom_Nom du second personnage : Pas de second personnage.
Screen de votre ban sur le serveur :
" Je reposte dans cette partie car c'est un ban permanent et non définitifs enfaite .. ( j'comprend pas trop ) "
Jesus_Viero- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Marco_Palermo
Re: Michele_Ruvici [Tayna_McCarter]
Poste la demande d'ici une vingtaines voir une quinzaines de jours, je te l'ai déjà dis et redis ça sert à rien de poster maintenant.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow